Je réponds aux questions coquines

Mon interview publié sur http://photos-x.over-blog.com (Le site n’existe plus)

Bisous et bonne lecture.

Bonjour Emilie et bienvenue sur Exhibitions. Est-ce que tu peux te présenter en quelques mots ?
J’ai 33 ans, je suis hétéro, célibataire et exhibe.

Peux-tu décrire ton site ?
Mon site est un blog de charme. Il me permet de partager mes plaisirs sexuels, ce qui m’en procure encore davantage…

Que représente t-il pour toi ?
Ce blog, c’est une partie très importante de ma vie, c’est la vitrine de ma sexualité. J’adore me montrer, en ville, à la campagne… ou sur le net.

Comment t-es venus l’envie de t’exhiber et de créer ce site ?
J’avais très envie de faire de l’exhibe depuis longtemps pour mettre un peu de piment dans ma vie sexuelle. Au début, c’était un peu difficile, puis rapidement l’excitation a pris le pas sur l’appréhension et je me suis lâchée. Maintenant, mes exhibes se font le plus souvent en ville, même si je trouve qu’il n’y a pas plus belles lumières et couleurs qu’en pleine campagne. Ensuite est venue tout naturellement l’idée d’un blog pour faire partager aux autres mes petits délires érotiques !

Ton site est constitué de plusieurs parties. Tu peux nous faire une petite visite ?
Mon blog se compose d’une page d’accueil, reprenant les derniers articles publiés que chacun peut commenter. Vous pouvez aller me mater sur les photos de mes albums sexes, ou sur les vidéos de mes films perso. Seules les vidéos sont payantes, mais les Bikinautes qui les ont achetées en sont ravis ! Sans oublier les petits sondages, les liens des sites amis et partenaires, le sex-shop et le visio-chat.

On peut également te retrouver en visio-chat. Comment-faire pour te voir en live ?
On peut me retrouver quelques soirs sur le visio-chat, en live. Il suffit de se connecter via mon blog (l’onglet « visio-chat en direct live ») avec le mot de passe qui est donné. J’aime faire monter le désir de mes partenaires en leur dévoilant peu à peu ma lingerie, mon corps que je caresse, masturbe, à la main ou avec mes sex-toys préférés. Et les voir bander et se toucher m’excite encore davantage. Pour des soirées très privées et ultra chaudes, il suffit de me contacter.

Il y a une nouveauté sur Bikiwoo, les amateurs fétichistes peuvent se procurer ta lingerie portée. Tu peux nous en dire plus ?
La vente de mes dessous part aussi d’un fantasme : celui de continuer à exciter les internautes longtemps après qu’ils aient éteint leur PC. J’adore choisir les dessous pour eux, répondre à leurs exigences (nombre de jours portés, m’être caressée ou avoir joui dedans…) et agrémenter le tout de photos érotiques dans les poses que l’on m’a demandées !

Tu propose aussi un sexe-shop, que trouve t-on en particulier ?
Dans ma boutique sexy, on trouve des accessoires pour tous les goûts : de la lingerie sexy, des jouets coquins, des livres et des films pornos ainsi qu’un site de rencontres sexy.

Quelle est ta relation avec les internautes ?
Les Bikinautes aiment beaucoup poster des commentaires pour montrer leur enthousiasme, et moi j’adore les lire ! C’est aussi pour eux que le blog existe, et savoir que ce que je fais leur plait me fait très plaisir. Certains aussi m’envoient leurs photos, essentiellement de leur érection (je n’ai pas beaucoup de portrait lol !). Tout cela me flatte et m’encourage à continuer.

Est-ce qu’il t’arrive d’inviter certains de tes fans à participer à tes photos ?
Malgré de nombreuses demandes, je n’accepte pas de rencontre avec les internautes et je ne les invite pas non plus à mes shooting. Bien sûr, certains hommes me voient pendant les séances photos (c’est fait pour ça !) mais pour l’instant aucun n’a demandé à participer.

Ce sont plutôt des hommes, des femmes ou des couples qui parcourent ton site ?
Evidemment, il y a beaucoup d’hommes qui parcourent mon site, mais certains couples sont présents, et on peut rencontrer quelques femmes « du web », comme Stafina qui m’a fait la gentillesse de poster un commentaire.

Quels conseils donnerais-tu aux personnes qui veulent créer leur site ?
Il faut savoir quels sont les objectifs de son site avant de se lancer. Pour moi, l’objectif n’est pas de faire de l’argent, c’est pourquoi on peut naviguer, mater, se faire du bien le tout gratuitement. Malgré cela, je ne fais pas l’impasse sur l’esthétisme des photos et du blog en général. C’est vrai que j’ai l’immense chance d’avoir un excellent photographe qui est aussi un très bon amant (ce qui ne gâche rien…). Je vois certainement les choses avec mon regard féminin, mais il y a beaucoup de sites fouillis, où les photos sont mal mises en lumière, mal cadrées, floues, et censurées parce que payantes !!! Alors mon blog est peut-être 100% amateur, il n’est est pas moins beau.

Un petit mot pour les visiteurs d’Exhibitions ?
J’aimerais dire aux internautes que mon blog est uniquement tourné vers l’érotisme, la sensualité et le plaisir sans limite. Si les visiteurs d’Exhibitions veulent me voir dans toutes les positions, sans tabou, chez moi ou en extérieur, c’est forcément sur www.bikiwoo.com !

Si tu étais une position sexuelle, tu serais…
Je serai une position de soumission, la vulve et l’anus humides et dilatés au maximum, dans l’attente excitante de ma « punition ».

Si tu étais un sexe-toy, tu serais…
Je serai ma jolie petite souris vibrante, qui m’excite tellement bien le clitoris.

Si tu étais un sous-vêtement, tu serais…
Je serai une combi noire transparente, ouverte en bas pour les caresses sur mon sexe, et qui laissent bien voir mes tétons tout durs.

La partie de ton corps ou tu adore recevoir du sperme ?
La partie de mon corps où j’adore recevoir du sperme ? Mince, il faut que je n’en choisisse qu’une… Alors ce sera mes seins, car j’adore les caresser quand ils sont tout poisseux de sperme, c’est doux, ça glisse bien, je peux lécher mes tétons et m’exciter encore et encore.

Un lieu pour un moment coquin ?
Un lieu où il y a beaucoup de monde. J’aime tout particulièrement être caressée dans ces moments-là. Une main coquine sous ma jupe, un sein qui se libère pour être léché… avec l’excitation en plus des regards voyeurs.

La dernière fois que tu t’es masturbée ?
Je me masturbe très souvent, j’ai des besoins sexuels assez fréquents et je n’ai pas toujours de partenaire sous la main ! La dernière fois, c’était hier après-midi. Il faisait une chaleur étouffante, je me suis allongée nue sur mon lit en face du ventilateur pour une petite sieste au frais. J’étais moite et la brise du ventilateur m’a fait pointer les seins. Je me suis caressée, le désir est monté en flèche. Je me suis follement masturbée à la main et j’ai eu un orgasme qui m’a arraché des cris. J’adore les petites siestes…

Une bonne bite ou un bon gode ?
Une bonne bite ou un bon gode ? Vraiment, je ne peux pas choisir. J’aime les deux, et ensemble c’est encore mieux. Avec certains partenaires, j’aime bien fixer mon gode à ventouse à un meuble. Je m’empale dessus, en levrette et je gère le déhanchement de mon bassin. Mon partenaire se place à genoux devant moi, et je le prends en bouche. Il a tout loisir de me caresser les seins, les fesses, de me mettre un doigt dans l’anus, pour un intense plaisir partagé.

Tu préfère être seule, à deux ou en groupe ?
Je préfère être à deux, il y a bien plus de possibilité de plaisirs. Mais je n’ai jamais essayé le sexe en groupe.

Ton meilleur moment sexe avec un mec ?
Mes meilleurs moments sexes avec un mec, c’est après les séances shooting. Mon photographe est excité à fond de m’avoir vue faire la salope pendant des heures, et quand il me prend, c’est toujours de façon hyper virile, la queue tendue au max. Ce sont des moments de jouissance intense.

Ton meilleur moment sexe avec une fille ?
Je n’ai jamais eu de relation sexuelle avec une fille.

Plutôt yeux bandés ou mains attachées ?
Plutôt mains attachées. J’aime l’excitation que procure la soumission, être à la merci de son partenaire, savoir qu’il peut faire tout ce qu’il veut.

Sous la douche ou sous la couette ?
Sous la douche !!! D’ailleurs, petite info perso, pour l’instant j’ai une baignoire, mais c’est tellement bon de faire l’amour dans une douche que ce sera mon prochain caprice, faire poser une grande douche !

Au cinéma ou devant la télé ?
Au cinéma ! Le possible regard des autres spectateurs, le probable regard du type derrière sa caméra de surveillance… le pied !!

Et la sodomie dans tout ça ?
La sodomie, c’est le plaisir en plus. D’ailleurs, il faudrait que je propose plus de photos de sodomie sur le blog, ça ne déplaira à personne.

Des tabous ?
Je ne crois pas en avoir.

Un fantasme ?
Mes fantasmes, je les vis grâce à mon blog, je les mets en scène, je les montre. Mais j’en ai toujours de nouveaux !

Categories: Vie quotidienne

Commentaires

  1. gilbert. 31 décembre, 2010, 09:33

    je t ‘adore coquine …….le faîte de lire ton interview a fait durcir mon saucisson….
    C’ est vrai que tes absence sont un peu longues , je ne t ‘oublie pas te recontact début du mois .
    L ‘année se termine je vais te souhaîter : 365 jours d ‘amour ,un ans de santée .
    52 semaines de satisfactions et de bonheur…..
    Comme dit le précedent internaute , si tu pouvais répondre a nos coms….serait un +..
    moi aussi j ‘ai un gros appétit pour toi….tu le sais….
    Gros bisous ou tu le désire le +….????

    Répondre à ce commentaire
  2. Raf. 31 août, 2010, 18:22

    Amusant de pouvoir lire ton interview , de savoir ce que tu penses , ce que tu aimes …
    Emilie , célibe , hétéro , exhibe … etc … Je comprends mieux dès à présent l’intérêt que je te porte , lol !
    Qu’il est bon de connaître tes désirs , envies , heu … ? Je vais en oublier !
    J’adore ton programme même si parait très sage , je suis sur que sommeille en toi , une bien jolie coquine !
    Je lisais la partie concernant les internautes , c’est bien pour eux , heu ? pour nous ! Mais je trouve tes absences quelques fois trop longues !
    Et si tu répondais à nos coms , ce serait super ! Savoir ce que tu pourrais écrire me met en appétit .
    Que ta vitrine reste encore longtemps ouverte , c’est ce que l’on demande , un peu , ton épicerie , celle qui te permet de pimenter ta vie sexeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!
    Vivement ton prochain fantasme en image !!!
    Bisou Biki

    Répondre à ce commentaire

Ecrire un commentaire

Nom ou Pseudo conseillé, E-mail non obligatoire
Champs obligatoires*

Bikiwoo

AVERTISSEMENT : CONTENU STRICTEMENT RESERVE AUX ADULTES

Le contenu de ce site ne conviens pas à un public mineur. Les photos, vidéos, et textes pornographiques disponibles ici peuvent choquer certaines sensibilités. En entrant, vous déclarez prendre vos responsabilités vis-à-vis de ce contenu.

En cliquant sur ENTRER SUR LE SITE DE BIKI, vous confirmez être majeur et avoir le droit d'accéder à ce site exhib en conformité avec les lois en vigueur de votre pays d'origine.

SI VOUS ETES MINEUR, cliquez sur SORTIR pour quitter ce site.




RTA : label de site réservé aux adultes