Interview coquin sans tabous

Interview coquin sans tabous

Interviewée par Chris pour son site www.amatrice.fille-exhibe.com (le site n’existe plus), je répond sans complexes et sans tabous à une série de 16 questions coquine et intime.

1. Pour commencer peux tu présenté un peu « âge, hétéro ou bi, en couple ou célibataire, caractère en général »
J’ai 33 ans, je suis hétéro, célibataire. Extravertie et très sociable j’adore aller à la rencontre de nouvelles personnes, de nouveaux lieux.

2. Est tu libertine, échangiste ou exhibe ?
Je suis exhib.

3. Pourquoi avoir décidé de créer ton site ?
J’ai décidée de créer mon site afin de partager mes plaisirs sexuels et je me suis vite rendue compte que cela m’en procurait encore davantage. Me sentir observée 24h/24h, j’adore !

4. Est-ce que les visiteurs de ton site peuvent t’envoyer des idées de scénarios pour tes vidéos coquines ?
Oui, les visiteurs de mon blog peuvent m’envoyer des idées de scénarios, non seulement pour mes vidéos coquines, mais aussi pour mes photos. J’ai notamment mis sur mon blog un post où les bikinautes peuvent donner des idées pour mes exhib extérieures. J’en sélectionne certaines que je réalise, puis je mets les photos en ligne. Cela donne un côté interactif sympa, et puis je suis joueuse, j’aime bien me plier à certaines exigences. Réaliser les fantasmes de mes bikinautes me procure aussi sensations très excitantes !

5. Quels sont tes fantasmes sexuels
Mes fantasmes changent au fur et à mesure de mes rencontres et de mon épanouissement sexuel. En ce moment, mon fantasme le plus récurent est celui-ci : je suis en plein shooting, dans la nature ou en ville, et un (ou plusieurs) coquin me mate en se masturbant puis devient de plus en plus hardi. Il s’approche de moi, me caresse et s’intègre aux prises de vue. Mon photographe devient fou de désir et je finis prise par les deux étalons en même temps. Donc, plutôt des fantasmes de rencontres impromptues qui font monter l’excitation en flèche et procurent une jouissance maximale.

6. En as-tu réalisé et si oui lesquels ?
Des fantasmes que j’ai réalisés, il y a plein mon blog ! D’abord l’exhib, cela faisait longtemps que je rêvais de faire des exhibitions extérieures. Au début, c’était un peu difficile, puis rapidement l’excitation a pris le pas sur l’appréhension et je me suis lâchée. Maintenant, mes exhibitions se font le plus souvent en ville, même si je trouve qu’il n’y a pas plus belles lumières et couleurs qu’en pleine campagne.
La vente de mes dessous part aussi d’un fantasme : celui de continuer à exciter les internautes longtemps après qu’ils aient éteint leur PC. J’adore choisir les dessous pour eux, répondre à leurs exigences (nombre de jours portés, m’être caressée ou avoir joui dedans…) et agrémenter le tout de jolies photos !
Un autre de mes fantasmes réalisé depuis peu, ce sont les séances de visio-chat en direct. Sur mon blog sont donnés les rendez-vous avec les internautes, et je suis toute à eux durant toute la séance. Je prends beaucoup de plaisir à faire monter le désir de mes partenaires virtuels, c’est très excitant de lire leurs commentaires, de les voir bander et se masturber pour moi ! Alors lingerie sexy, caresses, pénétrations, sextoys, je suis prête à tout pour satisfaire mon plaisir et le leur. Ce sont des moments intenses, très chauds, que je souhaite renouveler le plus souvent possible.

7. Il y a-t-il des choses que tu ne voudrais vraiment pas faire ?
Tout ce qui tourne autour de la scatologie ne m’intéresse pas, ainsi que tout ce qui est en rapport avec les pratiques SM. J’aime recevoir de bons gros coups de queues, mais sans que ça ne me fasse mal.

8. Quelle(s) est (sont) ta (es) positions favorites ?
J’adore les positions de soumission, être prise par derrière m’excite follement. Mais j’aime aussi beaucoup chevaucher mon partenaire, avoir le sentiment de maîtriser son excitation, et voir dans ses yeux que je le rends fou !

9. As-tu déjà participé à des partouzes ?
Non, je n’ai jamais participé à des partouzes

10. Qu’est ce qui t’excite le plus chez un homme ?
Je pense que ce qui m’excite le plus chez un homme, physiquement, c’est son torse. J’adore les torses virils, larges. Je trouve cela terriblement sensuel. Cela me donne irrésistiblement l’envie de le caresser, de m’y lover, d’y frotter mes seins et de l’embrasser. Un homme avec un beau torse, je ne peux pas lui résister !

11. As-tu déjà fait l’amour avec une femme ? Et si oui, as-tu aimé ?
Non, je n’ai jamais fait l’amour avec une femme…

12. Qu’est ce qui te donne le plus de plaisir et qui te procure un orgasme à coup sur ?
Tu veux savoir ce qui me donne le plus de plaisir et me procure un orgasme à coup sûr ? Eh bien, si je suis honnête, je risque de décevoir certains de ces messieurs. C’est la masturbation ! En me caressant seule, avec ou sans voyeur, j’atteins très facilement des plaisirs très intenses.

13. Aimes tu prendre du plaisir en solo en te masturbant et/ou en jouant avec des sextoys ?
Cela rejoint ma réponse précédente, oui j’adore me masturber et prendre mon pied avec des sextoys. Lorsque je veux un plaisir rapide, ma petite « souris » vibrante est idéale.

14. Quelle partie de ton corps préfères tu ?
Je préfère mes fesses, surtout vues de derrière, je les trouve joliment fendues et sexy !

15. Pour quelle pratique sexuelle estimes tu être la plus douée ?
J’adore faire des fellations, et aux dires des messieurs qui y ont goûté (ou plutôt que j’ai goûté !) je suis plutôt douée. L’un d’eux m’a même qualifiée de « vraie pro ». En tous cas, je suis une vrai gourmande de bites, j’adore les sucer et les faire gicler partout sur mon corps. Cela peut paraitre une position très soumise, le mec qui met sa queue dans ma bouche, mais en réalité, quand j’ai sa queue sous ma langue et ses couilles dans mes mains, je peux vous dire que c’est moi qui maîtrise la situation et je me régale !

16. Pour terminer, qu’as-tu envie de dire au internautes ?
J’aimerais dire aux internautes que mon blog est uniquement tourné vers la jouissance, la sensualité et le bien-être de tous nos sens. Et que je vais continuer à prendre le plus de plaisir possible et le leur faire partager le mieux possible. Je nous souhaite à tous de bonnes chattes humides, de bonnes queues raides et un plaisir infini !

Merci à Chris (www.amatrice.fille-exhibe.com) et bisous à tous.

Categories: Vie quotidienne

Commentaires

  1. kickbig 16 septembre, 2010, 23:20

    ta poitrine me rend fou

    Répondre à ce commentaire
  2. Biki 20 mars, 2010, 15:42

    Merci Raf. et Alain

    Répondre à ce commentaire
  3. alain 20 mars, 2010, 11:44

    bonjourtres bon site et tu es tres sexy ca donne envie de te voir dans les vignes du languedocj adorerai dial avec toi et plus apres lolas tu une adresse msn?KISSSS

    Répondre à ce commentaire
  4. Raf. 20 mars, 2010, 10:50

    Aucun commentaire ??
    Je t’assure que j’ai trouvé cette interview géniale !
    Pouvoir parler de soi , de cette manière , totalement libérée , c’est très courageux !
    Peut-être qu’à la lecture de tes réponses , certains éprouveront différemment les choses te concernant , moi je te trouve très honnête et surtout très excitante à quelques endroits de ton récit ( dois-je tout révéler ?) .
    En conclusion , je reviendrai aussi souvent chez Bikiwoo car c’est des fois bien plus que du plaisir qu’elle nous offre !
    Merci Biki , merci Chris

    Répondre à ce commentaire

Ecrire un commentaire

Nom ou Pseudo conseillé, E-mail non obligatoire
Champs obligatoires*

Bikiwoo

AVERTISSEMENT : CONTENU STRICTEMENT RESERVE AUX ADULTES

Le contenu de ce site ne conviens pas à un public mineur. Les photos, vidéos, et textes pornographiques disponibles ici peuvent choquer certaines sensibilités. En entrant, vous déclarez prendre vos responsabilités vis-à-vis de ce contenu.

En cliquant sur ENTRER SUR LE SITE DE BIKI, vous confirmez être majeur et avoir le droit d'accéder à ce site exhib en conformité avec les lois en vigueur de votre pays d'origine.

SI VOUS ETES MINEUR, cliquez sur SORTIR pour quitter ce site.




RTA : label de site réservé aux adultes