Test Womanizer Liberty

Test Womanizer Liberty
0
%
Ma note Globale
Packaging 94%
Esthétisme 95%
Ergonomie 95%
Utilisation 95%
Efficacité 98%

J’ai la chance aujourd’hui de vous faire partager mon expérience avec le Womanizer Liberty, dernier né de la gamme Womanizer et tout nouvel arrivé chez ruedesplaisirs.com. Alors un grand merci à mon partenaire de me permettre de réaliser ce test !

Il n’est peut-être plus nécessaire de présenter la célèbre gamme Womanizer, réputée pour donner un maximum de plaisir aux femmes avec des sextoys de très haute qualité. Le Womanizer Liberty est dans la même veine : c’est un stimulateur clitoridien qui promet de nous envoyer au 7e ciel grâce à sa technologie sans contact Pleasure Air Technologie, qui recrée une sensation d’aspiration du clitoris par un système de vibrations de membrane.

Unboxing et Packaging

Dès que l’on voit la boite, on sait que l’on a affaire à un sextoy de grande qualité. Le Womanizer Liberty est visible par une fenêtre aménagée dans la boite, dans un décor de bord de mer, brillant comme un coquillage exotique sur une plage.

La boite s’ouvre en coulissant sur le côté, révélant un petit joujou trop mignon (je teste le rose mais il existe en différents coloris) aux courbes douces et sexy. Il se présente en deux parties légèrement aimantées qui permet de maintenir fermé le Womanizer Liberty pour davantage d’hygiène. Fermé, ce petit sextoy a des airs d’objets déco tellement il est design et gracieux.

Afin de s’adapter à chaque morphologie, le Womanizer Liberty est livré avec deux embouts, extrêmement faciles à mettre et enlever, et aussi facile à nettoyer : comme toujours, préférez un peu d’eau chaude ou un nettoyant spécial sextoys.

Et la présence d’une petite pochette de transport parfait le tout.

Le Womanizer Liberty est parfaitement étanche (certifié IPX7) pour des moments de plaisir sous la douche ou dans le bain (ou dans les vagues sur les bords d’une plage naturiste…) grâce à son système de charge. Je vous conseille de privilégier la charge sur secteur plutôt que sur port USB pour une meilleure durée de charge.

Ce Womanizer existe en 4 coloris : rouge, bleu, mauve et rose ici présenté.

Dimension

Le Womanizer Liberty a des mensurations toutes mini : 10,4 cm de long pour 70g sans la coque (90g avec), il tient facilement dans une main et peut être emporté partout !

Utilisation et fonctionnement

Et pas de prise de tête pour le fonctionnement : le bouton [+] permet la mise en route et l’arrêt (avec un appui long d’environ 2 secondes) ainsi que l’augmentation de l’intensité des aspirations, et le bouton [-] sert à diminuer leur intensité. J’adore cette simplicité !

Le Womanizer Liberty est tellement ravissant que je n’ai qu’une envie, l’essayer tout de suite !

Test, sensations et efficacité

Les courbes du sextoy permettent une bonne prise en main et le placement se fait presqu’intuitivement : il suffit que j’écarte légèrement les lèvres et que je place l’embout directement sur le clitoris. Et puis je mets en route : c’est très facile grâce aux deux boutons [+] et [-] qu’on reconnait du bout des doigts.

Dès les premières aspirations, le Womanizer Liberty me procure de délicieux frissons. Le contact de l’air sur mon clitoris est très doux, très sensuel et je peux aisément m’imaginer qu’une langue experte me prodigue de tendres caresses. Cela m’excite énormément et j’augmente rapidement la puissance des aspirations. La jouissance ne tarde pas, en un long orgasme qui semble ne jamais finir. Car avec des vibrations classiques, c’est-à-dire avec contact direct sur le clitoris, il m’arrive de ne pas pouvoir garder le sextoy en place après que le pic du plaisir soit passé, au risque de ressentir une gêne voire une légère douleur. Mais avec le système sans contact du Womanizer, le plaisir peut durer et s’étirer autant qu’on veut ! Il paraît que certaines femmes arrivent à enchaîner plusieurs orgasmes d’affilés, c’est à tenter une prochaine fois !

Un des aspects que j’apprécie particulièrement, c’est que le Womanizer Liberty est très peu bruyant. On pourrait l’utiliser presque n’importe où !

Nettoyage : Le Womanizer Liberty se nettoie très facilement, avec son embout amovible et son corps waterproof.

Il est toujours agréable d’avoir des sextoy de qualité qui allient performance et design : c’est le cas de ce ravissant Womanizer Liberty, qui est pour moi le plus efficace des sextoys utilisant la technologie d’aspiration. Avec son format de voyage, il a déjà trouvé une place de choix dans mon sac à main !

Merci à ruedesplaisirs.com de me faire découvrir des sextoys de cette qualité !

logo ruedesplaisirs.com

 

Le design soigné
Le poids léger
L’efficacité redoutable
Le système de fermeture aimanté
La pochette de rangement

 

Aucun !

Categories: Tests sextoys

Ecrire un commentaire

Nom ou Pseudo conseillé, E-mail non obligatoire
Champs obligatoires*