Test Vibromasseur & point-G « Lavish Attention » Fifty Shades Freed

Test Vibromasseur et point G Lavish Attention
0
%
Ma note Globale
Packaging 80%
Esthétisme 92%
Ergonomie 87%
Utilisation 88%
Efficacité 95%

Nouvelle ambassadrice du site joujou.ch, j’ai eu le plaisir de tester le très joli vibromasseur clitoridien spécial point-G « Lavish Attention » de Fifty Shades Freed.

Il s’agit d’un sextoy issu de la Collection Officielle Fifty Shades of Grey, approuvée par E.L. James elle-même, alors il me fallait absolument l’essayer !

Unboxing et Packaging Vibromasseur et point-G « Lavish Attention »

Nous trouvons le petit sextoy à l’intérieur d’une jolie boite en carton, sobre et fermée par des autocollants de garantie hygiénique. On peut lire sur un côté de la boite un petit extrait de « Cinquante nuances plus claires », histoire de se mettre dans l’ambiance !

Le joujou est rangé dans un plastique noir qui épouse ses formes. J’avoue ne pas être très fan de ce genre d’emballage plastique. Mais une très belle surprise m’attend puisqu’une élégante housse est fournie et j’aime particulièrement cette petite attention.
On retrouve également le câble USB pour recharger le joujou ainsi qu’un mode d’emploi traduit en 6 langues.

Unboxing Vibromasseur et point G Lavish Attention

Esthétisme – Matière & texture – Dimension

Ce vibromasseur a des lignes très esthétiques, des courbes douces et un design que je n’avais encore jamais vu. Le silicone est de très bonne qualité, au toucher tout doux. Le corps, légèrement renflé au bout, possède une courbe lui permettant d’être aisément au contact du point-G. L’autre extrémité, texturée, est conçue pour stimuler le clitoris.
Très léger, il ne pèse que 128g.

Utilisation et fonctionnement

A sa base, un gros bouton cache le connecteur pour la recharge : il faut dévisser le bouton pour révéler la prise, ce qui garantie l’étanchéité (testée sous la douche, aucun problème !) mais qui entraine aussi le risque de perte du bouton.

La mise en route se fait tout simplement par l’activation du bouton, et chaque appui permet de naviguer parmi les 7 vibrations proposées.

Et ce n’est pas bête du tout, il existe même un mode de verrouillage, pour que le joujou ne se déclenche pas n’importe où ! C’est rassurant, je vais pouvoir l’emporter partout avec moi sans crainte !

Allez, hop, je veux voir si ce vibro tient toutes ses promesses !

Prise en main

Ce sextoy est assez petit et léger, il est facile à prendre en main et s’insère aisément.  

Les 7 modes de vibrations sont bien différenciés ce qui est un vrai plus : inutiles d’avoir 25 modes si on ne les distingue pas. Ici on va à l’essentiel et à l’efficacité.

En revanche, il est noté 3 vitesses de vibrations, que je n’ai pas trouvées. Tout au plus, un mode est décliné en 3 vitesses, mais ce n’est pas le cas pour chaque mode de vibration.

Qu’à cela ne tienne, les vibrations sont suffisamment puissantes pour se diffuser tout le long du corps du sextoy, ce qui permet de réellement les sentir à l’intérieur du vagin. Et pourtant, le bruit du moteur n’est pas gênant, ce qui est toujours plus agréable.

Commandes et boutons

Je l’ai déjà mentionné ailleurs, j’aime beaucoup la mono-commande qui me permet de rester concentrée sur mes sensations et mes fantasmes, sans me perdre dans des commandes compliquées. Là, le bouton de commande est facile d’accès, d’une matière différente du corps du sextoy donc facile à trouver et manipuler.

Sensations et efficacité

La partie inférieure, avec ses petites nervures, trouve tout naturellement sa place sur le clitoris et fait bien son travail avec ses délicieuses vibrations clitoridiennes.  Mes sensations vaginales étant relativement peu précises habituellement, je ne saurais affirmer que le point-G est clairement stimulé. En revanche, je peux témoigner de l’efficacité de ce vibromasseur : mon orgasme a été particulièrement bon et long, du fait des stimulations simultanées du clitoris et du vagin.

L’étanchéité et la douceur du silicone permettent un nettoyage facile et sécurisé.

En conclusion, le vibromasseur clitoridien spécial point-G de Fifty Shades Freed est un très chouette sextoy. La simplicité de son design, de ses commandes, de ses modes de vibrations cache en réalité une redoutable efficacité. J’aime les surprises et ce sextoy est une très bonne surprise !

Sensation Vibromasseur et point G

Je suis très honorée d’être ambassadrice joujou.ch que je remercie de m’avoir fait découvrir ce sextoy qualitatif.
logo joujou.ch

 

Design
Petite taille et légèreté
Vibrations bien distinctes
Efficacité
Etanchéité
Housse de rangement
Commande unique
Mode verrouillage

 

Vitesses différentes sur un seul mode de vibration
Packaging intérieur pas vraiment glamour
Risque de perte du bouton de commande lors de la charge… oui je chipote !

Categories: Tests sextoys

Ecrire un commentaire

Nom ou Pseudo conseillé, E-mail non obligatoire
Champs obligatoires*