Test vibromasseur lumineux Luz Flare Bunny de ToyJoy

Test vibromasseur lumineux Luz Flare Bunny ToyJoy 1
0
%
Ma note Globale
Packaging 85%
Esthétisme 89%
Ergonomie 84%
Utilisation 82%
Efficacité 90%

Aujourd’hui, je veux vous faire partager le test du vibromasseur lumineux Luz Flare Bunny de ToyJoy, un petit rabbit tout mignon que j’ai reçu il y a quelques jours. Passé au crible, je vous donne mon avis, une critique objective et complète.

Je remercie mon partenaire Espace Libido qui me permet d’essayer ce vibromasseur rabbit Luz Flare.

Unboxing et Packaging vibromasseur Luz Flare Bunny

Alors, tout d’abord, le packaging : nous avons à faire à une boite en carton solide, dans des tons mauves très féminins, plutôt chic. Les rabats sont aimantés et asymétriques. Cette belle boite est travaillée, ce qui montre le soin qui a été pris pour nous proposer un objet de qualité.

A l’intérieur de la boite, qui s’ouvre en deux rabats, nous trouvons le Luz Flare Bunny entouré d’une mousse dense, qui aurait pu être de couleur (elle est d’un gris banal) mais qui met en valeur le petit vibromasseur un câble de charge USB et une notice en plusieurs langues dont le Français.

Unboxing Packaging vibromasseur Luz Flare Bunny

Esthétisme – Matière & texture – Dimension du rabbit

Ce bunny est sobre, esthétique, sans fioritures. Le mien est noir, mais il existe aussi en violet. Son cœur couleur or ajoute à l’aspect élégant de l’objet. Son silicone tout doux au toucher est très agréable et sa prise en main est facilitée par sa petite taille (16cm de longueur total, 8cm pour chaque oreille) et son poids plume (92g).

Utilisation et fonctionnement du vibromasseur Luz Flare Bunny

Mais je suis surprise par la présence d’un unique bouton de contrôle, situé sous la base. Je le mets en route et le cœur s’éclaire de couleurs qui défilent. Chaque nouvel appui sur le bouton change le mode de vibration et allume une nouvelle couleur. Ce petit sextoy propose 7 modes de vibrations, chacune représentée par une couleur et listées (en anglais) sur un des rabats de la boite : rose pour « l’escalade sensationnelle », le rouge pour de « tendres vibrations », l’orange pour un « grondement de plaisir délirant », le jaune pour « céder à la pulsation », le vert pour des « vibrations intenses », le turquoise pour des « vagues de stimulations », et le bleu pour des « vibrations palpitantes » !

Tout cela m’a l’air bien alléchant ! Le design et la douceur du Flare Bunny me plaisent vraiment beaucoup mais je suis un peu sceptique : comment bien contrôler les vibrations et leur intensité avec un seul bouton ?

Le rabbit est livré avec un câble USB. Attention, il n’y a pas prise secteur, il faut obligatoirement le recharger sur un port USB (type PC portable ou avec un adaptateur secteur). J’ai mis un peu de temps à trouver le trou pour brancher la fiche, il est bien protégé pour rendre le sextoy totalement étanche et oui car il est waterproof.

Utilisation fonctionnement vibromasseur Luz Flare Bunny

C’est parti pour le test d’utilisation !

Prise en main du rabbit ToyJoy

Comme déjà dit, la prise en main est aisée, les rondeurs s’adaptent bien à la paume de ma main. Comme il est tout léger, une main suffit pour le manipuler.
Sa texture siliconée permet une pénétration toute en douceur, et les oreilles souples trouvent tout de suite leur place !

Commandes et boutons

Une fois installé, le bouton reste facilement accessible et la mise en route ainsi que les changements de modes de vibrations sont aisés. Les diverses vibrations sont suffisamment puissantes pour moi, finalement je ne ressens pas la nécessité d’avoir des boutons de réglage de l’intensité. Qui plus est, je suis rassurée par la simplicité de cette unique commande qui se révèle être diablement efficace : je ne me perds pas dans les multiples réglages et je n’ai qu’à me laisser aller à mes sensations !

Sensations et efficacité du vibromasseur Luz Flare Bunny

Et des sensations, je n’en manque pas ! Je passe « d’un clic » par les différents modes, qui titillent ma sensibilité clitoridienne et vaginale grâce à ses deux moteurs cachés chacun dans une oreille du rabbit. Au niveau du clitoris, rien à redire. Je suis rapidement réceptive et je dois dire que j’ai une préférence pour le mode « Mellow Yellow » qui m’a amené à une jouissance explosive très rapidement.

Au niveau du vagin, je sais que j’ai moins de sensibilité et qu’il me faut de gros calibres. Le diamètre de l’oreille n’est pas suffisant, malgré le moteur vibrant, pour me procurer des sensations franches. Néanmoins, la combinaison des deux est très efficace. Et avec un vrai plus : les moteurs ne produisent que peu de bruit ce qui ne perturbe pas du tout ce moment sensuel !

En revanche, le mode lumineux me semble un peu gadget. Les couleurs, entre mes jambes, ne sont pas assez puissantes pour illuminer la pièce, et j’ai dû me plier en deux pour connaitre les couleurs des modes qui me plaisaient ! Mais ça reste tout joli et original ! A re-tester dans le noir total…

Un mot sur le nettoyage (c’est drôlement important !) : le Flare Bunny est très facile d’entretien. Les résidus se retirent sans difficulté avec un peu d’eau savonneuse. Son corps lisse siliconé ne retient pas l’eau, qui glisse aisément, facilitant le séchage. En revanche, le Flare Bunny retient la poussière et j’aurais aimé un petit sac de rangement pour le protéger.

Sensations efficacité vibromasseur Luz Flare Bunny

En conclusion, ce Luz Flare Bunny de ToyJoy est un très bel objet. Tout doux, ce petit rabbit élégant et discret m’a rapidement séduite. J’ai été plutôt bluffée par son efficace simplicité qui m’a amené rapidement jusqu’à l’orgasme. Je recommande !

Un grand merci à nouveau à Espace Libido de m’avoir fait découvrir ce joli vibromasseur que je classe parmi les meilleurs et les plus efficaces de mes possessions !
logo espace libido.com

 

Silencieux
Ultra léger
Efficacité (clitoridienne)
Etanche
Facilité d’entretien

 

Pas de housse de rangement
Prend la poussière
Diamètre pas suffisant pour vagins peu sensibles
Lumières gadget mais c’est tellement joli !

Categories: Tests sextoys

Ecrire un commentaire

Nom ou Pseudo conseillé, E-mail non obligatoire
Champs obligatoires*