Test Vibromasseur Be my G de Love to Love

Test vibromasseur Be my G Love to Love
0
%
Ma note Globale
Packaging 70%
Esthétisme 90%
Ergonomie 85%
Utilisation 85%
Efficacité 88%

Voici un nouveau test, celui du vibromasseur Be my G de la marque Love to Love que le site espacelibido.com a la gentillesse de me faire découvrir. Ce sera le noir pour moi aujourd’hui mais il existe aussi en rose.

Ce vibro possède trois moteurs, un dans chaque courbe du sextoy, ce qui permet de décupler les sensations et d’avoir une continuité dans les vibrations, sur toutes les parois du vagin.

Unboxing et Packaging du vibromasseur

Le vibromasseur se trouve dans une boite carton assez simple, l’essentiel n’est clairement pas sur l’esthétisme du packaging. Ce qui nous intéresse, d’ailleurs, c’est plutôt l’objet en lui-même !
A noter que l’objet est accompagné d’une notice en plusieurs langues.

Esthétisme – Matière & texture – Dimension

Et là, pas de déception, le Be my G est très beau, avec ses lignes courbes, son silicone noir de grande qualité et sa douceur veloutée (silicone 0% phtalate). Il a des dimensions tout à fait honorables : 22 cm de long, 3,5cm de diamètre pour 237 grs (pesé avec les 2 piles). Ce qui est très correct pour des femmes ayant l’habitude de ce genre de jouet sexuel et qui n’impressionnera pas les novices.

Utilisation et fonctionnement

Au niveau de la base se trouvent les deux boutons de commande : un bouton marche/arrêt, et un bouton pour moduler les vibrations. Il est à noter que le Be my G fonctionne à piles, qui ne sont pas fournies avec le sextoy. Il faudra 2 piles type AA. Du coup, le sextoy n’est pas waterproof, à ne pas utiliser dans son bain !

En revanche, il est imperméable aux gouttes (splashproof) et son silicone tout doux permet de le nettoyer vraiment facilement.

Et c’est parti pour le test pratique :-) !

Test, sensations et efficacité

B my G, avec sa forme toute en courbes et son petit poids peut facilement être pris et manipulé d’une seule main (et c’est toujours bien d’avoir une main libre, pour soi ou son/ses partenaire/s, n’est-ce pas ?).
Et grâce à la douceur de son silicone, la pénétration est facile et très agréable.

Ses 3 moteurs, très peu bruyants, permettent de ressentir tout le corps du sextoy, peu importe où il se trouve à l’intérieur du vagin, et c’est très appréciable. Et les 7 modes de vibrations permettent une grande diversité de sensations sans se lasser.

Ce vibromasseur ne présente que deux boutons de commande, ce qui simplifie bien la tâche. On allume le Be my G et on ne se préoccupe plus que de la commande de variation des vibrations. Mais s’il est très facile d’allumer le sextoy, en revanche il est plus hasardeux de changer de mode de vibrations en pleine action car le bouton n’est pas très sensible et demande une franche pression. J’ai souvent dû m’y reprendre à plusieurs fois pour passer d’un mode à un autre.

En général, je ne suis que peu réceptive à ces sextoys sensés stimuler le point G mais Be my G est un vibromasseur efficace. J’ai vraiment ressenti un intense plaisir assez rapidement, les vibrations et la forme particulière du vibro permettent des sensations très agréables et excitantes. Je ne suis allée jusqu’à l’orgasme qu’en ajoutant une stimulation clitoridienne (la fameuse main libre !), et mon orgasme a été véritablement délicieux. Le Be my G qui m’a vraiment fait une très bonne impression.

Pour conclure, Be my G est un vibromasseur efficace d’un très bon rapport qualité-prix. Sans prétention, sobre et esthétique, il fait le job et c’est le principal.

Merci à espacelibido.com pour la découverte de tous ces différents sextoys !
logo espace libido.com

 

Esthétique toute en courbes
Différents modes vibrations pour varier les plaisirs
Peu de bruit
Facilité d’entretien

 

Piles non fournies
Non waterproof

Categories: Tests sextoys

Ecrire un commentaire

Nom ou Pseudo conseillé, E-mail non obligatoire
Champs obligatoires*