Test Turbo Clit Stim PornHub

test turbo clit stim pornhub
0
%
Ma note Globale
Packaging 78%
Esthétisme 90%
Ergonomie 92%
Utilisation 87%
Efficacité 92%

L’été est bien là, apéro, rosé, barbecue et aujourd’hui c’est au tour du Turbo Clit Stim de passer sur le grill du test. C’est le site ruedesplaisirs.com qui me permet d’essayer ce sextoy proposé par PornHub, le célèbre site de video porno.

Unboxing et Packaging

Alors, tout d’abord, le packaging : une petite boite en carton très simple, qui reprend les couleurs noires et jaunes de la marque. Le jouet est rangé dans un emballage plastique, avec le chargeur et la notice, elle aussi noire et jaune. Je suis un peu déçue qu’il n’y ait pas de sac de rangement, c’est quand même un vrai plus pour un jouet en silicone qui prend généralement la poussière assez facilement.

Esthétisme – Matière & texture – Dimension

Le Turbo Clit Stim est un petit sextoy de 10cm pour 95g. Avec ses formes harmonieuses et douces, il ressemble à un galet, renflé d’un côté et fendu de l’autre. De couleurs noir et jaune, il est plutôt élégant et son silicone tout doux promet de savoureuses caresses ! A l’extrémité fendue, le silicone est souple, ce qui va permettre des stimulations très précises sur le clitoris.

Utilisation et fonctionnement

Ce sextoy est étanche, grâce à l’ingénieuse prise bien caché dans son silicone (j’ai d’ailleurs passé un petit moment à la chercher !). Une petite lumière clignote lorsqu’il est en charge, s’éteint quand il est chargé et reste fixe dès qu’on met en marche le sextoy.

Le Turbo Clit Stim possède un unique bouton : on appuie quelques secondes pour l’allumer, puis chaque pression change le mode de vibration (6 modes différents).

Donc au premier abord, ce petit Turbo Clim Stim est très prometteur. Voyons comment il se comporte en pleine action.

Test, sensations et efficacité

Les mensurations et les formes de ce sextoy sont parfaites pour une prise en main et un positionnement faciles. J’ai tout de suite beaucoup aimé son contact sur mon clitoris, il vient coiffer le pubis en douceur et se positionne naturellement pour venir caresser le clito. La mise en route est favorisée par l’accès facile du bouton, et comme souvent, le fait qu’il n’y ait qu’une commande simplifie l’utilisation sans que l’on perde en efficacité. Les vibrations ne sont pas trop bruyantes (j’ai connu mieux mais aussi bien pire !) et ne gênent en aucun cas le plaisir.

On passe sans peine d’une vibration à une autre mais attention, elles peuvent être un peu trop fortes suivant la position du Turbo Clim Stim notamment si les deux extrémités en pointes sont directement sur le clitoris : personnellement, j’ai trouvé certaines vibrations presque douloureuses. J’ai préféré utiliser le mode de vibration le plus doux directement sur le clitoris avec les extrémités, et les autres modes avec le corps du Turbo Clim Stim, ce qui est tout aussi agréable.

Le Turbo Clim Stim est vraiment efficace quel que soit la partie que l’on place sur son clitoris ! A chaque fois, j’atteins l’orgasme en quelques minutes. Dès que je sens les vibrations sur mon clito, j’ai la sensation de douces caresses, comme un cunilingus, et le plaisir m’envahit et me transporte rapidement. C’est très agréable, très efficace et, pour ce que j’en ai testé, infaillible ! Et comme il me permet d’atteindre l’orgasme rapidement, j’ai pu l’utiliser un matin de semaine, au réveil, et j’ai passé une excellente journée, détendue et zen ! C’est une très bonne façon de commencer une journée de travail !

De plus, le silicone très lisse et doux du Turbo Clim Stim permet un nettoyage en un clin d’œil, j’aime ce côté pratique.

En conclusion, le Turbo Clim Stim est un petit sextoy tout mignon et diablement efficace, que j’ai très envie d’emporter partout et d’utiliser à tout moment !

Un grand merci à ruedesplaisirs.com qui me permet, comme toujours, de tester des sextoys de grande qualité !

logo ruedesplaisirs.com

 

Son design soigné
La douceur de son silicone et de ses courbes
Son efficacité
Sa simplicité d’utilisation
Son nettoyage facile

 

Pas de pochette de rangement
Vibrations un peu fortes parfois

Categories: Tests sextoys

Ecrire un commentaire

Nom ou Pseudo conseillé, E-mail non obligatoire
Champs obligatoires*