Test stimulateur Womanizer I&O Inside Out

Womanizer Inside Out
0
%
Ma note Globale
Packaging 99%
Esthétisme 95%
Ergonomie 93%
Utilisation 90%
Efficacité 98%

Aujourd’hui, je suis très excitée de vous présenter mon nouveau test, celui du Womanizer Inside Out !

Je me sens vraiment chanceuse de pouvoir utiliser la Rolls des stimulateurs clitoridiens et je remercie vivement ruedesplaisirs.com qui me permet de vivre cette expérience.

Le Womanizer Inside Out va stimuler en même temps le clitoris grâce à des ondes de pression (la fameuse technologie « Pleasure Air » propre à la marque) mais aussi le point G à l’intérieur du vagin.

Unboxing et Packaging Womanizer Inside Out

Commençons par le packaging. On sent tout de suite qu’on a affaire à un produit haut de gamme : le carton épais, noir, texturé, sobre et élégant, qui se ferme grâce à un aimant.

A l’intérieur, retenus par un ruban noir en satin, on découvre une grande pochette de transport (très bon point !) agrémentée de charms dorés qui couvre le sextoy dans sa mousse dense. Une petite boite renferme un embout supplémentaire de diamètre différent et le cordon de charge (par broches magnétiques pour assurer l’étanchéité). Petite particularité, il est possible de charger le Womanizer directement sur secteur, une prise est fournie, ce qui est de plus en plus rare, les sextoys étant souvent livré uniquement avec un câble  USB.
Un manuel d’instruction « international » complète le tout.

Esthétisme – Matière & texture – Dimension du stimulateur

Ce stimulateur clitoridien est un très bel objet, sobre, aux lignes épurées. Le silicone a un toucher très doux, très agréable mais il prend facilement la poussière. Du coup, la pochette est la bienvenue.
Poids du Womanizer I&O : 198 grs

Utilisation et fonctionnement

Pour les deux modes disponibles (vibrations et ondes de pression), il y a deux moteurs et donc deux jeux de commandes. On pourrait croire qu’on va s’y perdre mais c’est assez simple. Les boutons sont faciles d’accès et bien repérables : le bouton on/off est cerclé d’une ligne, les boutons + ont un léger renflement, les boutons – sont légèrement incurvés. On s’y retrouve parfaitement, même les yeux fermés.
D’autre part, il n’existe qu’un seul mode de vibrations et de pression et on ne peut modifier que l’intensité. Et cela peut être un point négatif pour certaines même si je trouve ces modes souvent gadget. Ici on se focalise sur l’essentiel : le plaisir pur.

Une fois en marche, une lueur rouge apparaît dans l’orifice. Ce voyant rouge clignote pour indiquer qu’il est temps de recharger le Womanizer, voyant qui passe au vert immobile lorsque la charge est terminée.

Passons au vif du sujet !

Test, sensations et efficacité

L’introduction se fait très aisément grâce à la douceur du silicone et l’embout vient se placer naturellement sur le clitoris.

Le bruit des moteurs est plutôt discret et ne dérange nullement.

Et dès les premières secondes de mise en route, c’est l’extase ! J’ai déjà testé plusieurs stimulateurs clitoridiens sans contact dans d’autres marques, mais avec ce Womanizer les pulsations au niveau du clitoris sont à la fois précises, puissantes et douces. On dirait presque un cunilingus. Associé au vibrations vaginales, je n’ai pas mis longtemps à avoir un orgasme très puissant. C’était dingue ! Je sais que cette association (stimulation vaginale et clitoridienne) me procure mes plus agréables orgasmes, mais là un cap est franchi dans la qualité et l’intensité.

J’ai fait un nouveau test le lendemain, pour essayer l’autre embout (le plus large) – quel professionnalisme ! Mais surtout parce que j’avais tellement aimé la première fois que je n’avais qu’une envie, recommencer !! Le plaisir a été encore absolument intense dès le début, tellement délicieux que j’ai fait en sorte de ne pas finir trop rapidement. Et l’orgasme a été à nouveau irrésistible ! Je n’ai pas senti vraiment de différences entre les deux embouts, c’était magique à chaque fois !

Non seulement l’orgasme a été magistral mais le plaisir a été extraordinaire tout le long. Je n’ai que des superlatifs à la bouche pour décrire ce sextoy. Alors je peux le dire : à ce jour, le Womanizer Inside Out est devenu mon stimulateur clitoridien préféré !

Le Womanizer Inside Out est un sextoy d’une grande beauté esthétique et d’une redoutable efficacité. La marque n’a pas fini de nous faire vivre de très belles découvertes.

Un immense merci à ruedesplaisirs.fr de m’avoir permis de découvrir ce très beau sextoy, je suis totalement conquise et je le place parmi mes tests les plus enthousiasmants !
logo rue des plaisirs

 

Efficacité redoutable
Design
Pochette de rangement
Embouts de tailles différentes
Prise murale pour la recharge

 

Euh… y en a pas ! (je suis encore sur mon petit nuage)
Ah si, prend la poussière, mais c’est vraiment pour chipoter !
Et il n’y a qu’un mode de vibrations (mais cela ne me dérange pas)

Categories: Tests sextoys

Ecrire un commentaire

Nom ou Pseudo conseillé, E-mail non obligatoire
Champs obligatoires*