Test Stimulateur Clitoridien Sonique Sona de Lelo

Test stimulateur clitoridien Sonique Sona Lelo
0
%
Ma note Globale
Packaging 95%
Esthétisme 93%
Ergonomie 90%
Utilisation 85%
Efficacité 96%

Aujourd’hui, c’est le petit stimulateur clitoridien de Lelo, Sona, dont j’ai envie de vous parler. Ce n’est pas à proprement parler un vibro, puisqu’il ne va pas exciter le clitoris par des vibrations mais par des « massages soniques » qui vont stimuler même les parties internes du clitoris qu’on ne peut toucher, pour un incroyable orgasme.

Il existe deux versions : classique et Cruise. C’est la version classique que je teste aujourd’hui, grâce à Espace Libido et je les en remercie vivement, car c’est un sextoy pour lequel j’ai beaucoup de curiosité !

Unboxing et Packaging Stimulateur clitoridien Sona Lelo

Comme à son habitude, Lelo nous régale d’emblée par son packaging léché, de très bonne qualité, autant dans les matières utilisées que dans le rendu visuel : carton solide, noir, sobre mais texturé (imitation cuir), où une ouverture plastifiée nous permet d’admirer le sextoy, rose pour moi, dans son écrin de mousse noir. Tout cela permet de souligner les jolies formes de ce petit bijou. Pas de doute, on est face à un sextoy de luxe.

L’intérieur de la boite est tout aussi soignée, les accessoires se trouvent derrière un rabat au bas de la boite : le cordon USB pour recharger le sextoy, des notices d’utilisation, une carte pour la garantie, un sachet de gel lubrifiant (sans glycérine, sans paraben) et, très important pour moi, une petite pochette de rangement. C’est parfait, mon petit Sona ne prendra pas la poussière et je pourrai l’emporter partout discrètement !

Unboxing Packaging stimulateur clitoridien sona lelo

Esthétisme – Matière & texture – Dimension du stimulateur

Sona est très beau, très design avec ses lignes cambrées et son dos doré. Son silicone est tout doux et ses petites mensurations (environ 11 cm de long pour 124 g) permettent une prise en main facile.

Utilisation et fonctionnement du Stimulateur Clitoridien Sonique

Nous retrouvons les 3 boutons de commande, dans le « double infini » symbole de la marque Lelo : celui du centre permet de modifier la gamme des aspirations (8 modes différents sont proposés) et les autres permettent de varier l’intensité de ces massages. A la mise en route, je vois pulser la petite membrane au fond de l’orifice et je me demande quelles sensations cela peut bien procurer…

Fonctionnement stimulateur clitoridien sona lelo

Je veux vite le tester !

Prise en main du sextoy

Sona, avec sa petite taille et ses courbes, peut facilement être pris d’une seule main. Il me faut en revanche un peu de temps pour le positionner correctement : le sextoy ne doit pas être en contact avec le clitoris pour ne pas gêner les aspirations qui perdraient en intensité.

Commandes et boutons

Les différents boutons de commande sont accessibles avec mon pouce. Mais je me rends compte, en passant d’une aspiration à une autre, que le choix de l’intensité n’est pas gardé : Sona me propose une des plus intense à chaque fois. Ce qui m’oblige à réajuster sans arrêt. Mais ce n’est finalement pas ce qui me dérange le plus. Ce qui est le plus dérangeant, c’est le bruit ! Je trouve que Sona exagère vraiment en promettant un chuchotement (« whisper »), le bruit des aspirations est vraiment fort dans les plus hautes intensités. Peut-être que cela passe si on est dans son bain, mais seule sur mon canap’, ça le fait pas.

Sensations et efficacité du stimulateur clitoridien Sona de Lelo

En revanche, Sona est très efficace ! Je m’attendais à des sensations de folie dès le début, or les impressions arrivent tout en douceur, très progressivement, et c’est bien mieux ainsi. Sona prend le temps de masser en délicatesse et la jouissance monte graduellement jusqu’à l’orgasme qui a été très long pour moi. J’ai rarement connu un orgasme clitoridien si long et si intense, je pense que c’est bien la preuve que d’autres parties du clitoris ont été stimulés, parties qui ne le sont que très rarement.

Comme il est étanche, il fonctionne parfaitement sous la douche et il se nettoie en un clin d’œil, c’est très appréciable !

test stimulateur clitoridien sona lelo

Pour conclure, Sona de Lelo est un sextoy de luxe, alliant design et performance. Si je pouvais conserver l’intensité que j’ai choisie en naviguant entre les modes de massage et s’il était moins bruyant, je trouverais qu’il est tout simplement parfait !

Un grand merci à nouveau à Espace Libido de m’avoir fait découvrir ce stimulateur clitoridien de très grande qualité.
logo espace libido.com

 

Elégance, design
Petite taille et légèreté
Efficace, très efficace
Etanche
Facilité d’entretien
Housse de rangement

 

Trop bruyant pour moi
Choix de l’intensité non conservée

Categories: Tests sextoys

Ecrire un commentaire

Nom ou Pseudo conseillé, E-mail non obligatoire
Champs obligatoires*