Test Satisfyer Pro Plus Vibration – Stimulateur Clitoridien

Test Satisfyer pro plus vibration Stimulateur clitoridien
0
%
Ma note Globale
Packaging 76%
Esthétisme 72%
Ergonomie 82%
Utilisation 75%
Efficacité 95%

Pour mon 1er test de l’année 2018, je vais vous parler du tout nouveau stimulateur clitoridien Satisfayer Pro Plus Vibration qui nous promet des moments inoubliables grâce à un duo d’ondes de pression et de vibrations. J’ai hâte de me faire ma propre idée !

Je remercie mon partenaire Espace Libido qui me permet d’essayer ce Satisfyer Pro Plus Stimulateur Effet Succion et Vibration.

Unboxing et Packaging Satisfyer Pro Plus Vibration

Le Satisfyer Pro Plus Vibration se présente dans une petite boite blanche en carton très simple. La photo du sextoy et les ondes en relief sur la boite nous mettent tout de suite dans le ton. Des autocollants de sécurité (Safety Seal) protègent le produit.

L’intérieur de la boite est moins sympa : on tombe sur un plastique rigide transparent moulé aux dimensions du stimulateur. Un câble magnétique blanc avec une prise USB pour recharger le sextoy et une notice d’utilisation en plusieurs langues complètent le tout. Et justement, c’est tout ! Je suis déçue de ne pas avoir de pochette de rangement.

Packaging Satisfyer pro plus vibration

Esthétisme – Matière & texture – Dimension du stimulateur

Le Satisfyer est plutôt grand, et il possède une texture veloutée qui est très appréciable (Composé en silicone et ABS). En revanche, je ne suis pas fan des couleurs choisies, blanc pour le corps et doré pour les boutons. Coté dimension, il faut compter 15 cm d’envergure (diagonal de bout en bout) et coté poids, cela reste correct avec 139g.
Un très bon point pour l’embout souple amovible, parfait pour le nettoyage.

Utilisation et fonctionnement

Ce sextoy présente deux moteurs pour ses deux fonctions, ondes de pression et vibrations. Du coup, le corps dispose de 3 boutons : un bouton permet de mettre en marche et d’arrêter le moteur des ondes alors qu’un autre permet de faire varier leur intensité (11 programmes de pressions), le dernier bouton met en route le moteur des vibrations (10 programmes). On peut donc varier les plaisirs, avec les ondes seules, les vibrations seules ou les deux ensembles.
A noter également que le Satisfyer Pro Plus Vibration est waterproof pour des petits plaisirs sous la douche, dans la baignoire, à la piscine, au sona …

Pour le recharger, rien de plus simple, le connecteur magnétique sur le sextoys est d’une simplicité extrême, à l’autre bout une prise USB pour le bancher soit sur une ordinateur, soit sur une prise (type chargeur de téléphone). Pendant la recharge, une double lumière blanche clignote à l’intérieur du stimulateur et une fois terminé celle-ci se fige.

Utilisation Satisfyer pro plus vibration 00

Je ne suis emballée ni par le design ni par les couleurs ni par le packaging (« les goût et les couleurs… »), alors je suis curieuse de savoir quelles sensations peut bien procurer ce joujou.

C’est parti pour le test ou plutôt les tests (oui, oui je l’ai testé plusieurs fois avant d’avoir un avis tranché) !

Prise en main du Satisfyer

Le Satisfyer est coudé pour une bonne prise en main et l’embout est suffisamment large pour le placer correctement sur le clitoris.

Commandes et boutons

Les boutons de commande sont plutôt faciles d’accès.

J’ai tout de suite trouvé les moteurs très bruyants et je pensais que cela me dérangerait, mais la fréquence est plutôt basse ce qui produit un ronron qui n’est pas désagréable, qui est même relaxant (mais c’est encore mieux s’il est bien caché sous la couette !).

Sensations et efficacité

Le mode ondes de pressions est incroyablement et immédiatement efficace. Il procure des sensations rapidement intenses qui amènent une jouissance très rapide. Un peu trop rapide même, pour moi qui aime prendre mon temps et faire durer le plaisir. Du coup, la première fois je n’ai même pas eu le temps d’enclencher le mode vibrations !

Lors de mon deuxième test, je n’ai pas vraiment trouvé de plus-value aux vibrations. D’abord, j’avoue ne pas tout à fait différencier tous les modes de vibrations, certains se ressemblent et ne me procurent pas de sensations radicalement différentes. Ensuite, certaines vibrations sont de très faible intensité, et je ne les ressens presque pas si elles sont couplées au mode ondes. Alors je pinaille, mais cela reste très efficace et j’ai eu un orgasme assez bruyant !

Après utilisation et c’est valable pour tout les sextoys, pensez au nettoyage. Le Satisfyer Pro Plus Vibration est étanche et il se nettoie très facilement à l’eau, c’est très appréciable !

Test Satisfyer pro plus vibration 06

En conclusion  et malgré quelques points négatifs, concernant le design, le bruit des moteurs et le fait que le mode de vibrations ne valorise pas vraiment celui des ondes de pressions (que j’ai préféré utiliser seul), le Satisfyer Pro Plus Vibration fait le job et c’est ce qu’on lui demande.

Un grand merci à mon partenaire Espace Libido de m’avoir fait parvenir ce sextoys.
logo espace libido.com

 

Orgasme garanti
Embout amovible
Etanche
Facilité d’entretien

 

Design et couleurs
Bruyant
Pas de housse de rangement

Categories: Tests sextoys

Ecrire un commentaire

Nom ou Pseudo conseillé, E-mail non obligatoire
Champs obligatoires*