Test rabbit chauffant Olympe by Goliate

Test sextoy rabbit Olympe by Goliate
0
%
Ma note Globale
Packaging 65%
Esthétisme 80%
Ergonomie 89%
Utilisation 88%
Efficacité 90%

J’ai reçu il y a quelques jours le rabbit chauffant Olympe de la marque Goliate, une jeune marque française. Aussitôt reçu, aussitôt essayé ! Je vous livre aujourd’hui mes impressions sur ce sextoy.

Unboxing et Packaging rabbit chauffant Olympe

Olympe se présente dans une boite noire, sobre, discrète : difficile au premier abord de savoir ce qui se trouve à l’intérieur ! Les couleurs sont plutôt masculines (à dominante noire et rouge) et donnent une impression de sérieux et de qualité. Je regrette un peu cette austérité, j’aurais aimé un côté plus girly, plus sexy, qui mette en appétit dès le premier regard.

Au dos de cette solide boite, on trouve toutes les informations utiles, réunies sous forme de pictogrammes : le sextoy est rechargeable, étanche… C’est pratique et visuel.

A l’intérieur de la boite, le rabbit Olympe est protégé par une mousse dense, noire. On y trouve également un câble USB pour le recharger, une petite notice en plusieurs langues (dont le français) ainsi que, et c’est un vrai plus, une petite housse de rangement.

Test sextoy rabbit Olympe by Goliate 2

Esthétisme – Matière & texture – Dimension du rabbit

Ce sextoy a un corps en silicone noir, très doux et légèrement nervuré, et se finit par une couleur argent qui donne à l’ensemble une allure très élégante et esthétique. Il ne semble « malheureusement » pas être disponible dans d’autres coloris.

Sa prise en main est aisée, Olympe mesure 22cm au total et pèse 179g. La partie pénétrable mesure 10,5cm de long et 3cm de diamètre.

Utilisation et fonctionnement du sextoy rabbit

A la base se trouvent les deux boutons de contrôle, l’un pour les vibrations, l’autre pour la mise en température. Et oui, ce rabbit est équipé de 2 moteurs et propose pas moins de 7 modes de vibrations et deux températures (de 40°C ou 48°C) !

Il fonctionne sans-fil avec une batterie à recharge magnétique, ce qui garantit son étanchéité. Le câble USB se connecte au sextoy comme un aimant (attention, il n’y a pas prise secteur, il faut obligatoirement le recharger sur un port USB (type PC portable ou avec un adaptateur secteur).

Test sextoy rabbit Olympe by Goliate 3

Je file dans ma chambre essayer ce rabbit tout doux !

Prise en main du rabbit Olympe by Goliate

Le sextoy n’est pas franchement léger mais il reste néanmoins facilement manipulable.
Son silicone de grande qualité permet une délicate pénétration mais si vous avez besoin de l’aide d’un lubrifiant, utilisez un gel uniquement à base d’eau, les autres pouvant abîmer le sextoy.
Les oreilles du rabbit sont très souples et se placent naturellement autour du clitoris.

Commandes et boutons

Le mode « chauffage » est indépendant du mode « vibrations » ce qui permet de lancer le mode chauffage en amont pour lui laisser le temps de monter en température. Et c’est très rapide : à l’allumage environ 1min45 pour atteindre les 40°C ou environ 2 minutes pour arriver à 48°C. Et le passage entre les 2 températures est très rapide. Je suis plutôt frileuse et je ne trouve rien de plus désagréable qu’un sextoy froid (habituellement, je laisse chauffer mes sextoys dans de l’eau bien chaude avant de les utiliser). Alors, avec ce rabbit Olympe tout chaud, je suis comblée !

Une fois le sextoy en place, les boutons restent facilement accessibles et le changement de mode de vibrations est aisé. Et j’aime particulièrement ces uniques commandes, qui ne me perdent pas et me laissent me concentrer sur mon plaisir !

Sensations et efficacité du vibromasseur Olympe

Très rapidement, je ressens le plaisir dû aux vibrations : le rabbit stimule mes parois vaginales très en profondeur et mon clitoris. De plus, le corps chaud procure la sensation d’une pénétration par un vrai sexe d’homme ce qui donne une autre dimension dans l’excitation et le plaisir.

En revanche, je trouve le volume sonore des vibrations un peu élevé. Rien de rédhibitoire, et leur puissante efficacité fait oublier rapidement ce petit défaut. En effet, j’ai eu des sensations jusqu’au niveau anal et, avec toutes ces stimulations combinées (vaginal, anal, clitoridien), j’ai été traversée par orgasme violent.

Le nettoyage est très facile sous l’eau avec un peu de savon, sans risque d’abîmer le sextoy puisqu’il est étanche (protection contre les effets de l’immersion). Je regrette d’ailleurs de ne plus avoir de baignoire, je l’aurais bien essayé dans un bon bain moussant !

Test sextoy rabbit Olympe by Goliate 4

Pour conclure, cet élégant rabbit de Goliate est un jouet de haute qualité. Facile d’utilisation, il se révèle extrêmement efficace grâce à ses vibrations multiples et puissantes et son mode chauffant.

Un grand merci à Goliate de m’avoir fait découvrir ce rabbit Olympe efficaces et innovant.
logo goliate sextoys

 

Mode chauffant
Texture siliconée toute douce
Efficacité
Etanche
Facilité d’entretien
Housse de rangement

 

Packaging pas très féminin
Vibrations assez bruyantes
N’existe pas en d’autres coloris

Categories: Tests sextoys

Ecrire un commentaire

Nom ou Pseudo conseillé, E-mail non obligatoire
Champs obligatoires*