Test pompe vaginale à forte intensité Pipedream

Test pompe vaginale Pipedream
0
%
Ma note Globale
Packaging 50%
Esthétisme 45%
Ergonomie 80%
Utilisation 82%
Efficacité 94%

Aujourd’hui, un nouveau test pour un type de produit que je n’avais encore jamais utilisé. Il s’agit de la pompe vaginale à forte intensité Pipedream, que le site joujou.ch me permet d’essayer. J’ai hâte de découvrir ses propriétés !

Unboxing et Packaging

La pompe vaginale Pipedream est rangée dans une boite en carton, blanche. Tout est écrit en anglais sur la boite mais pas de panique si vous n’êtes pas adeptes de la langue de Shakespeare, l’utilisation est intuitive, je la détaillerai plus bas.

A l’intérieur de la boite, la pompe est enfermée en deux parties dans un sac plastique et, en bonus, un masque noir est offert, pour profiter des sensations dans l’obscurité. J’aurais préféré une grande pochette de rangement, la pompe étant plutôt encombrante.

Soyons honnête, le packaging et l’esthétique de ce produit ne font pas rêver, mais je suis intriguée par l’utilisation et les résultats de cette pompe vaginale.

Utilisation et fonctionnement

La pompe vaginale Pipedream est très facile à utiliser. Elle se présente en 2 parties, une sorte de masque transparent et un tuyau noir qui se termine par une poire. Il suffit d’emboiter les deux parties et c’est prêt !

Avant d’appliquer la partie « masque », j’humidifie les bords simplement avec de l’eau, mais on peut utiliser un lubrifiant à base d’eau ou de la salive. Ensuite, je plaque cette partie en m’assurant qu’elle soit bien en contact avec ma peau, tout en pressant tranquillement la poire. Il est nécessaire de maintenir cette partie avec une main au début, tant que le vide d’air ne s’est pas encore fait.

Une fois qu’elle adhère bien, je peux la lâcher tout en continuant à pomper. Il suffit de voir sa vulve se gonfler pour arrêter de pomper, cela ne doit pas être douloureux. Au plus, j’ai une sensation de chaleur un peu étrange mais sans jamais faire mal. La première fois, j’ai ressenti une gêne au niveau des os du bassin qui a cessée lorsque j’ai déplacé le masque. Je laisse quelques minutes, ce qui permet au sang de bien affluer et de gonfler le clitoris, les lèvres et tout et tout. Pour enlever le masque, je ne tire pas dessus au risque de me faire mal, mais j’appuie simplement sur le petit bouton au niveau de la poire, l’air entre et le masque se décolle tout seul. Et je n’ai plus qu’à me plonger dans un bain de délicieuses et sensuelles sensations.

Sensations et efficacité

Car une fois la pompe enlevée, j’ai vraiment ressenti que la sensibilité au niveau de la vulve était décuplée, chaque caresse me procurait d’intenses sensations. J’ai testé un soir seule avec un sextoy, puis une autre fois mon homme m’a fait un cunnilingus juste après : oh là là ! le plaisir était multiplié, j’ai eu d’énormes frissons tout de suite et un orgasme violent les deux fois !

La pompe vaginale Pipedream est facile à utiliser et permet vraiment d’augmenter les sensations au niveau de la vulve, ce qui entraîne un gain de plaisir. Je ne suis pas sûre de l’utiliser à chaque fois, le design n’étant pas très glamour, mais vu l’efficacité, sûrement assez souvent pour pimenter les jeux érotiques.

Entretien et nettoyage

Je n’ai pas nettoyé la pompe, elle n’était pas spécialement sale après utilisation puisque je m’en suis servi avant l’acte sexuel, un peu comme un préliminaire. Mais si vous souhaitez la laver, je pense qu’il faut la démonter et ne passer sous l’eau que la partie masque, je ne suis pas sûre que l’eau s’évacue bien du tuyau et de la poire… Et comme toujours, utilisez soit de l’eau seule, soit un savon tout doux.

Pour ma première utilisation d’une pompe vaginale, je suis très satisfaite et c’est grâce au site joujou.ch qui m’a permis de réaliser ce test et que je remercie !

logo joujou.ch

 

Facilité d’utilisation
Efficacité

 

Design et encombrement

Categories: Tests sextoys

Ecrire un commentaire

Nom ou Pseudo conseillé, E-mail non obligatoire
Champs obligatoires*