Test lubrifiant Pjur Woman Aqua

Test avis lubrifiant Pjur Woman Aqua
0
%
Ma note Globale
Packaging 75%
Utilisation 85%
Efficacité 95%
Qualité/Prix 85%

Aujourd’hui, un nouveau test : celui du lubrifiant Pjur Woman Aqua. Comme son nom l’indique, il s’agit d’un lubrifiant à base d’eau et spécialement conçu pour les femmes.

Merci au site joujou.ch qui me permet de découvrir ce produit !

Le flacon

Le lubrifiant Pjur Woman Aqua est fabriqué en Allemagne et se présente dans un flacon tout simple, un grand tube en plastique opaque blanc et souple. Au dos sont notées toutes les informations concernant la composition du lubrifiant, en plusieurs langues.

Le flacon est muni d’un bouchon dévissable, ce qui peut être un peu dommage : j’aurais aimé une ouverture/fermeture à une seule main, qui évite de tout lâcher en pleine action !!

Sa grande capacité est très appréciable puisqu’il ne faut que peu de produit pour être efficace et le flacon contient 100 ml : j’ai de longues heures de jeu devant moi !

Texture et composition du gel

Ce lubrifiant à base d’eau, non gras et sans parfum, a été spécialement conçu pour la peau et les muqueuses délicates des femmes, qu’il est censé protéger et entretenir. Mais je n’ai pas assez de recul pour me positionner là-dessus. En revanche, je note qu’il ne laisse pas de sensation collante en fin de rapport sexuel, qu’il ne chauffe pas les muqueuses et qu’il laisse plutôt une impression de confort.

Le gel est très discret, il est incolore, sans odeur et sans goût, quoiqu’avec un petit côté acide sur la langue. Plutôt fluide, il sort facilement du tube mais sans couler partout non plus, il faut appuyer légèrement sur le corps du flacon pour libérer plus de produit.

Comme c’est un lubrifiant à base d’eau, j’ai testé sa compatibilité avec un préservatif et un sextoy : c’est parfait ! Et la lubrification est maintenue pendant toute la durée « du rapport », je n’ai pas été obligée d’en rajouter.

D’autre part, le sentiment de discrétion est total puisqu’il ne fait pas de dépôts blancs. En revanche, il peut laisser des traces sur les draps s’il est utilisé en grande quantité (si le flacon n’est pas rebouché et coule sur le lit…), mais il ne tâche pas et les traces disparaissent après passage à la machine, ouf !

Mon avis

Le gel lubrifiant Pjur Woman Aqua est un très bon produit. Très agréable à utiliser, la lubrification est efficace sur la durée et compatible avec les préservatifs et les sextoys en silicone. Si en plus il protège les muqueuses, que demander de plus !

Encore merci à joujou.ch de me faire découvrir des produits de grande qualité !

logo espace libido.com

 

Efficacité de glisse
Compatible avec les préservatifs et les sextoys en silicone
Discrétion : pas de parfum, d’odeur, de saveur
Pas de dépôts

 

Ouverture par bouchon à vis
Possible traces sur les draps

Categories: Tests sextoys

Ecrire un commentaire

Nom ou Pseudo conseillé, E-mail non obligatoire
Champs obligatoires*