Test kit d’attache en croix Keep Still – Fifty Shades of Grey

test kit attache Keep Still Fifty Shades of Grey 00
0
%
Ma note Globale
Packaging 75%
Installation 90%
Qualité 85%
Utilisation 85%
Efficacité 85%

Aujourd’hui, je vous propose de me mettre dans la peau d’Anastasia Steele du célèbre 50 nuances de Grey, pour tester le kit d’attache en croix Keep Still de Fifty Shades of Grey. Grâce à joujou.ch, le très sexy Mr Grey va entrer dans ma chambre !

Unboxing et Packaging

La boite est imposante car elle renferme tout le système d’attache mais aussi un masque, afin de se mettre dans l’ambiance. Et comme un clin d’œil pour des jeux de rôles érotiques, on trouve aussi un carton à accrocher à la poignée de porte, annonçant l’arrivée ou la présence de Mr Grey dans la pièce… ça s’annonce torride !

Lorsque je sors les sangles de la boîte, je suis un peu perplexe : tout cela me semble complexe, grand, emmêlé et je ne sais pas très bien dans quel sens l’utiliser ! Mais ce que je remarque d’emblée est la grande qualité des matières : les sangles sont robustes et les attaches suffisamment larges – même si j’avais espéré davantage de confort et de douceur, un peu de fourrure par exemple.

Esthétisme – Matière & texture – Dimension

Et là, pas de déception, le Be my G est très beau, avec ses lignes courbes, son silicone noir de grande qualité et sa douceur veloutée (silicone 0% phtalate). Il a des dimensions tout à fait honorables : 22 cm de long, 3,5cm de diamètre pour 237 grs (pesé avec les 2 piles). Ce qui est très correct pour des femmes ayant l’habitude de ce genre de jouet sexuel et qui n’impressionnera pas les novices.

Installation du kit

La notice m’aide à la mise en place et je découvre qu’il existe plusieurs positions pour varier les plaisirs.

Et finalement, le positionnement sur mon lit est très rapide et facile puisqu’il n’y a qu’à faire glisser certaines sangles sous le matelas et resserrer au besoin. Cela se fait presque tout seul et semble fait pour s’adapter à tous les lits. Grâce à la présence ingénieuse de plusieurs anneaux, il est possible d’ajuster l’écartement des menottes à la taille de la personne, et de varier les positions.

Test, sensations et efficacité

Une fois le kit d’attache installé, je me place au centre et j’appelle mon Mr Grey. Il ajuste les menottes à mes poignets et à mes chevilles, qui se règlent par scratches, de façon à être utilisées quelle que soit la morphologie. (A titre d’exemple, mon Mr Grey a essayé les sangles aux chevilles, qu’il a plutôt fortes, et il avait encore de la marge.) La robustesse des sangles permet une entrave efficace tout en restant souple et agréable : les bras écartés au maximum, je peux encore me toucher le visage du bout des doigts, mais il m’est impossible de resserrer les cuisses dans la position la plus ouverte. Ce que mon Mr Grey sait pleinement exploiter, pour notre plus grand plaisir !

Car effectivement, sanglée et masquée, je suis à la merci de mon Mr Grey et c’est drôlement excitant ! Chaque caresse provoque des sensations décuplées et il est aussi facile de faire durer le plaisir, que de provoquer un orgasme rapidement.

Nous testons également une position que j’adore habituellement : allongée sur le ventre. Attachée dans cette position, je me sens encore plus vulnérable et soumise et l’excitation monte en flèche ! Là, mon Mr Grey a accès à toutes mes zones hautement érogènes et peut les stimuler simultanément. Il ne se fait pas prier et c’est trop bon !!

Une fois notre séance de bondage terminée, mon Mr Grey me libère. J’ai quelques marques mais aucune douleur aux chevilles et aux poignets, le sang n’a pas été coupé, les menottes restent confortables jusqu’au bout.

Le rangement du kit s’avère plus compliqué, je n’arrive plus à faire entrer toutes les sangles dans la boite. Une pochette aurait été plus pratique !

Le kit d’attache pour lit sans limite de 50 Shades of Grey est une bonne façon de s’initier au bondage et pimenter vos jeux érotiques. Solide et confortable, il s’installe en un clin d’œil pour des heures de jouissance.

Encore merci à joujou.ch, mon Mr Grey a fait des merveilles grâce à ce kit !
logo joujou.ch

 

Confortable et solide
Plusieurs positions possibles
Facilité d’installation
Kit complet : sangles et masque

 

Difficulté de rangement : une pochette serait la bienvenue !

Categories: Tests sextoys

Ecrire un commentaire

Nom ou Pseudo conseillé, E-mail non obligatoire
Champs obligatoires*