Test Gode ventouse double densité 20cm King Cock de Pipedream

Test Gode ventouse double densité 20cm King Cock Pipedream
0
%
Ma note Globale
Packaging 35%
Esthétisme 82%
Ergonomie 92%
Utilisation 80%
Efficacité 85%

Coucou mes kokinous, j’espère que vous allez bien ? Aujourd’hui, je vous fais part de mes impressions sur le gode ventouse double densité 20cm de King Cock de Pipedream, que me propose généreusement d’essayer Rue des plaisirs. Un beau sextoy plein de promesses.

Il s’agit donc d’un gode en silicone, de couleur rose très pâle (chair) avec bourses et ventouse, d’aspect très réaliste : veines apparentes (mais pas bleutées), gland découvert et peau du d’aspect fripé.

Unboxing et Packaging Gode ventouse double densité King Cock

Ne vous attendez pas à une jolie boite léchée, l’emballage est en plastique transparent, et suit les contours du sextoy, pas glamour du tout ! Nous ne sommes clairement pas sur un produit qui se veut luxueux, mais l’habit ne fait pas le moine n’est-ce pas ? Je sais déjà qu’il va me falloir prévoir un endroit pour le ranger, car évidemment pas de housse de rangement pour ce gode et c’est bien dommage !

A l’ouverture de la boite, ce qui m’apparait avant tout, c’est l’odeur très désagréable qui se dégage ! Ce gode sent très fort le plastique, cela peut vraiment faire fuir ! Finalement et après plus de 15 jours à l’air libre et plusieurs lavages au savon, l’odeur s’atténue. Maintenant, il faut vraiment que je mette le nez dessus pour que l’odeur me dérange.

Unboxing Packaging gode ventouse double densité King Cock 05

Esthétisme – Matière & texture – Dimension du Gode

Le gode est très réaliste, visuellement mais aussi tactilement ! Il est vraiment très doux au toucher et possède une texture interne très intéressante : cela s’appelle le Fanta Flesh, une matière ultra réaliste avec un noyau rigide. On dirait même qu’une fine peau entoure le pénis, on peut presque la pincer. Je n’avais jamais eu ce genre de sensation avec des godes de ce type-là.

Ce sextoy a des mensurations tout à fait appétissantes : 24 cm de long  (ventouse inclus) dont 17 cm pour la pénétration et 5,20 cm de diamètre, ce qui promet un très bel outil de plaisir !

Utilisation de la ventouse du Gode Double densité Pipedream

La ventouse permet de varier les plaisirs, en couple ou solo, puisqu’il est possible de poser le gode sur des parois lisses. Tout est alors permis puisqu’on peut avoir les mains totalement libres, mmmh !
La ventouse est très efficace sur toute les parois lisse.

Prise en main du Gode ventouse King Cock

Ce gode est assez lourd (536g à la pesée officielle de ma balance de cuisine) mais cela permet une bonne stabilité. Il m’est nécessaire de le prendre à deux mains, une seule ne me permettant pas de faire le tour de cette belle verge.

Sensations et efficacité du Gode

Seule : La pénétration vaginale se fait tout en douceur grâce à la texture veloutée incomparable de ce gode. Je suis plutôt clitoridienne, mais les belles dimensions de ce sextoy me permettent d’avoir des sensations intenses rapidement, j’ai l’impression qu’il excite chaque cm² de mon vagin et cela me procure un maximum de plaisir. De plus, sa fermeté et sa structure me donnent vraiment le sentiment de me faire pénétrer par un homme, ce qui stimule mon imagination et augmente considérablement ma jouissance. En revanche, l’utilisation à deux mains appauvrit mes sensations puisque je ne peux pas en même temps me caresser, notamment les seins. Et la ventouse, me direz-vous ? Eh bien elle ne colle pas sur les veinures du bois de ma tête de lit, et je n’avais pas très envie de m’allonger par terre (la ventouse tient très bien sur mes murs) !

En couple : Davantage de sensations qu’en solo car je peux utiliser mes mains pour me caresser ou caresser mon compagnon. Je n’ai plus qu’à me laisser traverser par mes fantasmes et mon excitation jusqu’à l’orgasme.
Nous avons aussi testé l’utilisation de la ventouse car je n’aime pas du tout celles qui lâchent en pleine action et qu’il faut recoller sans arrêt, d’autant que ça peut être douloureux pour moi. J’avais de petites inquiétudes, au vu des dimensions de ce gode. Mais aucun risque avec le King Cock ! Sur une surface plane, la ventouse est puissante, le gode tient bien en place malgré son poids.
Autre satisfaction en essayant le gode en levrette : une fois le gode collé, je me suis reculée pour m’empaler dessus et il a cogné doucement, mais fermement sur mes fesses. J’ai alors réellement cru qu’un vrai sexe d’homme en érection me touchait les fesses : sensation hyper excitante et vrai « plus » indéniable pour ce gode !

Au niveau des sensations ressenties et de l’efficacité, j’ai préféré l’utilisation en couple : cela permet davantage de possibilités.

Utilisation sensation gode ventouse double densité King Cock 00

Entretien du sextoy : Pas de souci particulier pour le nettoyage, le gode n’a pas d’aspérité et l’entretien est facile.
Mon conseil : Eau chaude et savon

En conclusion, un gode aux belles mensurations, souple mais ferme (« soft outside, ferm inside ») et au toucher doux comme la peau qui donne d’intenses sensations, et notamment l’impression d’être pénétrée par une vraie verge.

Un grand merci  à la boutique Rue des plaisirs qui m’a permis de découvrir ce gode hyper réaliste et très efficace !
logo rue des plaisirs

 

Sa texture douce semblable à la peau
Sa double structure qui donne l’impression d’un vrai pénis
Ses mensurations généreuses
Sa ventouse efficace

 

L’odeur de plastique très dérangeante à l’ouverture
Le packaging trop cheap
Et pas de housse de rangement !

Categories: Tests sextoys

Ecrire un commentaire

Nom ou Pseudo conseillé, E-mail non obligatoire
Champs obligatoires*