Test Gode réaliste à ventouse King-Size 25 cm Lovetoy

Gode réaliste ventouse King Size 25 cm Lovetoy 00
0
%
Ma note Globale
Packaging 75%
Esthétisme 90%
Ergonomie 89%
Utilisation 88%
Efficacité 90%

Aujourd’hui, je vous propose de tester l’impressionnant gode à ventouse King-size de Lovetoy. Merci au site espacelibido.fr de mettre à ma disposition ce gode réaliste et imposant !

Unboxing et Packaging

La boite en carton est colossale, et pour cause ! C’est qu’il faut le faire le tenir ce gros gode de 25 cm de long (31 cm ventouse comprise) pour 5,8 cm de diamètre et même 6 cm au niveau de la couronne du gland (oui, oui j’ai sortie le pied à coulisse pour mesurer) ! On en a un bon aperçu en photo sur le devant de la boite, puisque la « bête » est représentée grandeur nature, de quoi faire saliver… D’autant que ce gode est réaliste, du fait de sa forme et sa couleur mais aussi de sa texture nervuré et son gland bien décalotté.

A l’intérieur de la boite, un simple sac en plastique protège le gode. Rhalala, il va me falloir trouver une grande pochette pour le ranger et le protéger des poussières !

Esthétisme – Matière & texture – Dimension

Le gode King-sized de Lovetoy est un gode réaliste : il représente le phallus d’un homme blanc, avec un gland plus (trop ?) rose que sur la photo mais ça passe, des veines ici et là et de bonnes bourses généreuses. Le corps du gode est plutôt souple ce qui ajoute au réalisme. La texture est douce, on dirait de la peau.

A sa base, on trouve une ventouse qui me semble suffisamment grande pour tenir le gode. Car avec ses 950g, il est très dense et lourd, ce qui promet une pénétration intense en sensations (voir douloureuse ???).

Prise en main

La taille impressionnante du gode réaliste King sized de Lovetoy nécessite que je m’y prenne à deux mains pour le manipuler. Il est lourd, long et épais et ma main n’en fait pas le tour ! J’ai beau être gourmande de gros sexe, c’est la première fois que je teste un gode si gros et celui-ci me fait un peu peur ! Et je me demande avec un peu d’appréhension s’il va réussir à rentrer en moi…

Comme à chaque fois que j’utilise un gode, je le mets quelques minutes dans de l’eau bien chaude. Puis, pour l’apprivoiser doucement, je m’amuse un moment à me caresser le clitoris avec ce King sized chaud et tout doux. C’est un vrai délice, la sensation est presque identique à celle d’un vrai sexe d’homme. Cela m’excite rapidement et avec un peu de gel lubrifiant le gode King sized me pénètre lentement.

Sensations et efficacité

Et quelles sensations !  Je me sens pleine, le gode massant toutes les parois de mon vagin. La douceur voluptueuse du gode est très agréable et le plaisir arrive vite. Je sens bien le passage du gland, qui a une forme très prononcée, j’accélère le mouvement sans aucune difficulté, il passe parfaitement bien. Mais je me fatigue vite, le gode est lourd et pas si facile à manier sur la longueur.

Pour varier les positions, j’essaie la ventouse. Comme je le supposais, elle est très robuste et me permet de m’empaler sans problème, accrochée à un mur ou au sol. Elle ne glisse pas et ne se défait pas malgré mes mouvements énergiques !

C’est encore avec l’aide de mon homme que l’expérience fut la plus plaisante : il s’occupait de me pénétrer avec le gode et je m’abandonnais à mes sensations jusqu’à l’orgasme.

En conclusion, le King sized de Lovetoy est un gode aux mensurations impressionnantes. Très réaliste dans sa forme, sa couleur et sa texture, il procure de voluptueuses sensations, celui-là je le garde pas trop loin.

Un grand merci à espacelibido.fr qui me permet, comme toujours, de tester des sextoys de grande qualité !
logo espace libido.com

 

Sa texture et sa souplesse très réaliste
L’efficacité de sa ventouse
Ses mensurations

 

Pas de pochette de rangement

Categories: Tests sextoys

Ecrire un commentaire

Nom ou Pseudo conseillé, E-mail non obligatoire
Champs obligatoires*