Test gode en bois Orchidée n°5

Test gode en bois Orchidée n5
0
%
Ma note Globale
Packaging 90%
Esthétisme 98%
Ergonomie 92%
Utilisation 94%
Efficacité 92%

Aujourd’hui, un nouveau test, celui du gode Orchidée n°5 du site ideedudesir.fr, la marque spécialiste du gode en bois, oui, oui j’ai bien écrit en bois !

C’est le premier gode de ce type que je teste, et un mot me vient tout de suite : original. Original dans le sens d’authentique, d’unique, de primitif. Même le nom « Orchidée » m’interpelle dans son origine : orchis signifiant testicule, on prête à l’orchidée des vertus aphrodisiaques. J’ai l’impression que rien n’est laissé au hasard :  le nom, les matériaux, le mode de fabrication sont une ode au plaisir originel. Pour moi, c’est du jamais vu, et du jamais ressenti.

Unboxing et Packaging

Je reçois ce sextoy dans une boite rouge, sobre, sans inscription. A l’intérieur, dans un papier de soie blanc, le gode Orchidée n°5 côtoie une belle housse de rangement ivoire, une jolie notice roulée et un sachet de gel lubrifiant. Comme un cadeau.

Esthétisme – Matière & texture – Dimension

Mon Orchidée n°5 est en merisier, une essence robuste et légère (le jouet existe aussi en noyer). Sa belle couleur miel lui donne un aspect chaleureux, j’ai immédiatement envie de le prendre dans mes mains, de le caresser. Le bois donne un caractère très sensuel au produit. La qualité du façonnage – entièrement à la main – et du vernis brillant – à base d’eau et sans solvant – en font un très bel objet, délicat et très doux au toucher. La cambrure du gode et ses anneaux lui apportent une ligne extrêmement design.

Le manche est façonné de sorte que l’on peut positionner ses doigts aisément quelle que soit la position d’entrée du gode, et on y retrouve la marque, « Idée du désir », gravée couleur or.

Chaque sculpture est unique, c’est une véritable œuvre d’art que l’on a envie d’exposer chez soi.

Longueur de pénétration 12 cm pour un diamètre de 4 cm – Longueur total 19 cm – Poids de 78 grs

Prise en main

Je suis plutôt frileuse et j’ai horreur d’être pénétrée par un objet froid (ou des doigts !). J’ai donc pour habitude de mettre mes godes dans de l’eau bien chaude quelques minutes avant de les utiliser, surtout en hiver.

Avec l’Orchidée n°5, ce n’est pas nécessaire. Le bois est un matériau vivant, qui se réchauffe facilement dans les mains. Un plus indéniable pour un sextoy.

Test, sensations et efficacité

La pénétration se fait toute en douceur grâce à la forme arrondie de l’extrémité du gode. Au besoin, on peut utiliser un gel lubrifiant à base d’eau pour ne pas abîmer le vernis du gode.

Je ressens bien la partie annelée, qui donne du corps à la pénétration. En effet, ces renflements positionnés idéalement me procurent la sensation d’être emplie en stimulant l’intérieur de mon vagin.

Au début, je trouvais la pénétration délicate, j’étais envahie de sensations subtiles, à l’image de la grâce que je trouvais dans les lignes de l’Orchidée n°5. Et puis soudain, j’ai été envahie par de délicieux frissons que je reconnais bien : ceux que j’éprouve lorsque mon partenaire titille mon point G. De nombreux sextoy promettent des sensations vertigineuses par la stimulation du fameux point G et peu y parviennent. L’Orchidée n°5, avec ses courbes gracieuses, y réussit parfaitement. A chaque assaut, le plaisir est plus intense et l’orgasme ne tarde pas à me submerger. Ce gode est redoutablement bien réalisé, il se positionne juste où il faut pour me faire jouir avec délice.

Nettoyage et entretien

Le nettoyage se fait aisément, avec de l’eau claire, un savon doux ou un produit d’entretien spécial gode, afin de ne pas enlever le vernis.

Le bois est fragile et peut s’abîmer à la suite d’un choc (en tombant par terre par exemple). Mais Idée du désir a tout prévu, et s’il s’agit d’un éclat de bois, il est possible de renvoyer le gode pour une réparation.

Je me sens très chanceuse d’avoir eu l’occasion de découvrir ce gode si original ! Car l’Orchidée n°5 d’Idée du plaisir a tout pour plaire : élégance des formes, noblesse du matériau et délicieuse efficacité. Jouir avec une œuvre d’art, quel plaisir !

Un immense merci à ideeduplaisir.com de m’avoir permis de réaliser avec bonheur ce test ! Une bien belle découverte
logo Idée du desir

 

Matériau original, design
Fabrication artisanale
Efficacité
Pochette de rangement
Possibilités de réparation

 

Rien

Categories: Tests sextoys
Tags: bois, gode, point G

Ecrire un commentaire

Nom ou Pseudo conseillé, E-mail non obligatoire
Champs obligatoires*