Test et avis Satisfyer Luxury Haute Couture

Satisfyer Luxury Haute Couture 00
0
%
Ma note Globale
Packaging 90%
Esthétisme 95%
Ergonomie 85%
Utilisation 90%
Efficacité 92%

Aujourd’hui, je vais vous parler du Satisfyer Luxury Haute Couture, un stimulateur clitoridien sans contact, technique que la marque Satisfyer maitrise et que j’ai déjà pu tester avec le Satisfyer Pro Plus Vibration, grâce au site ruedesplaisirs.com. Je vais voir si, avec ce nouveau Satisfyer Luxury Haute Couture, je serais « satisfyed » !

Unboxing et Packaging

Le sextoy est appelé Haute Couture et j’ai bien le sentiment, dès que je découvre la boite, que j’ai affaire à un jouet de grande qualité, luxueux. En effet, la boite, noire et en carton rigide, est sobre et élégante. Elle offre une fenêtre sur toute sa longueur qui permet d’admirer le sextoy dans son écrin en mousse.

Caché à côté du sextoy se trouvent une pochette en velours de très bonne qualité, un cordon USB et la notice. On recharge le joujou grâce à une prise aimantée, qui lui assure l’étanchéité.

Contrairement au Stisfyer Pro Plus Vibration que j’avais déjà testé, il n’y a pas d’embouts de tailles différents que l’on peut changer aux grés de ses envies ou de sa morphologie. Il faudra voir à l’usage si cela est dommageable ou non.

Esthétisme – Matière & texture – Dimension

L’imitation cuir de la boite est un écho à l’habillage en cuir véritable du sextoy, rehaussé par un liseré et des boutons couleur or, une finition vraiment Haute Couture ! Le reste du corps est en silicone blanc, très lisse, et le contraste est très seyant.

Le Satisfyer Luxury Haute Couture est un très bel objet, plutôt grand (environ 19 cm) et lourd (152 grs). Son corps effilé et ses jeux de textures permettent une prise en main facile et agréable.

Prise en main et fonctionnement

On reste dans la sobriété avec le fonctionnement du nouveau Satisfyer, avec un bouton rond et un allongé + et -. Un appui sur le bouton rond permet d’allumer les vibrations, et chaque action sur ce bouton nous fait naviguer parmi les 11 vibrations ; le bouton allongé + et – permet quant à lui de mettre en route l’aspiration et de réguler son intensité. Simple et raffiné, tout ce que j’aime !

Le Satisfyer Luxury Haute Couture est bien proportionné et facile à prendre en main. Je trouve cependant l’embout un peu étroit et j’ai un peu tâtonné pour l’ajuster idéalement sur mon clitoris.

Les commandes restent bien accessibles, et comme toujours, je trouve vraiment pratique de n’avoir que peu de boutons. J’aime pouvoir me laisser aller à mes sensations et ne pas être trop absorbée par les passages d’un mode à un autre. Le sextoy propose 11 différentes vibrations, ce qui est suffisant pour varier les plaisirs sans me noyer dans trop de propositions que je n’utiliserai pas.

Allez, hop ! Je teste !

Test, sensations et efficacité

J’aime la liberté que me donne ce Satisfyer Haute Couture de pouvoir choisir d’utiliser les vibrations seules, ou les aspirations seules, ou bien sûr les deux ! Alors, après avoir mis en tension le sextoy et correctement positionné l’embout, je navigue entre les diverses vibrations. Elles sont bien dosées, ni trop intenses ni trop peu, et c’est un point très positif dans la mesure où je ne peux pas les réguler. Ces différentes vibrations font leur effet, de délicieuses caresses qui font gonfler mon clitoris.

Je mets ensuite en route les aspirations seules. Elles sont très sensuelles, très tendres, j’adore ces savoureuses sensations. Mon clitoris, déjà bien excité par les vibrations, est très réceptif et je m’abandonne à ces douces sensations qui continuent à m’enflammer.

Puis je couple les deux stimulations, et ce combo est délicieux ! J’augmente la puissance des aspirations, je choisis une vibration et le plaisir intense me transporte jusqu’à un puissant orgasme.

Le nettoyage du Satisfyer Haute Couture se fait aisément, à l’eau puisqu’il est waterproof, ou avec un produit spécial sextoy qui respectera les matières de ce joujou.

Le Satisfyer Haute Couture a tout de terriblement séduisant : son allure élancée, son design chic, ses matières nobles et son efficacité à nous emporter dans de voluptueuses et sensuelles sensations de plaisirs.

Merci beaucoup à ruedesplaisirs.fr de m’avoir fait découvrir ce nouveau sextoy de la gamme Satisfyer.
logo rue des plaisirs

 

Son design ravissant
Ses belles matières
Ses deux stimulations très maitrisées : aspirations et vibrations
Sa pochette de rangement

 

L’embout non modifiable qui pourrait ne pas correspondre à toutes les femmes

Categories: Tests sextoys

Ecrire un commentaire

Nom ou Pseudo conseillé, E-mail non obligatoire
Champs obligatoires*