Orgasmes en pleine nature

Orgasmes en pleine nature

Accompagnée de mon gode aux mensurations parfaites (21cm de long, 5cm de diamètre) et d’un ami, je décide de faire une sortie riche en sensations.

Au programme : masturbation, fellation, pénétration et éjaculation. Installée sur un rocher en pleine nature, il ne m’a pas fallu bien longtemps pour monter en température, je me titille le clito et les tétons, je me gode la chatte et pour finir je me fais défoncer par mon ami qui éjacule toute sa semence sur ma poitrine. Orgasmes assurés.

Points forts : Exhib extérieur, gros gode, pénétration, éjaculation, 100% amateur

Durée de la vidéo  : 19 minutes

Categories: Mes vidéos amateur

Commentaires

  1. Filou 3 juillet, 2010, 05:53

    vidéos très sympas et excitante,surtout celle dans la nature .je rêve de tomber sur un tel spectacle un jour .De plus tu as une tres belle chatte,très gourmande.

    Répondre à ce commentaire
  2. philippe 30 avril, 2010, 17:37

    j’ai 56 ans je me suis branlé comme un jeune homme en voyant cette vidéo rien que de t’ecrire je me branle encore je pense que l’on doit se sentir bien dans ta chatte . Bisous

    Répondre à ce commentaire
  3. Anthony 24 avril, 2009, 18:56

    Tu es un vraie bombe très excitante je ferais la totale avec TOI Je me suis bien branlé sur ta vidéo!

    Répondre à ce commentaire
  4. Alex 12 janvier, 2009, 20:16

    Enfin je te découvre en pleine action, tu es délicieuse. Loin des productions pro, ta prestation respire la réalité, le plaisir et la sensualité. Tu es très gourmande et tes formes généreuses doivent faire bander bien des hommes…j’aimerais en parler avec toi….

    Répondre à ce commentaire

Ecrire un commentaire

Nom ou Pseudo conseillé, E-mail non obligatoire
Champs obligatoires*