Sensations et efficacité du vibromasseur Luz Flare Bunny
Et des sensations, je n’en manque pas ! Je passe « d’un clic » par les différents modes, qui titillent ma sensibilité clitoridienne et vaginale grâce à ses deux moteurs cachés chacun dans une oreille du rabbit. Au niveau du clitoris, rien à redire. Je suis rapidement réceptive et je dois dire que j’ai une préférence pour le mode « Mellow Yellow » qui m’a amené à une jouissance explosive très rapidement.
Au niveau du vagin, je sais que j’ai moins de sensibilité et qu’il me faut de gros calibres. Le diamètre de l’oreille n’est pas suffisant, malgré le moteur vibrant, pour me procurer des sensations franches. Néanmoins, la combinaison des deux est très efficace. Et avec un vrai plus : les moteurs ne produisent que peu de bruit ce qui ne perturbe pas du tout ce moment sensuel !
En revanche, le mode lumineux me semble un peu gadget. Les couleurs, entre mes jambes, ne sont pas assez puissantes pour illuminer la pièce, et j’ai dû me plier en deux pour connaitre les couleurs des modes qui me plaisaient ! Mais ça reste tout joli et original ! A re-tester dans le noir total…
Un mot sur le nettoyage (c’est drôlement important !) : le Flare Bunny est très facile d’entretien. Les résidus se retirent sans difficulté avec un peu d’eau savonneuse. Son corps lisse siliconé ne retient pas l’eau, qui glisse aisément, facilitant le séchage. En revanche, le Flare Bunny retient la poussière et j’aurais aimé un petit sac de rangement pour le protéger.