Test vibromasseur chauffant Lilliam de Pretty Love

Vibromasseur chauffant Lilliam Pretty Love
0
%
Ma note Globale
Packaging 85%
Esthétisme 85%
Ergonomie 75%
Utilisation 80%
Efficacité 85%

En cette période de post-confinement, je prends soin de moi et j’espère que vous prenez soin de vous aussi !

Voici le test d’un petit sextoy répondant au doux nom de Lilliam, de la famille Pretty Love. C’est un stimulateur chauffant et vibrant, qui convient aussi bien aux femmes qu’aux hommes. Je ne connaissais pas la marque Pretty Love, merci à Mon Lapin Rose de me permettre de tester ce petit joujou tout mignon !

Packaging & Unboxing

Lilliam attend sagement dans une belle boite en carton rigide, blanche et fuchsia, qui rappelle la couleur du joujou. Sur le couvercle, une photo et un dessin de flammes : le sextoy chauffe fort, jusqu’à 48°C !! Et plusieurs pastilles d’icônes nous renseignent sur les propriétés du jouet : puissantes vibrations, waterproof, recharge USB… Au dos de la boite, deux dessins expliquent la manière d’utiliser le stimulateur en fonction du sexe.

A l’intérieur, je découvre un coffret aux contours violets, qui enserre une mousse blanche où mon sextoy est bien mis en valeur. Dans une petite boite (violette, bien sûr), je trouve une pochette de rangement en tulle noir délicat, le cordon d’alimentation et le manuel d’utilisation, qui se résume à un petit feuillet (en même temps, pas besoin d’une encyclopédie pour expliquer : insérez, allumez, kiffez !)

Esthétisme – Matière & texture – Dimension

Lilliam de Pretty Love ressemble à une sorte de petit boomerang dodu, qui tient dans la main, avec un silicone d’une très belle couleur fuchsia, lumineuse et d’un toucher très doux. Les deux branches sont différentes. Celle qui contient le moteur est plus rigide et possède une zone argentée où se trouvent les boutons pour mettre en route les vibrations (les petites vagues) et la température (le petit thermomètre). L’autre branche, texturée sur l’intérieur, est très souple, je peux la plier dans ma main. L’insérer sera certainement facile et agréable, j’ai hâte !

Lilliam est vraiment tout mignon, avec ses petites mensurations (environ 12 cm) et son petit poids (156g).

Ce sextoy est un plug anal pour hommes et un stimulateur du point G chez les femmes. C’est la branche que l’on insère, dans l’anus ou le vagin, qui chauffe. A la main, Lilliam chauffe bien, j’ai hâte de voir ce que cela donne dans mon vagin.

Test, sensations et efficacité

Le silicone a un toucher velouté et l’extrémité légèrement fuselée permet une pénétration tout en douceur. La branche présentant les commandes, avec son petit renflement, repose doucement sur mon clitoris. Les boutons sont facile d’accès, mais pour cette première prise en main, je ne repère pas leurs différences. Je sais que je peux décider de n’utiliser qu’une seule des deux fonctions, et je veux commencer par l’augmentation de la température. En effet, je suis très curieuse de savoir si je peux ressentir cette chaleur car j’ai déjà remarqué que mon vagin est souvent peu sensible à certaines stimulations. Et je reste sur ma faim, j’ai beau me concentrer sur mes sensations, je ne ressens pas du tout la chaleur à l’intérieur de mon corps. En revanche, si je fais chauffer le sextoy avant de l’insérer, là j’y vois tout l’intérêt : la pénétration est très sensuelle, très agréable, j’adore la sensation de ce feu sur mes lèvres qui sont bien plus sensibles. Alors je m’amuse à faire des va-et-vient avec Lilliam et c’est délicieux.

Je mets alors en route les vibrations, elles se propagent à l’autre branche et stimulent avec délectation mon clito. Ce qui me plait, c’est qu’une fois placé, le sextoy me laisse libre de mes mouvements. Evidemment, si j’ai les jambes écartées, il faut que je le tienne avec mes mains. Mais si je resserre les cuisses, je n’ai plus besoin de le tenir et je peux me mettre dans la position que je veux, me caresser. A genou, j’ai fait une fellation en même temps que Lilliam s’occupait de moi, et j’adore qu’on s’occupe de moi ! L’intensité des vibrations est tout à fait correcte et leurs variétés permet de ne pas s’ennuyer et de faire durer le plaisir. Je joue avec les différentes stimulations, le plaisir monte, j’ai de plus en plus chaud, jusqu’à l’orgasme, fort et long. J’aime beaucoup mon nouveau joujou !

Nettoyage : Lilliam de Pretty Love est waterproof, il est donc très facile à nettoyer avec de l’eau et un savon doux. Je fais toujours attention à n’utiliser que des produits non agressifs pour le silicone, afin de conserver mes jouets préférés le plus longtemps possible. Je ne l’ai pas testé dans un bain, mais je suis certaine que ça doit être top !

Vendu 77€90 chez mon partenaire monlapinrose.com, le stimulateur chauffant et vibrant Lilliam de Pretty Love a tout pour plaire : un design et une couleur adorables, de petites mensurations pratiques pour l’emporter partout et une bonne efficacité. En un mot : caliente !

 

Efficacité
Pochette de rangement
Design

 

Fonction chauffante peu ressentie une fois introduit

Vibromasseur chauffant Lilliam - 12 x 3.2 cm Pretty Love

77,90€

Rapport Qualité/Prix 75%

logo Monlapinrose

Note : Il s’agit d’un test indépendant sans aucune rémunération ni incitation de la boutique partenaire qui m’envoi les produits.

Categories: Mes tests, Tests sextoys

Ecrire un commentaire

Nom ou Pseudo conseillé, E-mail non obligatoire
Champs obligatoires*