Ce sextoy est un plug anal pour hommes et un stimulateur du point G chez les femmes. C’est la branche que l’on insère, dans l’anus ou le vagin, qui chauffe. A la main, Lilliam chauffe bien, j’ai hâte de voir ce que cela donne dans mon vagin.
Test, sensations et efficacité
Le silicone a un toucher velouté et l’extrémité légèrement fuselée permet une pénétration tout en douceur. La branche présentant les commandes, avec son petit renflement, repose doucement sur mon clitoris. Les boutons sont facile d’accès, mais pour cette première prise en main, je ne repère pas leurs différences. Je sais que je peux décider de n’utiliser qu’une seule des deux fonctions, et je veux commencer par l’augmentation de la température. En effet, je suis très curieuse de savoir si je peux ressentir cette chaleur car j’ai déjà remarqué que mon vagin est souvent peu sensible à certaines stimulations. Et je reste sur ma faim, j’ai beau me concentrer sur mes sensations, je ne ressens pas du tout la chaleur à l’intérieur de mon corps. En revanche, si je fais chauffer le sextoy avant de l’insérer, là j’y vois tout l’intérêt : la pénétration est très sensuelle, très agréable, j’adore la sensation de ce feu sur mes lèvres qui sont bien plus sensibles. Alors je m’amuse à faire des va-et-vient avec Lilliam et c’est délicieux.
Je mets alors en route les vibrations, elles se propagent à l’autre branche et stimulent avec délectation mon clito. Ce qui me plait, c’est qu’une fois placé, le sextoy me laisse libre de mes mouvements. Evidemment, si j’ai les jambes écartées, il faut que je le tienne avec mes mains. Mais si je resserre les cuisses, je n’ai plus besoin de le tenir et je peux me mettre dans la position que je veux, me caresser. A genou, j’ai fait une fellation en même temps que Lilliam s’occupait de moi, et j’adore qu’on s’occupe de moi ! L’intensité des vibrations est tout à fait correcte et leurs variétés permet de ne pas s’ennuyer et de faire durer le plaisir. Je joue avec les différentes stimulations, le plaisir monte, j’ai de plus en plus chaud, jusqu’à l’orgasme, fort et long. J’aime beaucoup mon nouveau joujou !
Nettoyage : Lilliam de Pretty Love est waterproof, il est donc très facile à nettoyer avec de l’eau et un savon doux. Je fais toujours attention à n’utiliser que des produits non agressifs pour le silicone, afin de conserver mes jouets préférés le plus longtemps possible. Je ne l’ai pas testé dans un bain, mais je suis certaine que ça doit être top !
Merci pour ton test, c’est toujours dommage que la sensation chauffante soit un peu en dessous des autres qualités du sextoy