Et c’est parti pour le test pratique
!
Test, sensations et efficacité
B my G, avec sa forme toute en courbes et son petit poids peut facilement être pris et manipulé d’une seule main (et c’est toujours bien d’avoir une main libre, pour soi ou son/ses partenaire/s, n’est-ce pas ?).
Et grâce à la douceur de son silicone, la pénétration est facile et très agréable.
Ses 3 moteurs, très peu bruyants, permettent de ressentir tout le corps du sextoy, peu importe où il se trouve à l’intérieur du vagin, et c’est très appréciable. Et les 7 modes de vibrations permettent une grande diversité de sensations sans se lasser.
Ce vibromasseur ne présente que deux boutons de commande, ce qui simplifie bien la tâche. On allume le Be my G et on ne se préoccupe plus que de la commande de variation des vibrations. Mais s’il est très facile d’allumer le sextoy, en revanche il est plus hasardeux de changer de mode de vibrations en pleine action car le bouton n’est pas très sensible et demande une franche pression. J’ai souvent dû m’y reprendre à plusieurs fois pour passer d’un mode à un autre.
En général, je ne suis que peu réceptive à ces sextoys sensés stimuler le point G mais Be my G est un vibromasseur efficace. J’ai vraiment ressenti un intense plaisir assez rapidement, les vibrations et la forme particulière du vibro permettent des sensations très agréables et excitantes. Je ne suis allée jusqu’à l’orgasme qu’en ajoutant une stimulation clitoridienne (la fameuse main libre !), et mon orgasme a été véritablement délicieux. Le Be my G qui m’a vraiment fait une très bonne impression.