Allez, hop ! Je teste !
Test, sensations et efficacité
Le Vibro Papillon XXL Deluxe a beau être grand, il est bien équilibré et sa prise en main est très facile. Sa matière toute douce permet une pénétration toute en délicatesse, mais il est bien sûr possible d’utiliser un gel lubrifiant.
Je commence d’abord avec la mise en route des rotations et du va-et-vient. Le sextoy réalise un massage sensuel qui me procure immédiatement de très agréables sensations. J’accélère les mouvements et les frissons de plaisir s’intensifient, c’est vraiment agréable. Le bruit est un peu fort, mais cela n’est pas vraiment gênant. Puis j’active le bouton R/S pour tester le changement du sens de rotation et, comme je le craignais, le moteur fait alors un bruit très dérangeant ! Je change donc à nouveau le sens de rotation. Dommage !
Je mets ensuite en route la vibration du papillon au niveau du clitoris. Les petites antennes me chatouillent et je ne trouve pas ce contact agréable, j’ai besoin d’un toucher plus ferme. J’enfonce plus loin le corps du sextoy afin d’avoir en contact la tête du papillon avec mon clitoris. Et là, une fois que j’ai trouvé la position idéale pour moi, je navigue entre les différents modes de vibrations, ce qui fait monter l’excitation et le plaisir peu à peu. Les massages voluptueux des rotations et des va-et-vient et les délicieuses vibrations sur le clitoris m’entrainent assez rapidement jusqu’à l’orgasme.
Bien que plus bruyant que la plupart de mes sextoys, ce Vibro Papillon XXL Deluxe est délicieusement efficace.
Nettoyage
Le Vibro Papillon XXL Deluxe n’est pas waterproof, attention donc à ne pas l’immerger. En revanche, comme il est étanche aux gouttes, on peut le nettoyer à l’eau courante, avec précautions quand même. L’idéal est un nettoyage avec un produit spécialement adapté aux sextoys, qui se vaporise et n’abîme pas notre précieux joujou.
Très sympa ce test où je vois que tu donnes de ta personne.
Je ne sais pas si la vidéo amplifie le bruit mais dans certains modes ça a l’air vraiment très bruyants quand même…
Merci pour ton commentaire. Il est plutôt bruyant, surtout dans un des sens de rotation mais il reste efficace.