Passons au vif du sujet !
Test, sensations et efficacité
L’introduction se fait très aisément grâce à la douceur du silicone et l’embout vient se placer naturellement sur le clitoris.
Le bruit des moteurs est plutôt discret et ne dérange nullement.
Et dès les premières secondes de mise en route, c’est l’extase ! J’ai déjà testé plusieurs stimulateurs clitoridiens sans contact dans d’autres marques, mais avec ce Womanizer les pulsations au niveau du clitoris sont à la fois précises, puissantes et douces. On dirait presque un cunilingus. Associé au vibrations vaginales, je n’ai pas mis longtemps à avoir un orgasme très puissant. C’était dingue ! Je sais que cette association (stimulation vaginale et clitoridienne) me procure mes plus agréables orgasmes, mais là un cap est franchi dans la qualité et l’intensité.
J’ai fait un nouveau test le lendemain, pour essayer l’autre embout (le plus large) – quel professionnalisme ! Mais surtout parce que j’avais tellement aimé la première fois que je n’avais qu’une envie, recommencer !! Le plaisir a été encore absolument intense dès le début, tellement délicieux que j’ai fait en sorte de ne pas finir trop rapidement. Et l’orgasme a été à nouveau irrésistible ! Je n’ai pas senti vraiment de différences entre les deux embouts, c’était magique à chaque fois !
Non seulement l’orgasme a été magistral mais le plaisir a été extraordinaire tout le long. Je n’ai que des superlatifs à la bouche pour décrire ce sextoy. Alors je peux le dire : à ce jour, le Womanizer Inside Out est devenu mon stimulateur clitoridien préféré !