Allez, hop ! Je teste !
Test, sensations et efficacité
La prise en main est facilitée par le poids et la forme du Nymph, les boutons sont facilement accessibles et manipulables.
Je teste Nymph de Svakom en deux temps. J’utilise d’abord la tête du sextoy : la douceur du silicone, sa souplesse aussi, donnent un contact franc, présent et très agréable. La variété des vibrations permet de ne pas me lasser et de jouer avec mes sensations. Je note que, par défaut, Nymph démarre sur une intensité moyenne (la 3eme sur 5) qui me convient, bien qu’ayant testé les autres intensités. Il est possible d’utiliser cette partie comme stimulateur clitoridien externe ou interne. Le plaisir, sous toutes ces vibrations, ne tarde pas à faire son apparition.
Je retourne le sextoy et lance la rotation des petites pattes : surprenant au premier contact mais très plaisant, ça gesticule et j’ai tout de suite l’image de doigts polissons qui se serait glissés entre mes jambes. C’est très excitant ! Là encore, le silicone est dense mais suffisamment souple pour que je ne ressente pas de douleur. Et très rapidement, émoustillée par ses caresses coquines, je suis prise dans des tourbillons de voluptueuses jouissances.
Les tentacules peuvent aussi servir à exciter les tétons, ça fonctionne, bien que je n’y aie pas trouvé beaucoup d’intérêt.
Nettoayge
Nymph de Svakom est parfaitement étanche, on peut donc le nettoyer sous le jet sans crainte. Comme toujours, l’utilisation de savon doux, ou d’un produit de nettoyage spécial sextoy, est recommandé pour ne pas abîmer le silicone.