Test Stimulateur Nymph de Svakom

Test Stimulateur Nymph Svakom 00
0
%
Ma note Globale
Packaging 90%
Esthétisme 95%
Ergonomie 94%
Utilisation 95%
Efficacité 95%

Aujourd’hui, c’est au tour du stimulateur Nymph de Svakom de me rejoindre sous la couette. C’est le premier sextoy de la marque que j’essaie et je suis d’emblée séduite par son look et ses matières eco-friendly.

Merci au site dorcelstore.com de me faire découvrir la marque Svakom.

Unboxing et Packaging

Le Nymph de Svakom se présente dans une boite blanche, recouverte d’un manchon qui présente le produit par une photo et donne toutes les indications de matière, taille ou conseils d’entretien.

Le manchon enlevé relève une boite blanche, sobre où n’est mentionnée que la marque. A l’intérieur, je découvre Nymph, ravissant petit sextoy rose, mis en valeur dans sa boite blanche par une mousse noire qui souligne sa silhouette. On dirait un petit poulpe avec ses petits tentacules !

Un petit livret d’utilisation en plusieurs langues, un cordon de charge et une pochette de rangement complètent le tout.

Esthétisme – Matière & texture – Dimension

Je l’ai dit, ce sextoy est vraiment très mignon, j’ai tout de suite envie de le prendre dans mes mains. Il est recouvert d’un silicone très doux, dense et souple.
Je suis surprise par son poids (124g). Il est lourd mais cela lui donne une impression de grande qualité et qui permet une excellente prise en main.

Utilisation et fonctionnement

Deux boutons sont positionnés sur le corps du sextoy : un bouton en forme de S qui commande la tête, un en forme de C pour les petites pattes.

Un appui long sur le bouton S et la tête se met à vibrer. Une fois allumé, si j’appuie 1 fois je change l’intensité des vibrations, et si j’appuie 2 fois de suite, je peux naviguer dans les 5 modes de vibrations différentes.
Un appui long sur le bouton C et les petits tentacules s’agitent. C’est rigolo, c’est fun, mais je me demande si ce sera suffisamment doux sur mon clitoris.

On peut donc n’utiliser que l’une ou l’autre fonction, ou les deux avec un partenaire.

Comme pour tous sextoy qui utilisent peu de boutons de commande, on navigue dans les modes et les intensités par cycles : pour revenir à la 1ere intensité, il faut d’abord aller jusqu’à la 5eme.

Allez, hop ! Je teste !

Test, sensations et efficacité

La prise en main est facilitée par le poids et la forme du Nymph, les boutons sont facilement accessibles et manipulables.

Je teste Nymph de Svakom en deux temps. J’utilise d’abord la tête du sextoy : la douceur du silicone, sa souplesse aussi, donnent un contact franc, présent et très agréable. La variété des vibrations permet de ne pas me lasser et de jouer avec mes sensations. Je note que, par défaut, Nymph démarre sur une intensité moyenne (la 3eme sur 5) qui me convient, bien qu’ayant testé les autres intensités. Il est possible d’utiliser cette partie comme stimulateur clitoridien externe ou interne. Le plaisir, sous toutes ces vibrations, ne tarde pas à faire son apparition.

Je retourne le sextoy et lance la rotation des petites pattes : surprenant au premier contact mais très plaisant, ça gesticule et j’ai tout de suite l’image de doigts polissons qui se serait glissés entre mes jambes. C’est très excitant ! Là encore, le silicone est dense mais suffisamment souple pour que je ne ressente pas de douleur. Et très rapidement, émoustillée par ses caresses coquines, je suis prise dans des tourbillons de voluptueuses jouissances.

Les tentacules peuvent aussi servir à exciter les tétons, ça fonctionne, bien que je n’y aie pas trouvé beaucoup d’intérêt.

Nettoayge
Nymph de Svakom est parfaitement étanche, on peut donc le nettoyer sous le jet sans crainte. Comme toujours, l’utilisation de savon doux, ou d’un produit de nettoyage spécial sextoy, est recommandé pour ne pas abîmer le silicone.

Avec Nymph, Svakom nous propose un produit de grande qualité, aux courbes féminines, avec plusieurs modes d’utilisation très efficaces.

Je suis très heureuse d’avoir pu découvrir la marque Svakom grâce au site dorcelstore, un grand merci !
logo dorcel store

 

Le look féminin et fun avec ses petits tentacules qui tournent dans tous les sens
L’efficacité
Waterproof
Les matériaux eco-friendly
Pochette de rangement

 

Aucun réel moins

Categories: Tests sextoys

Ecrire un commentaire

Nom ou Pseudo conseillé, E-mail non obligatoire
Champs obligatoires*