Test stimulateur clitoridien Volta Black line de Fun Factory

test sextoy volta fun factory 00
0
%
Ma note Globale
Packaging 90%
Esthétisme 90%
Ergonomie 85%
Utilisation 85%
Efficacité 85%

Aujourd’hui, je veux vous faire partager le test du Volta Black line de Fun Factory, une marque allemande qui propose ce stimulateur clitoridien original. Merci à espacelibido.fr de me faire découvrir cette réédition toute sobre (car ce joujou existe en couleurs funs et flashies).

Unboxing et Packaging

Sur la jolie boite noire à petits pois en relief, nous trouvons le modèle Volta en photo.

Lorsque je fais coulisser la boite, je trouve le joujou dans un joli carton rouge (couleur de la marque) scellé avec une bague en papier très solide, gage de sécurité du produit. Sont présents aussi des notices d’instruction, très visuelles pour être comprises dans toutes les langues, et le câble de recharge magnétique. Mais pas de pochette de rangement.

Esthétisme – Matière & texture – Dimension

Le Volta de Fun Factory, dans sa version noire, est très esthétique. Son silicone est lisse et souple, son manche brillant et très ergonomique. Ses dimensions sont idéales pour une bonne prise en main et le sextoy est suffisamment lourd pour donner une impression de qualité tout en restant facilement manipulable : environ 18cm de long pour 193g, on le sent bien dans la main.

Utilisation et fonctionnement

Volta possède un silicone médical, qui s’ouvre à son extrémité en formant deux petites langues souples et qui vibrent dès qu’on le met en route. Ces petites langues vont stimuler le clitoris mais peuvent être utilisées également pour titiller les tétons (pas très efficace sur moi) et… le pénis. Mais évidemment, je ne l’ai pas testé !

Trois boutons permettent le fonctionnement du sextoy. Le bouton rouge « Fun » de la marque permet de mettre en marche le Volta (« press Fun to play » est le slogan), et je note que, par défaut, on commence à la 3e intensité de vibration. La navigation se fait grâce aux boutons (+) et (-), pour changer d’intensité puis de mode de vibration. Le petit livret explicatif est très bien fait, et permet de comprendre visuellement comment sont programmées toutes ces vibrations.

La petite innovation, c’est que je peux bloquer le sextoy pour qu’il ne se mette pas en route de façon inopinée (genre éviter l’embarras d’un sac qui vibre lors d’un contrôle en douane, même si cela peut être plutôt sexy et excitant !). Il suffit d’appuyer sur le bouton « Fun » et le bouton (-). Les boutons clignotent alors et le sextoy vibre une fois. Pour le débloquer, Volta nous guide en allumant les boutons qu’il faut presser ensemble : « Fun » et (+), ils clignotent et Volta vibre, prêt à jouer !

A noter aussi que Volta est 100% étanche, je peux donc jouer où bon me semble. De plus, l’entretien en est facilité.

Allez, zou ! Le test !

Test, sensations et efficacité

Avec son anneau, Volta de Fun Factory est facile à prendre en main. Le silicone est tout doux et le contact avec mon clitoris est très agréable.

Lorsque je le mets en marche, je me rends compte tout de suite que l’intensité des vibrations est trop forte pour moi et je suis obligée de la baisser. Et, une fois que j’ai trouvé la position idéale pour moi, c’est-à-dire sur le côté, les deux langues vibrant de part et d’autre de mon clitoris, je me laisse transporter sur des vagues de chaudes et sensuelles sensations. Puis j’augmente progressivement l’intensité mais rapidement, je ressens des douleurs au niveau du clitoris et je suis obligée de m’en tenir à l’intensité n°3. Dommage ! Car pour changer de mode de vibrations, il faut aller au-delà de l’intensité la plus forte, et je ne la supporte pas. Je n’ai donc pas pu tester les différentes vibrations puisqu’il n’est pas possible d’en changer l’intensité. Son point fort dans au milieu de toutes ses vibrations, le silence.

Le plaisir que je ressens est très profond, il m’emplit toute entière et me tire des gémissements. L’orgasme qui me submerge est très intense et survient très rapidement. Un peu trop rapidement d’ailleurs. Lorsque je me masturbe, j’aime prendre mon temps, que le plaisir monte tranquillement et que je profite de chaque instant, et généralement j’atteins un orgasme long et puissant. Or là, c’est une vague de plaisir immense mais qui s’arrête très brusquement. Lors de mon deuxième essai, je ressens la même intensité et la même frustration après un arrêt si soudain. Je reste un peu sur ma faim.

Le nettoyage est facilité par l’étanchéité du sextoy. Comme toujours, j’utilise de l’eau et un savon doux, mais on peut se servir d’un produit spécial sextoys, qui n’abimera pas le silicone. Je note en revanche que Volta prend rapidement la poussière et je regrette d’autant plus l’absence de pochette de rangement !

Volta de Fun Factory est un sextoy très élégant et sobre. Ses petites langues vibrantes titillent avec dextérité le clitoris, provoquant des ondes de plaisirs vraiment intenses. Attention toutefois à l’intensité des vibrations qui peuvent être douloureuses.

Merci à mon partenaire espacelibido.com
logo espace libido.com

 

Silencieux
Design sobre et élégant
Waterproof
Efficacité
Mode sécurité

 

Intensité des vibrations qui peuvent être douloureuses
Pas de pochette de rangement
Prend la poussière

Categories: Mes tests, Tests sextoys

Ecrire un commentaire

Nom ou Pseudo conseillé, E-mail non obligatoire
Champs obligatoires*