Test sexe machine manuelle The Love Machine Lady Stroker

Avis The Love Machine Lady Stroker
0
%
Ma note Globale
Packaging 85%
Esthétisme 70%
Ergonomie 80%
Utilisation 90%
Efficacité 90%

Tant attendu, voici le test de la Love Machine par Lady Stroker. Plus besoin de faire de mouvement de va-et-vient, la Love Machine le fait pour nous ! Merci à ruedesplaisirs.com de me permettre de tester cette sexe machine manuelle et portative que je pourrai emporter partout !

Unboxing et Packaging

Je découvre une jolie boite cartonnée, fermée par aimant. La marque a choisi ici une fleur d’hibiscus, avec son long pistil dressé et ses pétales ouverts, très suggestifs ! Au dos apparaissent les informations du produit en plusieurs langues et en pictogrammes.

A l’intérieur, je trouve la Love Machine proprement dite, le cordon d’alimentation et un adaptateur universel (pour l’utiliser en voyage autour du monde !) car elle ne fonctionne qu’une fois branchée sur secteur.

Esthétisme – Matière & texture – Dimension du stimulateur

La Love Machine de Lady Stroker n’est pas spécialement esthétique. Quand elle est fermée avec son capuchon, on dirait un grand cocon en plastique rigide et brillant. Rien de rebutant mais rien de très glamour non plus.

La Love Machine est plutôt grande (environ 25cm pour 452g), toute blanche, annelée, avec une bague en silicone rose. La verge, en silicone rose également, est protégée par un capuchon rigide. J’aime beaucoup cet effort d’hygiène, c’est très important pour moi.

Utilisation et fonctionnement

Ce sextoy semble simple d’utilisation : une fois branché sur secteur, j’allume la Love Machine avec le bouton « Auto/Off » puis je navigue entre les différents modes et vitesses grâce au bouton « Select ». C’est simple, pratique, efficace, tout ce que j’aime. Le pénis de la Love Machine s’étire, passe de 9 à 15 cm selon les modes choisis, avec 9 rythmes différents.

Allons donc la tester !

Test, sensations et efficacité

La prise en main se fait facilement grâce à la bague en silicone et aux anneaux du corps du sextoy.

Comme Lady Stroker fonctionne sur secteur, on doit forcément faire avec le câble d’alimentation et cela peut être gênant. Heureusement, il est suffisamment long pour se faire oublier, une fois passé sous une jambe par exemple.

Lors de la mise en route, je me rends compte tout de suite que la Love Machine va être un amant fougueux ! Quelle énergie ! C’est presque un peu trop pour moi : elle pèse presque 400g, le moteur est puissant et je n’ai pas assez de force dans la main, du coup la verge fait les mouvements de va-et-vient à l’extérieur de mon vagin !

Une fois bien lubrifiée (toujours utiliser un gel spécial sextoy pour ne pas abîmer le silicone), j’ai demandé de l’aide à mon homme, et avec sa poigne bien ferme il m’a permis d’éprouver les sensations que je recherchais avec ce genre de sextoy. Les pénétrations sont intenses, précises et appuyées et m’ont fait atteindre des plaisirs soutenus.

J’essaie à nouveau seule et, moins impressionnée par la force des va-et-vient, je trouve peu à peu la bonne position pour maintenir la pénétration. Et j’avoue que ce n’est pas mal du tout. Je peux choisir la profondeur de la pénétration et la vitesse, même si le fonctionnement en boucle du programme m’a valu quelques surprises (et quelques cris de frisson !) lors des changements de mode.

J’ai mis un peu de temps à dompter la bête, mais je ne regrette pas d’avoir persévéré. Les sensations sont au rendez-vous et on prend son pied sans avoir le temps de souffler.

Nettoyage
Pour nettoyer la Love Machine, il ne faut évidemment pas l’immerger, elle n’est absolument pas waterproof. Mais la bague en silicone s’enlève facilement et le pénis se dévisse pour un nettoyage en profondeur. Comme toujours, j’utilise de l’eau et un savon doux, ou un nettoyant spécial sextoy. Une fois tout bien sec, je remets le capuchon et ma Love Machine reste bien propre, prête pour une prochaine utilisation.

La Love Machine par Lady Stroker est un sextoy puissant et efficace. Ses différents modes offrent une grande variété de pénétrations pour satisfaire toutes nos envies et sa taille compacte en fait une Love Machine nomade très pratique.

Merci à ruedesplaisirs.com qui continue de m’emmener au 7e ciel avec des produits de qualité.

logo rue des plaisirs

 

Pratique à transporter (pour une love machine)
Puissance et efficacité
Facilité d’entretien

 

La puissance à dompter !

Categories: Mes tests, Tests sextoys

Ecrire un commentaire

Nom ou Pseudo conseillé, E-mail non obligatoire
Champs obligatoires*