Test, sensations et efficacité
La pénétration se fait toute en douceur grâce à la forme arrondie de l’extrémité du gode. Au besoin, on peut utiliser un gel lubrifiant à base d’eau pour ne pas abîmer le vernis du gode.
Je ressens bien la partie annelée, qui donne du corps à la pénétration. En effet, ces renflements positionnés idéalement me procurent la sensation d’être emplie en stimulant l’intérieur de mon vagin.
Au début, je trouvais la pénétration délicate, j’étais envahie de sensations subtiles, à l’image de la grâce que je trouvais dans les lignes de l’Orchidée n°5. Et puis soudain, j’ai été envahie par de délicieux frissons que je reconnais bien : ceux que j’éprouve lorsque mon partenaire titille mon point G. De nombreux sextoy promettent des sensations vertigineuses par la stimulation du fameux point G et peu y parviennent. L’Orchidée n°5, avec ses courbes gracieuses, y réussit parfaitement. A chaque assaut, le plaisir est plus intense et l’orgasme ne tarde pas à me submerger. Ce gode est redoutablement bien réalisé, il se positionne juste où il faut pour me faire jouir avec délice.
Nettoyage et entretien
Le nettoyage se fait aisément, avec de l’eau claire, un savon doux ou un produit d’entretien spécial gode, afin de ne pas enlever le vernis.
Le bois est fragile et peut s’abîmer à la suite d’un choc (en tombant par terre par exemple). Mais Idée du désir a tout prévu, et s’il s’agit d’un éclat de bois, il est possible de renvoyer le gode pour une réparation.