Test du Multifun 3 de Satisfyer

Test sextoy Multifun 3 Satisfyer
0
%
Ma note Globale
Packaging 75%
Esthétisme 90%
Ergonomie 90%
Utilisation 85%
Efficacité 85%

Aujourd’hui, mon partenaire monlapinrose.com me permet de tester le Multifun 3 de Satisfyer, un sextoy vibrant qui promet 32 utilisations différentes !!

Packaging

Le Multifun 3 de Satisfyer se présente dans une boite cartonnée toute simple. Sur l’avant, la photo du sextoy, où il est mis en avant la particularité de sa tête rotative. Et à l’arrière un aperçu des positions possibles, seul (femme ou homme) ou à 2 (femme/femme ou femme/homme).

A l’intérieur de la boite, le sextoy proprement dit, son chargeur USB et une notice explicative. Et oui, pour ce joujou, il vaut mieux conserver la notice !

Esthétisme – Matière & texture – Dimension

Le Multifun 3 est tout en courbes simples et sobres. Il ressemble à une clé à molette design, avec une jolie bague argentée qui lui donne un petit côté chic. Le mien est bleu nuit et il existe en noir et en blanc.

Le toucher du silicone ABS est tout doux, les 2 boutons de mise en route sont très discrets. Un bouton pour la gestion des 2 moteurs de l’anneau et un autre pour la gestion du « manche », mise en route des vibrations avec un appui prolongé de 2s et changement de mode à chaque pression (10 modes différents).

Poids : 153 Grs, longueur totale : 23.5 cm, longueur insérable : 13,5cm, diamètre 4,3cm

Équipé d’une batterie lithium-ion rechargeable et d’une connectique magnétique, le chargement se fait à l’aide du câble USB inclus.

Globalement, c’est un bel objet très bien fini.

Test, sensations et efficacité

La partie renflée du corps du sextoy permet une bonne prise en main, mais elle me parait trop épaisse pour une pénétration anale (je ne testerai pas). L’anneau, facilement manipulable grâce sa tête rotative, va permettre d’utiliser le Multifun 3 dans diverses positions.

Et justement, 32 façons de l’utiliser, c’est un peu vertigineux ! Mais à bien y regarder, certaines positions se répètent (vagin-anus ou clito-vagin, que je sois en position levrette ou missionnaire, c’est pratiquement pareil) et d’autres ne sont pas si fun que ça.

Voici quelques modes que j’ai testé :

  • Au niveau des tétons : c’est sympa, mais cela ne me fait pas beaucoup d’effets
  • Vagin-anus / lèvres : pour des préliminaires ok, mais je ne pense pas avoir d’orgasme comme cela
  • Clito-vagin : je n’ai pas trouvé de position confortable et le crochet sur le clito provoque des vibrations presque douloureuses
  • Clito seul : en pinçant les crochets pour qu’ils enserrent bien le clitoris, orgasme garanti pour moi, long et bruyant comme je l’aime !
  • Vagin seul : si le manche est trop épais pour mon anus, il ne l’est pas assez pour mon vagin, c’est un peu décevant
  • A deux (homme-femme) : les positions sont plus délicates à maîtriser mais j’ai adoré coupler une pénétration et les vibrations sur le clitoris, gros orgasme à la clé ! Et surtout, nous nous sommes bien amusés à tester chacune des positions, dans une ambiance « montage de meuble Ikea » (mais si, je te dis que ça passe par-dessous !)

Homme seul : il n’est pas allé jusqu’à l’éjaculation, mais il reconnait que cela lui procure un effet sympathique.

Nettoyage : Le nettoyage est très facile puisque le Multifun 3 est waterproof. Attention toutefois à n’utiliser qu’un savon doux, spécial sextoy ou uniquement de l’eau.

Vendu 49€90 chez notre partenaire monlapinrose.com, le Multifun 3 de Satisfyer est un très bel objet aux multiples promesses. Même si elles ne sont pas toutes au rendez-vous, ce sextoy propose tellement d’utilisations, solo ou en couple, que vous trouverez certainement celles qui vous conviennent.

 

Design
Efficacité clitoridienne
Possibilité de l’utiliser à 2 (homme-femme ; femme-femme)
Multi-positions

 

Difficultés de prise en main à 2
Peu d’efficacité de certaines positions

Multifun 3 de Satisfyer - Bleu nuit

49,90€

Rapport Qualité/Prix 90%

logo Monlapinrose

Note : Il s’agit d’un test indépendant sans aucune rémunération ni incitation de la boutique partenaire qui m’envoi les produits.

Categories: Mes tests, Tests sextoys

Ecrire un commentaire

Nom ou Pseudo conseillé, E-mail non obligatoire
Champs obligatoires*