Test du gode Fire de HardToys

Gode Fire HardToys
0
%
Ma note Globale
Packaging 50%
Esthétisme 80%
Ergonomie 75%
Utilisation 80%
Efficacité 85%

Aujourd’hui, voici le test du Fire, un gode noir de la collection HardToys (famille Gangbangster) que m’a généreusement envoyé ma boutique partenaire Mon Lapin rose, et je les en remercie car j’aime beaucoup les toys stylés.

Packaging

J’ai là un grand gode droit de bonnes dimensions, d’un beau silicone noir brillant, emballé dans un plastique transparent. L’odeur de silicone est assez forte. Cependant, comme indiqué sur l’emballage, je le lave bien à l’eau savonneuse avant la première utilisation et je constate que l’odeur s’estompe. Après quelques jours, l’odeur a complètement disparu, il faut vraiment mettre le nez dessus pour la sentir.

Esthétisme – Matière & texture – Dimension

Le prépuce, tout lisse, est bien dessiné sans être proéminent et présente des dimensions légèrement inférieures au diamètre général. Le sextoy se termine par une base droite qui n’est pas une ventouse mais qui permet d’avoir une plus grande stabilité lors d’une utilisation à genoux.

Le corps du gode présente des stries très serrées, qui s’espacent vers la base, et de beaux dessins de flammes en relief courent tout le long pour un effet « Fire » ! C’est stylé, ça en jette, j’adore !

Les dimensions du gode aussi donnent chaud : 5cm de diamètre pour 26cm insérable (28,5cm de long avec la base) et environ 500g ! C’est donc un grand gode, l’un des plus longs que j’aie jamais essayé.

La matière est souple, dense et ne présente pas de défaut de moulage. Je fais quand même attention avant chaque utilisation d’un joujou, un check visuel rapide me permet d’éviter d’utiliser un sextoy abîmé. Ici, le silicone ne donne pas une impression collante mais plutôt grasse, sans pour autant que j’ai de résidu sur les mains. Fire de HardToys est réputé supporter tous les lubrifiants, cela dit je préfère toujours utiliser des produits à base d’eau, respectueux de ma peau et mes muqueuses ainsi que de mes joujoux.

HardToys est une marque qui revendique le made in France. Mon gode Fire est quant à lui « made with love in Europe » comme indiqué sur l’étiquette du produit, alors oui, la France est en Europe, du coup je ne sais pas trop quoi en penser…

Test, sensations et efficacité

La taille du gode peut paraitre impressionnante, cependant le diamètre raisonnable du Fire et sa matière souple permettent une bonne prise en main, même pour moi qui n’ai pas de grandes mains.

Comme à mon habitude, je fais tremper le gode dans de l’eau chaude quelques instants, afin qu’il soit à bonne température pour un plaisir plus intense. L’insertion est facilitée par le gland légèrement plus fin que le reste du corps et les mouvements de va-et-vient ne me posent aucun problème. Fire est lourd et je le sens bien à l’intérieur de moi. Je ne ressens pas particulièrement le relief des flammes, mais cette impression d’être remplie me plait, mon vagin est massé sur toute la longueur et me procure des sensations de plaisir.

Je le teste à genoux et je trouve que la base m’est bien utile pour maintenir ce long gode en place. Son poids généreux couplé à une bonne lubrification me permet de le chevaucher sans qu’il ne suive trop mes mouvements de bassin.

Nettoyage : Comme tous les godes de ce type, un nettoyage à l’eau savonneuse suffit, mais j’utilise aussi des nettoyants « spécial sextoys » qui désinfectent tout en respectant la qualité des silicones.

Il n’y a pas que les belles flammes en relief du gode Fire de la marque HardToys qui mettent le feu, car, bien qu’ayant une taille et un poids impressionnants, ce gode nous enflamme grâce à son diamètre raisonnable qui permet une utilisation par le plus grand nombre, pour des moments torrides !

Un grand merci à Mon Lapin rose, qui ne faillit jamais dans ses propositions de sextoys.

 

Le design stylé
La qualité des matériaux

 

Le packaging plastique

Gode FIRE 26 x 5 cm HardToys

24,90€

Rapport Qualité/Prix 90%

logo Monlapinrose

Note : Il s’agit d’un test indépendant sans aucune rémunération ni incitation de la boutique partenaire qui m’envoi les produits.

Categories: Mes tests, Tests sextoys

Ecrire un commentaire

Nom ou Pseudo conseillé, E-mail non obligatoire
Champs obligatoires*