Stimulateur Clitoridien Sonique Invincible Shots Toys

Stimulateur clitoridien Invincible Shots Toys
0
%
Ma note Globale
Packaging 90%
Esthétisme 93%
Ergonomie 96%
Utilisation 95%
Efficacité 99%

Enfin un peu de temps pour publier le test du stimulateur clitoridien sonique Invincible de la marque Shots Toys (collection Irrésistible) que le site espacelibido.fr m’a fait découvrir. « Stimulateur sonique » ? Mais si, vous savez, il s’agit de la technologie par ondes qui respecte notre petit clito des frottements et que l’on trouve de plus en plus souvent depuis le Womanizer. J’ai déjà testé des joujoux utilisant cette technologie (le Satisfyer Luxury Haute Couture et le Womanizer Liberty). Alors qu’a-t-il de plus celui-là ?

Packaging

Le stimulateur Invincible se présente dans une petite boite à fermeture magnétique. C’est un peu bête, mais j’aime bien ce style de boite, ça fait tout de suite très classe. Sur le devant de la boite, nous trouvons la photo de l’Invincible avec ses belles courbes et son petit collier doré du très tendance « rose or ».
Vite, j’ouvre la boite, qui se déplie en laissant apparaître 2 compartiments : l’un contenant le stimulateur clitoridien et la notice, l’autre le câble pour le charger (mais pas de sac de rangement).

Esthétisme – Matière & texture – Dimension

Le sextoy est tout mignon, tout en courbes et en silicone tout doux. La mien est violet mais il existe en noir et en rose sur le site. Il mesure 12 cm pour 134 grs, ce qui veut dire qu’on peut facilement le tenir dans une main.

Utilisation et fonctionnement

L’Invincible possède 2 moteurs nouvelle génération (appelés F1 mais pas de panique, ils sont incroyablement silencieux !) pour proposer 2 sortes de stimulations : une succion par ondes sans contact, et des vibrations avec 10 modes différents. Sur son petit bidon tout rond, on retrouve les commandes sous forme de boutons dorés, l’un dans l’autre : le plus petit commande le moteur qui fait vibrer la membrane (et donne une impression d’aspiration) tandis que le plus grand lance le moteur des vibrations classiques. Il est alors tout à fait possible de n’utiliser qu’un mode à la fois.
Pour le charger, c’est très simple grâce au chargeur magnétique USB, ce qui garantit aussi l’étanchéité du produit.

Test pratique

Prise en main

Comme je m’y attendais, ce petit sextoy est très facilement manipulable, il trouve tout seul sa place dans ma main grâce à ses belles courbes et sa forme générale compacte. Il est alors très aisé de le mettre en place, j’entre-ouvre délicatement les grandes lèvres pour bien dégager le clitoris et je n’ai plus qu’à le positionner. L’ouverture de l’Invincible est, je pense, suffisamment large pour s’adapter à toutes les morphologies mais c’est vrai que, contrairement à d’autres marques, Shots Toys ne propose pas d’embouts de différentes tailles.

Commandes

Je trouve très facile de mettre en route le stimulateur et de naviguer parmi les différentes vibrations.

Sensations et efficacité

Et j’ai des sensations intenses dès les premiers instants. Ce stimulateur clitoridien est un amant très tendre : il procure de délicates caresses, langoureuses et soutenues, c’est un vrai délice ! Les succions ne sont pas trop fortes (et facilement modulables) et les vibrations apportent un vrai plus. J’adore celles qui font comme des vagues : l’intensité décroit, s’arrête presque, puis les vibrations reviennent en force. C’est une délicieuse torture qui fait monter mon plaisir en douceur mais de façon puissante. La succion par vibration de membrane est extrêmement efficace, elle fait gonfler de plaisir mon clito et me maintient très longtemps dans un état de jouissance, m’amenant toujours plus près de l’orgasme sans m’y laisser succomber.
Je l’ai testé plusieurs fois, seule ou en couple, comme préliminaire ou après plusieurs orgasmes : à chaque fois, j’ai un orgasme très long, très puissant… et très bruyant (je parle de moi, pas du stimulateur) !

Nettoyage

Le stimulateur clitoridien Invincible est totalement waterproof. Je m’en suis servie sous ma douche et même dans un jacuzzi, pas de problème, avec son silicone médical et parfaitement lisse, l’eau ne risque pas de pénétrer. Et c’est tant mieux, puisque cela nous permet de nettoyer ce sextoy facilement. Pour le séchage, si je l’ai utilisé dans l’eau ou si je l’ai lavé avec de l’eau, je mets en route la membrane et j’attends qu’elle ait fini de tout recracher ! Comme toujours, utilisez un savon doux, un produit spécial sextoy ou simplement de l’eau pour préserver le silicone.

Le stimulateur clitoridien sonique Invincible de la collection Irrésistible de Shots Toys allie des stimulations par ondes sans contact et des vibrations variées pour une efficacité redoutable. J’adore ce sextoy, c’est mon petit chouchou en ce moment !

 

Un joli design
Une redoutable efficacité
Parfaitement hygiénique et waterproof

 

Pas de pochette de rangement

Stimulateur Clitoridien Invincible Shots Toys

89,90€

Rapport Qualité/Prix 90%

logo Espace Libido

Note : Il s’agit d’un test indépendant sans aucune rémunération ni incitation de la boutique partenaire qui m’envoi les produits.

Categories: Mes tests, Tests sextoys

Ecrire un commentaire

Nom ou Pseudo conseillé, E-mail non obligatoire
Champs obligatoires*