Stimulateur Anal et Vaginal Deep Explorer Dorcel

Stimulateur Anal Vaginal Deep Explorer Dorcel
0
%
Ma note Globale
Packaging 75%
Esthétisme 80%
Ergonomie 85%
Utilisation 75%
Efficacité 90%

Aujourd’hui, voici un nouveau test de la marque Dorcel, le stimulateur Deep Explorer que me permet d’essayer le site espacelibido.fr.

Packaging

« La référence mondiale du plaisir » propose le stimulateur Deep Explorer dans une belle boite noire en carton, frappée du sceau rose de la marque. Au dos, nous trouvons les informations techniques (mensurations précises du sextoy, modes d’utilisation, matériaux utilisés…) sous forme de vignettes détaillées et claires.

A l’intérieur de la boite, le sextoy, tout de noir vêtu, repose dans un plastique dans une forme coudée. J’y trouve également le câble pour le recharger, une notice en plusieurs langues ainsi qu’une pochette pour le rangement. J’aime la simplicité quand elle est au service de tant d’efficacité !

Esthétisme – Matière & texture – Dimension

Le stimulateur Deep Explorer de Dorcel est un sextoy étonnant. D’abord par sa forme : une extrémité en forme d’œuf, une petite poignée présentant deux boutons, le tout relié par un câble flexible de 20cm. Ensuite par son extrême flexibilité qui permet une grande liberté de mouvements et une grande variété d’utilisations. Son silicone très doux et la forme arrondie de son extrémité laissent penser que la pénétration sera facile et agréable, quel que soit l’orifice.

En effet, ce petit œuf tout doux a des mensurations parfaites (7,4 x 3,4 cm) pour stimuler le point G du vagin, et le point P de la prostate, ce qui en fait un sextoy utilisable par tous.

Fonctionnement

Le fonctionnement est très simple : un bouton marche/arrêt et un second bouton qui permet de varier les vibrations (8 modes différents). Lorsqu’ils sont activés, ces boutons sont rétroéclairés et mis en valeur sur le noir du silicone.

La charge est magnétique et se fait par un câble USB. L’ensemble de ce sextoy est de très bonne qualité, le silicone est parfait, dans sa texture et son intense couleur noire.

Test, sensations et efficacité

Le stimulateur Deep Explorer de Dorcel est facile à prendre en main. La pénétration est très douce et facile, l’extrémité entre facilement en moi et le long câble me permet d’avoir toujours sous la main les boutons de commande. Ce que je remarque tout de suite, c’est la facilité avec laquelle je peux varier comme je le souhaite la profondeur de l’œuf, le câble flexible étant suffisamment rigide pour le guider précisément.

Du coup, je ressens des vibrations très intenses et que je peux appliquer soit de façon générale dans le vagin, soit de façon très précise sur des zones sensibles. En revanche, je trouve la plupart des vibrations trop intense, je me contente alors de la toute première. Une fois que le stimulateur est en place, je me laisse aller et mon compagnon s’occupe de me titiller les seins, l’anus… bref, il s’occupe de moi comme j’aime ! Toutes ces stimulations, couplées avec les vibrations vaginales, font monter l’excitation et le plaisir.

Je n’ai pas testé le stimulateur en utilisation anale, mais je l’ai trouvé vraiment très efficace pour une stimulation clitoridienne et peut-être d’autant plus performant que j’avais stimulé l’intérieur de mon vagin juste avant. Quoi qu’il en soit, l’orgasme a été très puissants et très longs .

Nettoyage : Il n’est pas précisé si le stimulateur Deep Explorer de Dorcel est waterproof. Dans le doute, je suppose que non et je le nettoie avec précaution avec un savon doux ou spécial sextoys. Il est toujours important de prendre soin du silicone de ses joujoux pour en prolonger la durée et l’innocuité.

Le stimulateur Deep Explorer de Dorcel est vraiment étonnant ! Utilisable aussi bien par les femmes que par les hommes, il stimule en profondeur les zones sensibles par de sensuels vibromassages. Laissez-vous faire, Dorcel s’occupe de votre plaisir !

 

Originalité
Qualité
Efficacité

 

Vibrations parfois trop intenses

Stimulateur Deep Explorer Dorcel

69,90€

Rapport Qualité/Prix 85%

logo Monlapinrose

Note : Il s’agit d’un test indépendant sans aucune rémunération ni incitation de la boutique partenaire qui m’envoi les produits.

Categories: Mes tests, Tests sextoys

Ecrire un commentaire

Nom ou Pseudo conseillé, E-mail non obligatoire
Champs obligatoires*