Mini Wand stimulateur de clitoris Rosy Gold

Mini Wand stimulateur clitoris Rosy Gold
0
%
Ma note Globale
Packaging 90%
Esthétisme 85%
Ergonomie 80%
Utilisation 80%
Efficacité 90%

Aujourd’hui, voici le test d’un petit sextoy tout mignon, le nouveau Mini Wand Massager de Rosy Gold. Il s’agit d’un petit wand (masseur et stimulateur clitoridien), que Mon Lapin Rose me permet d’essayer. Je suis trop gâtée !!

Packaging

La boite est trop magnifique !! Elle est noire et toute décorée avec des lignes or rose, très tendance et couleur de la marque (Rosy Gold). Le sextoy apparait sur la boite, caché par un grand bandeau en son milieu. La forme du sextoy et l’esthétique du packaging me donnent l’impression d’avoir en main la boite d’un parfum, c’est trop classe !! J’aime aussi les lignes graphiques et la typo qui me font penser aux années Charleston (ah, si seulement j’avais une robe à frange et un boa à plume !!). Le style années folles est tellement élégant et finalement très actuel, j’adore !

Esthétisme – Matière & texture – Dimension

Sur les côtés de la boite, je trouve quelques informations et un petit mot de « Rosy » qui m’encourage à fermer les yeux et la laisser me toucher aux points sensibles. Avec plaisir, Rosy !

A l’ouverture de la jolie boite, je trouve mon petit wand bien présenté dans sa mousse noire, accompagné d’une notice et du cordon de recharge. Le nouveau Mini Massager est tout rikiki et léger, seulement 80 grs pour 12 cm. Sa grosse tête noire de wand repose sur une sorte de gros ressort, puis vient le corps, en plastique couleur or rose brillant. Je me vois dedans ! Je suis surprise en le prenant en main, je m’attendais à un corps dodu, rebondi mais il est plutôt aplati et s’affine au centre, pour faciliter la préhension. C’est malin, et je suis séduite par ce look de flacon. Je vais pouvoir le glisser dans mon sac à main, et je suis presque certaine que, s’il arrivait que son contenu se renverse par terre, personne ne pourrait imaginer qu’il s’agit d’un sextoy !

Même si niveau design, on est au top, je trouve la qualité du plastique du corps un peu légère : ça sonne creux et je laisse toutes mes empreintes dessus. Et comme il n’y a pas de pochette de rangement, mon petit joujou risque d’être souvent sale, c’est dommage.

A l’arrière, je trouve un connecteur aimanté pour recharger mon sextoy (recharge à l’aide du câble USB fourni). Et à sa base tout arrondie, le bouton de mise en marche, qui s’allume lorsque mon stimulateur clitoridien est en fonctionnement. A chaque appui, je passe à un autre mode de vibrations, et il en existe 10 en tout, de vitesses différentes.

Test pratique, sensations et efficacité

Allez, Rosy, montre-moi ce que tu sais faire !

Comme je m’y attendais, la prise en main est facilitée par la petite taille et le corps affiné du sextoy. J’aime aussi qu’il n’y ait qu’un bouton, cela simplifie les choses pour moi et je n’ai pas à mémoriser où se trouvent les commandes.

Lors de la mise en route, le petit bouton s’allume. Il suffit d’appuyer plusieurs fois pour passer d’une vibration à l’autre. Au début, il s’agit d’augmenter la puissance, puis au bout de 5 fois, des modulations apparaissent, faisant varier le rythme des vibrations (5 rythmes différents).

Un petit inconvénient quand même, c’est le bruit ! Ce petit sextoy a un moteur quand même très bruyant, surtout lorsque je le fais monter en puissance, à partir de la 4e vitesse. Je l’ai laissé sous la couette, et cela a atténué le son. Mais si j’avais une baignoire, je crois que je l’aurais utilisé dans mon bain pour voir si le son est moins gênant.

Une fois bien installée sous ma couette, je mets le mini Massager de Rosy Gold en route et je peux être tout à mes sensations, et des sensations, j’en ai plein ! Les premières vibrations ne me semblent pas suffisamment puissantes, mais dès la 3e vitesse, je sens rapidement le plaisir monter. La tête est toute douce sur mon clitoris et comme elle est très large, il est très facile d’être au bon endroit. De plus, l’espèce de ressort sous la tête lui permet une souplesse dans les mouvements, ce qui ajoute au confort… et au plaisir. Ce petit wand est puissant et mon orgasme ne tarde pas à arriver, long et intense. Quelle efficacité !

Nettoyage : Ce stimulateur clitoridien est waterproof, il se nettoie donc très facilement sous l’eau.

Le nouveau Mini Massager de Rosy Gold procure des sensations intenses grâce à ses puissantes vibrations, c’est un wand diablement efficace que je recommande.

 

Son look de flacon de parfum pour passer incognito
Sa puissance redoutablement efficace

 

La qualité de son plastique qui marque facilement
Pas de pochette de rangement

Wand stimulateur de clitoris MINI MASSAGER 12.5 x 3 cm

43,90€

Rapport Qualité/Prix 85%

logo Monlapinrose

Note : Il s’agit d’un test indépendant sans aucune rémunération ni incitation de la boutique partenaire qui m’envoi les produits.

Categories: Mes tests, Tests sextoys

Ecrire un commentaire

Nom ou Pseudo conseillé, E-mail non obligatoire
Champs obligatoires*