Test, sensations et efficacité
Je caresse le sexe de mon homme pour le mettre en érection. Puis, comme recommandé par Dream Toys, je lui applique un peu de lubrifiant avant d’introduire son pénis dans le manchon du Pipe Master. Il s’agit de coiffer juste l’extrémité du sexe, le manchon n’étant pas très profond. Nous avons également testé l’introduction avant érection et mon homme n’a pas senti de différence dans les sensations. Simplement, il a trouvé plus facile de rentrer dans le manchon avant érection.
Une fois le pénis en place, je mets en route le sextoy par un appui long sur le bouton marche/arrêt. Pour modifier les vibrations, j’appuis sur le bouton présentant un W : il existe 12 modes différents de vibrations (les 3 premiers modes sont des vibrations continues avec 3 niveaux d’intensités, les 9 suivants sont des modes programmés avec l’intensité maximale). Dans ma main, les vibrations me semblent vraiment très puissantes, j’ai peur de ne pas pouvoir tenir le sextoy bien longtemps. Mais l’effet sur mon homme est rapide (trop rapide) et il jouit dans le Pipe Master.
D’après lui, les vibrations sont trop fortes, il m’a demandé à chaque fois de rester sur la première, la plus légère. Lorsque je changeais, il les trouvait trop intenses, presque douloureuses. Les reliefs à l’intérieur du manchon ne lui semblent pas apporter une plus-value, il ne les a pas ressentis. De plus, l’éjaculation survient trop rapidement, il n’a pas vraiment eu le temps de profiter de la montée du plaisir et de savourer la jouissance finale.
Nettoyage : Le Pipe Master de Dream Toys est facile à entretenir. Il suffit de le vider et nettoyer au savon doux et à l’eau. On peut également utiliser un nettoyant spécial sextoys qui désinfecte tout en préservant le silicone.