Masturbateur Vibrant Pipe Master Collection Midnight Magic

Masturbateur Vibrant Pipe Master
0
%
Ma note Globale
Esthétisme 75%
Ergonomie 80%
Utilisation 70%
Efficacité 85%

Aujourd’hui, je vais vous parler du Pipe Master collection Midnight Magic de la marque Dream Toys. Espace Libido nous fait découvrir ce masturbateur vibrant pour homme que j’ai testé avec mon homme, bien sûr !

Le Pipe Master de Dream Toys a un design très sobre, très masculin. Il se présente sous la forme d’un manchon noir cylindrique en silicone surmonté du boitier moteur. Un large liseré argenté souligne le bloc moteur et met en évidence les boutons de commande.

Packaging

Espace Libido m’ayant envoyé le masturbateur vibrant sans boite, je ne peux malheureusement pas me prononcer sur le packaging.

Esthétisme – Matière & texture – Dimension

Ce que je peux dire, c’est qu’avec son apparence de rasoir électrique, pas d’erreur, ce sextoy s’adresse bien à la gent masculine ! Le silicone noir (hypoallergénique, en plastique ABS et dépourvu de phtalates) est lisse et sans imperfection, ce qui donne une impression de produit de qualité, bien fini. Le Pipe Master est livré avec une notice et un câble de charge USB, la prise se trouvant sur le dessus du sextoy.

Le corps du masturbateur est en silicone souple, agréable à prendre en main. Il présente à l’intérieur un petit bourrelet qui court sur toute la circonférence et, au fond, de petites boules en relief. Ses formes et ses mensurations permettent une bonne prise en main. En effet, le Pipe Master est plutôt petit (11,5 cm en tout, dont 5 cm de manchon) et léger (101g sur ma balance).

Test, sensations et efficacité

Je caresse le sexe de mon homme pour le mettre en érection. Puis, comme recommandé par Dream Toys, je lui applique un peu de lubrifiant avant d’introduire son pénis dans le manchon du Pipe Master. Il s’agit de coiffer juste l’extrémité du sexe, le manchon n’étant pas très profond. Nous avons également testé l’introduction avant érection et mon homme n’a pas senti de différence dans les sensations. Simplement, il a trouvé plus facile de rentrer dans le manchon avant érection.

Une fois le pénis en place, je mets en route le sextoy par un appui long sur le bouton marche/arrêt. Pour modifier les vibrations, j’appuis sur le bouton présentant un W : il existe 12 modes différents de vibrations (les 3 premiers modes sont des vibrations continues avec 3 niveaux d’intensités, les 9 suivants sont des modes programmés avec l’intensité maximale). Dans ma main, les vibrations me semblent vraiment très puissantes, j’ai peur de ne pas pouvoir tenir le sextoy bien longtemps. Mais l’effet sur mon homme est rapide (trop rapide) et il jouit dans le Pipe Master.

D’après lui, les vibrations sont trop fortes, il m’a demandé à chaque fois de rester sur la première, la plus légère. Lorsque je changeais, il les trouvait trop intenses, presque douloureuses. Les reliefs à l’intérieur du manchon ne lui semblent pas apporter une plus-value, il ne les a pas ressentis. De plus, l’éjaculation survient trop rapidement, il n’a pas vraiment eu le temps de profiter de la montée du plaisir et de savourer la jouissance finale.

Nettoyage : Le Pipe Master de Dream Toys est facile à entretenir. Il suffit de le vider et nettoyer au savon doux et à l’eau. On peut également utiliser un nettoyant spécial sextoys qui désinfecte tout en préservant le silicone.

Le Pipe Master collection Midnight Magic de la marque Dream Toys est un petit masturbateur vibrant qui permet une jouissance rapide à tous moments. Peut-être pêche-t-il par son excès d’efficacité ?

 

La petite taille
L’efficacité

 

Les vibrations trop intenses
L’efficacité

Masturbateur Vibrant Pipe Master Collection Midnight Magic / Dream Toys

42,90€

Rapport Qualité/Prix 80%

logo Espace Libido

Note : Il s’agit d’un test indépendant sans aucune rémunération ni incitation de la boutique partenaire qui m’envoi les produits.

Categories: Mes tests, Tests sextoys

Ecrire un commentaire

Nom ou Pseudo conseillé, E-mail non obligatoire
Champs obligatoires*