Gode Spermato collection Monster Toys

Gode Spermato collection Monster Toys
0
%
Ma note Globale
Packaging 50%
Esthétisme 80%
Ergonomie 80%
Utilisation 75%
Efficacité 80%

Aujourd’hui, le site monlapinrose.fr me propose de tester le gode Spermato de la collection Monster Toys (famille Gangbangster).
Cette collection Monster Toys porte bien son nom, puisque les godes sont vraiment monstrueux, de par leurs mensurations et leur look de sexe de dragons ! Le logo représente d’ailleurs deux gros yeux orange et féroces surmontés d’un gode noir, donnant l’aspect général d’une tête d’alien. Ça fait un peu peur, mais c’est drôlement excitant !!

Packaging

Comme bien souvent avec genre de produit, le gode se présente directement emballé dans un film plastique qui épouse ses formes. On trouve le logo Monster Toys et une étiquette précisant les mensurations de la bête : 24cm de hauteur insérable pour un diamètre de 5cm au moins large et allant jusqu’à 7cm ! Il pèse 858g, ce qui est quand même bien lourd, mais vous pensez que ça pèse combien un sexe de monstre ?

Esthétisme – Matière & texture – Dimension

Spermato de Monster Toys est fait en PVC et il est d’un beau noir brillant. C’est un pénis avec bourses apparentes, un gland proéminant de forme triangulaire et de grosses veines bien marquées, notamment une qui court sur tout le long de la verge et qui donne un caractère « alien » au gode. Cela laisse présager des sensations nettes lors de la pénétration.

Pas de pochette de rangement, mais j’ai acheté depuis peu plusieurs sacs en coton pour stocker mes godes, ne reste plus qu’à en trouver un assez grand ! Pour rappel, il est important de ne pas mettre en contact les sextoys au risque de les détériorés (changement de couleur, déformation).
Je note aussi quelques petits défauts de moulage, comme des petites bulles d’air, et il me faudra peut-être surveiller qu’il n’y ait pas de dégradation de la matière à la longue.

Test, sensations et efficacité

Alors, c’est comment de se faire défoncer par un pénis de dragon ?

Le premier inconvénient est le poids de ce Monster Toys, impossible pour moi de le manipuler seule, je fatigue, j’ai mal à l’avant-bras et il n’y a pas de ventouse pour le fixer quelque part. Pas le choix, il me faut un partenaire pour l’utiliser.

Le deuxième est dû à la forme : le gland triangulaire et la grosse veine créent une forme qui n’est pas agréable pour moi au début de la pénétration. Même si j’étais bien préparée, lubrifiant, gode bien chaud, je n’ai pas apprécié le premier passage. Il est possible qu’il ne soit pas adapté à toutes les femmes.

Mais je dois avouer qu’ensuite les sensations de plénitude sont bien au rendez-vous, le diamètre de ce Monster Toys et ses zones de reliefs garantissent des frissons de plaisirs. Je ressens bien le passage du monstre qui masse tout mon vagin bien en profondeur. Finalement, une fois mis en place, j’aime bien me faire démonter par un pénis de dragon !

Nettoyage : Le PVC est résistant et demande peu d’entretien : le laver à l’eau savonneuse suffit. Evidemment, l’inconvénient majeur est l’odeur, qui reste forte malgré plusieurs lavages.

Spermato de la collection Monster Toys (de la famille Gangbangster) est un gode aux dimensions impressionnantes à ne pas mettre entre toutes les cuisses. Il est cependant très efficace (à deux) une fois dompté !

 

Ses dimensions
Son look
L’effet « monstre »

 

L’insertion peu agréable
Son poids
Des petites imperfections du PVC à surveiller

Gode Monster Toys Spermato noir 24 x 7 cm

35,90€

Rapport Qualité/Prix 80%

logo Monlapinrose

Note : Il s’agit d’un test indépendant sans aucune rémunération ni incitation de la boutique partenaire qui m’envoi les produits.

Categories: Mes tests, Tests sextoys

Ecrire un commentaire

Nom ou Pseudo conseillé, E-mail non obligatoire
Champs obligatoires*