Gode dildo noir Floyd de Blackydick

Gode dildo Floyd Blackydick
0
%
Ma note Globale
Packaging 40%
Esthétisme 75%
Ergonomie 80%
Utilisation 75%
Efficacité 70%

Bonjour tout le monde, la boutique en ligne monlapinrose.fr me propose de tester le gode Floyd de Blackydick, qui propose des godes noirs.

Packaging

Pas de boite pour ce sextoy, je reçois le gode Floyd de Blackydick emballé directement dans un film plastique qui épouse ses formes. Ce n’est pas très glamour.

Esthétisme – Matière & texture – Dimension

Le gode Floyd de Blackydick est d’un beau noir intense. Il est de forme réaliste, subtilement veiné et présente des bourses à sa base, base qui est plate (pas de ventouse sur ce modèle).
Ce pénis est réalisé dans un silicone dense mais qui laisse beaucoup de souplesse au corps, je peux le plier dans tous les sens, ce qui laisse supposer une grande maniabilité dans la pénétration.

Avec ses 18cm de long et ses 4,5cm de diamètre, le gode Floyd présente des mensurations tout à fait correctes. Mais pas de pochette de rangement !

Je remarque cependant quelques défauts. Des imperfections dans le moulage d’abord, sous forme de petites bulles d’air à la surface du silicone. Je regrette ensuite que le réalisme s’arrête à la forme du sexe et que je ne le retrouve pas dans le toucher : je n’ai pas de sensation de douceur qui évoque la peau, mais plutôt un toucher adhérent, à la limite du collant, et qui laisse une odeur et une impression grasse sur les mains. A voir si je retrouve ces défauts dans le test proprement dit.

Test, sensations et efficacité

Le diamètre du gode permet une prise en main très facile, je peux le saisir et le manipuler aisément d’une seule main.
Comme d’habitude, je le mets dans de l’eau bien chaude un peu avant de l’utiliser, pour qu’il monte en température et que la pénétration soit plus agréable pour moi.
Avec un peu de lubrifiant, je l’insère très facilement. La pénétration est très douce grâce à la forme du gland qui est rond et d’un diamètre légèrement inférieur au reste du corps du gode.
Le toucher un peu adhérent, qui m’avait dérangé en première intention, ne pose pas de problème de va-et-vient à condition de bien lubrifier.
J’ai l’habitude de godes aux dimensions plus imposantes, mais je dois reconnaître que les sensations sont au rendez-vous avec ce gode Floyd de Blackydick. Il vient parfaitement titiller les zones ultra-sensibles de mon vagin et m’entraine vers des plaisirs très sensuels. Il me manque néanmoins la sensation de plénitude qui je ressens avec des godes aux plus gros diamètres. Peut-être à conseiller aux débutantes ?

Nettoyage : Comme tous les godes de ce type, l’entretien du dildo Floyd est très facile, puisqu’il suffit de le passer sous l’eau pour le nettoyer. Personnellement, j’utilise un savon doux compatible avec le silicone des sextoys. Les imperfections du silicone sont quand même à surveiller sur le long terme, je contrôlerai que les petits trous formés par les bulles ne s’agrandissent pas et entrainent pas une dégradation des parois.

Vendu 19€90 chez notre partenaire monlapinrose.com, le gode Floyd de Blackydick est un gode noir aux dimensions correctes qui, malgré quelques petits défauts reste agréable à utiliser.

 

Souplesse du corps
Parfait pour débuter

 

Quelques imperfections du silicone
Odeur du silicone pas très agréable

Dildo FLOYD 18 x 4.5 cm Blackydick

19,90€

Rapport Qualité/Prix 80%

logo Monlapinrose

Note : Il s’agit d’un test indépendant sans aucune rémunération ni incitation de la boutique partenaire qui m’envoi les produits.

Categories: Mes tests, Tests sextoys

Ecrire un commentaire

Nom ou Pseudo conseillé, E-mail non obligatoire
Champs obligatoires*