Teddy Mindy noir TET

Teddy Mindy noir TET
0
%
Ma note Globale
Aspect & finition 85%
Confort 80%
Sexy 82%
Qualité/Prix 88%

Aujourd’hui, Mon Lapin rose me permet d’essayer de la lingerie coquine avec le teddy Mindy de la marque de lingerie TET.

Il s’agit d’une lingerie une-pièce noire de la catégorie teddy (ou body), sensuellement découpé au niveau des hanches.

Packaging

Elle se présente dans une boite cartonnée coulissante, montrant sur la face avant une photo de la lingerie portée de face, et sur la face arrière, une photo de dos. Sur un coté de la boite je peux vérifier la taille : S/M qui correspond à un 36/38 ; L/XL qui correspond à un 40/42 ; XXL/XXXL qui correspond à un 44/46. Pour cette présentation, je porte un L/XL. Et sur la dernière face de la boite, je trouve la composition ainsi que des recommandations d’entretien.

J’ouvre la boite et la lingerie est délicatement pliée dans son petit tiroir coulissant. Un petit mot de la part de TET Lingerie, délicatement décoré de fleurs, m’assure que j’ai l’air géniale (« YOU look GREAT ») : j’ai hâte d’essayer ce body pour le vérifier !

Composition et aspect de la matière

Côté composition, je lis sur la boite 87% polyamide et 13% élasthanne. Cela donne l’assurance d’un tissu extensible, léger et résistant, qui ne se déformera pas avec le temps, qui absorbera très peu l’eau et qui sèchera vite. Cependant, ces matériaux issus de la pétrochimie sont controversés car polluants.

La dentelle et le tissu en général sont agréables au toucher, les finitions ont l’air très bien faites. Le body n’est pas doublé, la maille est fine, légère et délicieusement transparente. C’est un beau produit et j’ai hâte de le passer pour me faire une vraie idée.

Essayage

Le teddy est facile à mettre, il se compose d’un soutien-gorge de forme triangulaire et d’une culotte basse, forme bikini.

La maille du body Mindy de TET Lingerie est extensible, les bretelles sont réglables et l’agrafe au dos du soutien-gorge présente trois positions. Tout ceci permet un ajustement à chaque physionomie. La maille de l’ensemble du body Mindy est très agréable à porter.

La dentelle du body représente des fleurs et elle est très belle, très féminine. Elle forme un V qui part des seins et plonge jusqu’en haut du pubis où elle est reprise, comme en symétrie, pour un effet très sexy. La dentelle est présente également au niveau des fesses où elle se termine par un joli petit nœud dans le bas du dos. Petit nœud que l’on retrouve aussi entre les seins, le long d’un fin ruban qui vient souligner la poitrine.

Le body Mindy de TET Lingerie est très féminin, avec sa jolie dentelle et ses découpes osées. Léger et terriblement sexy, il sublime la silhouette pour un effet « great » assuré !

Merci à ma boutique partenaire Mon Lapin rose qui me fait découvrir des lingeries hyper sexy !

 

La jolie dentelle
La découpe très sensuelle
Les matières légères et agréables

 

Les matières issues de la pétrochimie

Teddy/Body Mindy - Noir

24,90€

Rapport Qualité/Prix 88%

logo Monlapinrose

Note : Il s’agit d’un test indépendant sans aucune rémunération ni incitation de la boutique partenaire qui m’envoi les produits.

Categories: Mes tests, Tests lingerie

Ecrire un commentaire

Nom ou Pseudo conseillé, E-mail non obligatoire
Champs obligatoires*