Robe sexy « Criss Cross Neck » noir Le Désir

Robe sexy Criss Cross Neck noir Le Désir
0
%
Ma note Globale
Packaging 85%
Aspect & finition 90%
Confort 85%
Sexy 95%

Aujourd’hui, je me sens désirable et sensuelle avec une nouvelle robe coquine de la marque « Le Désir », que me propose d’essayer Mon Lapin Rose.

Il s’agit d’une mini robe noire toute en dentelles et larges résilles, qui épouse et souligne élégamment mes formes.

Packaging

La boite est blanche, sobre et ne présente que la rose blanche ainsi que le nom de la marque. J’aime beaucoup ces petites boites pour ranger toutes mes lingeries, c’est très pratique pour organiser mes tiroirs sans risquer de tout emmêler !

Cette boite est glissée dans un emballage sur lequel apparait la photo de la jolie robe noire ajourée, de face et de dos, présentée portée avec un string noir, qui n’est pas inclus dans la boite. Je trouve aussi la composition et les conseils d’entretien au dos de la boite, ainsi que la mention « one size » puisqu’il s’agit d’une taille unique.

Composition et aspect de la matière

Pour la composition de cette petite robe ultra sexy, je vois 92% nylon et 8% élasthanne. C’est l’assurance d’avoir un tissu super extensible, qui s’adapte à toutes les morphologies en épousant les formes sans risque de déformation du tissu. De plus, ce tissu est léger et résistant. Je suis sûre d’avoir une lingerie très facile d’entretien, qu’il suffira de laver à la main et qui sèchera rapidement, sans risque de rétrécir ! Cependant, ces matériaux issus de la pétrochimie sont controversés car polluants.

La robe est légère et douce au toucher, ça donne envie de l’essayer !

Essayage de la robe

Cette mini robe s’enfile facilement, le tissu est agréable au toucher et il s’ajuste très correctement à mon corps. La robe est à encolure américaine, c’est-à-dire avec un col ras du cou et sans manche, de sorte à dégager largement les épaules pour les mettre en valeur. Cette découpe est hyper tendance et séduisante.

Cette robe est très sexy, elle est moulante, courte et les dentelles très ajourées ne laissent pas vraiment la place à l’imagination. Et pourtant, je la trouve très travaillée, elle attire le regard de façon ciblée et charnelle.

Je remarque l’encolure ras du cou en mailles très serrées, qui surmonte et embellit le décolleté en mailles résilles très lâches extrêmement érotique, qui laisse voir la naissance des seins. Et j’aime particulièrement le jeu de fines dentelles plus ou moins sombres, plus ou moins serrées, qui soulignent la taille, le bombé des fesses et suivent la courbe des seins, pour finir par une petite fleur qui appelle le regard sur la pointe des tétons. Comment faire plus sensuel ?

De plus, le tissu a un toucher très doux, rendant cette robe très agréable à porter.

Cette mini robe noire sans manche de la marque « Le Désir » est terriblement sexy. Ses jeux de dentelles et de résilles vont nous rendre irrésistibles.

 

Ultra sexy
Agréable à porter

 

Matières issues de la pétrochimie

Robe sexy CRISS CROSS NECK Noir

22,90€

Rapport Qualité/Prix 90%

logo Monlapinrose

Note : Il s’agit d’un test indépendant sans aucune rémunération ni incitation de la boutique partenaire qui m’envoi les produits.

Categories: Mes tests, Tests lingerie

Ecrire un commentaire

Nom ou Pseudo conseillé, E-mail non obligatoire
Champs obligatoires*