Nuisette Saveria Noire de chez Chilirose

Nuisette Saveria Noire Chilirose
0
%
Ma note Globale
Aspect & finition 85%
Confort 90%
Sexy 80%
Qualité/Prix 90%

Monlapinrose.fr me gâte ! J’ai reçu il y a quelques temps une très jolie nuisette que je veux vous faire découvrir. Il s’agit de la nuisette Saveria de ChiliRose. C’est une marque que j’aime beaucoup car la lingerie est follement sexy et de bonne qualité.

Saveria de ChiliRose est une nuisette noire, asymétrique, qui présente des pans plus longs devant et dernière tout en restant au-dessus du genou, et un bustier en dentelle ajourée. Un string ficelle noir et ouvert est inclus.

Packaging

La nuisette se présente dans une boite cartonnée, où l’on trouve des photos de la lingerie portée de face et de dos. La taille est indiquée sur un coté de la boite. Je porte une taille L pour cette présentation (pour information, je m’habille habituellement en 40). Et la dernière face de la boite affiche la composition de la lingerie.

J’ouvre la boite et je découvre la lingerie pliée dans son petit tiroir coulissant et délicatement enveloppée d’une feuille au logo de la marque.

Composition et aspect de la matière

Côté composition, je lis sur la boite 90% polyamide et 10% élasthanne. Ces matières permettent d’avoir un tissu léger et extensible, mais aussi résistant car il ne se déformera pas avec le temps et il sèchera vite. Un bon point côté entretien ! Cependant, ces matériaux issus de la pétrochimie sont controversés car ils sont polluants.

Lorsque je sors la lingerie de la boite, j’ai tout de suite l’impression d’un produit de qualité. Le toucher est vraiment très agréable, à la fois épais et très léger. Les finitions me semblent de bonne facture et je me presse de la passer.

Essayage

La lingerie se compose de la nuisette à bretelles croisées dans le dos et du string ouvert. L’ensemble donne un look incroyablement sexy !

Le tissu, suffisamment dense, tombe bien. C’est élégant et les pans plus longs devant et derrière donnent du volume. Cela contraste merveilleusement avec le bustier tout en dentelle ajourée qui galbe et met parfaitement en valeur ma poitrine. Le tissu n’est pas irritant et reste agréable même au niveau de la dentelle. Celle-ci présente de jolies fleurs, des arabesques et une sorte de broderie anglaise, qui donne un aspect raffiné et élégant. Et les petits nœuds à la base des bretelles et au creux du décolleté sont vraiment trop mignons !

Les bretelles ajustables se croisent derrière pour dégager les épaules et mettre en valeur la dentelle qui descend en pointe jusqu’en haut des fesses. C’est très seyant et follement féminin !

D’autre part, les plans de tissus à l’arrière sont totalement séparés à partir de la dentelle. Lorsque je me penche en avant, ils s’écartent naturellement et dévoilent totalement mes fesses. Avec le string ouvert, c’est carrément érotique !

La nuisette Saveria de ChiliRose me plait beaucoup. De bonne qualité, bien coupée, elle donne une silhouette à la fois sage et sensuelle avec son bustier en dentelles et ses petits nœuds, et totalement sexy et polissonne avec ses découpes et son string ouvert.

 

Le bustier avec dentelle qui met en beauté la poitrine
La découpe ouverte très sensuelle
Les matières légères et agréables

 

Les matières issues de la pétrochimie

Nuisette SAVERIA - Noire

20,90€

Rapport Qualité/Prix 90%

logo Monlapinrose

Note : Il s’agit d’un test indépendant sans aucune rémunération ni incitation de la boutique partenaire qui m’envoi les produits.

Categories: Mes tests, Tests lingerie

Ecrire un commentaire

Nom ou Pseudo conseillé, E-mail non obligatoire
Champs obligatoires*