Mini robe Net Sleeved résille noir Le Désir

Mini robe Net Sleeved noir Le Désir
0
%
Ma note Globale
Packaging 80%
Aspect & finition 75%
Confort 80%
Sexy 90%

Ce mois-ci, Mon Lapin rose me permet d’essayer de la lingerie coquine avec la mini robe Net Sleeved en résille de la marque « Le Désir ». Il s’agit d’une robe courte noire à manche ¾ et épaules nues, présentant deux maillages résilles différents.

Packaging

La boite cartonnée présente en photo la robe portée, de face et de dos. Bien qu’un string noir apparaisse sur les photos de présentation, il s’agit bien d’une robe seule que contient la boite (ce n’est pas un oubli si je n’en porte pas sur mes photos !).

Sur le côté de l’emballage, la mention « one size » indique que le produit n’est proposé qu’en taille unique, la maille extrêmement extensible s’ajustant, d’après les indications, de la taille S à la taille XL.

La composition ainsi que les recommandations d’entretien apparaissent au dos de la boite.

Lorsque je fais coulisser la boite, je découvre un joli carton blanc, imprimé de la rose blanche logo de la marque « le Désir ». La boite est jolie, sobre et j’aime beaucoup conserver ce genre de contenant pour ranger mes lingeries sans les abîmer.

Composition et aspect de la matière

Pour la composition de cette petite robe ultra coquine, je vois 92% nylon et 8% polyuréthane. C’est le top pour un tissu léger, résistant et super extensible, qui permet de s’adapter à toutes les morphologies en épousant les formes sans risque de déformation du tissu. De plus, je suis sûre d’avoir une lingerie très facile d’entretien, qu’il suffira de laver à la main et qui sèchera en un clin d’œil ! Cependant, ces matériaux issus de la pétrochimie sont controversés car polluants.

La robe est légère et douce au toucher et ne prend pas de place.

Essayage

Comme toutes les lingeries sexy de type combinaison, surtout celles qui proposent des mailles résilles, il me faut un peu de temps pour comprendre par où l’enfiler ! Mais ce problème est vite oublié grâce à la douceur du textile et la facilité avec laquelle je glisse dedans. Comme je l’imaginais, la robe est ultra sexy, jouant sur des effets de transparence des tissus. Elle présente un motif symétrique de fines résilles qui soulignent les hanches et la courbe des seins, et de mailles plus larges qui mettent en valeur les fesses et le décolleté.

La découpe au niveau des épaules et les manches longues donnent une dimension habillée et très féminine à l’ensemble. C’est à la fois chic et terriblement hot !

Cette robe « Le Désir » affine ma silhouette tout en mettant en valeur mes courbes, je la ressens comme une seconde peau tellement elle est agréable à porter. Cette robe a beau paraitre simple, elle fait beaucoup d’effet à mon photographe et je me sens moi-même hyper sexy.

J’aime beaucoup cette mini robe « Le Désir », à la fois élégante avec ses épaules nues et ses manches ¾ et extrêmement sexy. Ses jeux de mailles résilles subliment les courbes et jouent sur des niveaux de transparence pour dévoiler tous nos charmes. Merci à Mon Lapin rose qui me fait découvrir des lingeries hyper hot !

 

La découpe très féminine
Les matières légères et agréables

 

Les matières issues de la pétrochimie

Robe sexy DUO NET SLEEVED Noir

18,90€

Rapport Qualité/Prix 80%

logo Monlapinrose

Note : Il s’agit d’un test indépendant sans aucune rémunération ni incitation de la boutique partenaire qui m’envoi les produits.

Categories: Mes tests, Tests lingerie

Ecrire un commentaire

Nom ou Pseudo conseillé, E-mail non obligatoire
Champs obligatoires*