Gel stimulant clitoris Intome

Gel stimulant clitoris Intome
0
%
Ma note Globale
Packaging 85%
Composition 90%
Utilisation 80%
Efficacité 55%

Aujourd’hui, et grâce une nouvelle fois à la boutique Mon Lapin Rose, je vais tester le Clitoral Arousal gel (ou gel stimulant clitoridien) de la marque Intome. Cette marque néerlandaise est connue pour sa gamme variée de crèmes, gels et spray lubrifiant, retardant, stimulant, relaxant, nettoyant etc…

Packaging et flacon

Chaque produit de la gamme Intome possède sa couleur et le Clitoral Arousal gel est présenté dans une petite boite aux couleurs rose/violet. Une petite étiquette imprimée sur le devant précise qu’il s’agit d’un produit pour femme (for her), intéressant pour s’y retrouver en un coup d’œil lorsqu’on a plusieurs produits.

Sur l’emballage, je trouve le mode d’emploi en plusieurs langues, dont en français, la contenance (30 ml) ainsi que la date limite d’utilisation.

Le petit tube à l’intérieur de la boite reprend les mêmes couleurs et les principales informations. Il est en plastique souple avec un bouchon à vis, ce qui évite les fuites.

Aspect/consistance, odeur et gout

A l’ouverture du tube, j’apprécie de trouver un petit opercule en aluminium qui en garantit l’intégrité.

Lorsque je mets le flacon la tête en bas, le produit ne s’écoule pas. Eh oui, c’est un vrai gel et il faut une action sur le corps du flacon pour qu’il en sorte. Le gel est consistant, dense et d’une légère couleur jaune translucide. Quand je le frotte entre mes doigts, il devient rapidement liquide mais ne pénètre pas dans la peau tout de suite (cela peut prendre plus de 10 minutes). Cela va bien dans le sens du gel qui réduit les frottements.

L’odeur n’est pas très agréable mais elle est très légère, il faut pratiquement mettre le nez dedans pour sentir quelque chose et elle s’estompe vite, même sur les doigts.

Même si le gel stimulant pour clitoris d’Intome n’est pas destiné à être consommé, je le goûte (eh oui, je vais jusqu’au bout du test !). Alors le goût, c’est franchement beurk ! C’est amer et âcre. Mais rapidement, ce qui reste au bout de la langue, c’est une sensation de grande fraîcheur qui persiste plusieurs minutes. Ce serait donc par son action rafraîchissante que ce gel augmenterait la sensibilité du clitoris.

Il suffit d’un peu d’eau pour nettoyer le gel.

Composition du gel

La composition du gel stimulant clitoris d’Intome est notée sur l’emballage cartonné et sur le tube. Je ne m’y connais pas, mais après une petite recherche, il me semble que les ingrédients utilisés ici ne sont pas toxiques pour l’Homme.

Ingrédients : Aqua, Glycerin, Propylene Glycol, Alcohol Denat, Carbomer, Polysorbate 20, Sodium Benzoate, Potassium Sorbate, PEG-40 Hydrogenated Castor Oil, Menthyl PCA, Disodium EDTA, Menthol, CI 19140, CI 17200, Aminomethyl Propanol.

Le produit promet d’augmenter la sensibilité, voyons ce qu’il en est !

Efficacité

Je mets une petite noisette de gel sur mon clitoris et, instantanément, je ressens une sensation de fraicheur. Si je ne touche pas mon clito, cette sensation restera plus de 20 minutes. En revanche, si j’utilise un sextoy, cette impression de froid s’estompe plus rapidement et je dois mettre à nouveau du gel.

Je ne me rends pas vraiment compte si ce produit augmente réellement mes sensations au niveau du clitoris, ou a une quelconque action nourrissante (il s’agit bien évidement de mon expérience personnelle). Mais j’y trouve d’autres intérêt comme lors de mon « marathon masturbation » du 27/07/19 (voir tweet en bas de page) où j’ai utilisé toutes les deux heures un sextoy pour avoir un orgasme clitoridien, j’ai vraiment apprécié de pouvoir utiliser ce gel, au moins pour son action lubrifiante longue durée. Car il a permis de limiter les frottements et je n’ai eu aucune micro-abrasion. Et j’ai pu m’adonner aux plaisirs clitoridiens toute la journée !

Recommandations : Attention, comme tous produits utilisés pour la 1e fois, et notamment en cas de terrain allergique, il est conseillé d’effectuer un test avant utilisation, en laissant agir quelques heures une petite quantité de produit sur l’intérieur de l’avant-bras.

Le gel stimulant clitoris d’Intome est un produit ayant une action rafraichissante. Je ne m’avance pas sur ses actions stimulante et nourrissante, mais j’ai particulièrement apprécié son action lubrifiante très efficace et longue durée.

logo rue des plaisirs

 

Ingrédients sans danger
Excellente lubrification

 

Sensations pas plus intense que d’habitude

Categories: Tests bien-être

Ecrire un commentaire

Nom ou Pseudo conseillé, E-mail non obligatoire
Champs obligatoires*