Gel stimulant Sexy Vibe Electric Orgie

Gel stimulant sexy vibe electric Orgie
0
%
Ma note Globale
Packaging 90%
Composition 80%
Utilisation 70%
Efficacité 65%

Aujourd’hui, je découvre une marque de cosmétiques érotiques, Orgie, grâce à Mon Lapin Rose qui m’a envoyé le Sexy Vibe Liquid Vibrator, pour un effet électrique ! Le Sexy Vibe est un gel de massage sensé provoquer des sensations de chaleur et de vibrations.

Packaging et flacon

Le petit tube de 15ml est présenté dans une boite coulissante, aux jolies couleurs bleu électrique. D’après ce que j’ai pu voir, le logo de la marque est un masque en dentelles et plumes dont la couleur change (tout comme le O de Orgie) en fonction de la gamme de produit. Ici, il s’agit d’un gel vibrateur et tout le packaging est bleu. C’est très beau, en contraste avec le fond noir.

Les produits Orgie sont fabriqués au Portugal, avec une technologie brésilienne (je trouve la citation « a brazilian experience » au bas de la boite). Ce qui explique qu’au dos de la boite, je ne trouve que des instructions en langues étrangères, portugais en tête, mais pas en français.

Aspect/consistance, odeur et gout

Après avoir enlevé le capuchon, je vois qu’il s’agit d’un flacon pompe et j’aime bien ça, c’est très hygiénique. J’amorce la pompe et un gel blanc transparent en sort : il a une odeur un peu mentholée et sucrée. Je le goute du bout de la langue et je ressens immédiatement des picotements et une sensation de fraicheur piquante, presque poivrée, qui dure de longues minutes. Evidemment, le gel ne se mange pas, mais j’aime bien faire des expériences !

Composition du gel

La marque assure utiliser des principes actifs issus de la forêt amazonienne alors je regarde un peu en détail la composition. Je lis, entre autres :

- du jus de feuille d’Aloe vera qui a des propriétés émollientes,
– des extraits de fleurs de Brèdes Mafane (Spilanthes acmella dans le texte), une plante originaire du Pérou et du Brésil, utilisée pour ses propriétés anti-âge et anesthésiante,
– de la vitamine B3 (niacinamide) pour ses effets hydratant et anti-rougeur,
– de l’huile de menthe des champs et du limonène comme parfums naturels.

Il y a bien sûr des agents conservateurs, humectant émollient, aromatisant ou pour ajuster le pH mais aucun produit suspect, ce qui est un très bon point.

Efficacité

Sur mes doigts, le gel Orgie s’étale rapidement et devient complètement transparent. Il ne reste qu’un film un peu collant mais ce n’est pas désagréable.

J’en mets une petite noisette sur mon clitoris, et je masse légèrement du bout des doigts. Dans le doute, et pour être sûre que le gel fasse effet, j’en remets un peu plus. L’effet se fait sentir assez rapidement : d’abord une sensation de fraîcheur, puis la chaleur m’envahie. Au début, je trouve cela assez déstabilisant comme impression. En effet, je n’ai pas trop aimé ressentir du froid au niveau du clitoris, cela me procure des frissons désagréables dans tout le corps. Mais une douce vague de chaleur suit plutôt rapidement, qui me réchauffe et me détend. J’en profite pour attraper un sextoy, pour profiter de cette chaude sensation sensuelle. Le plaisir commence à envahir mon corps, la chaleur sur mon clitoris s’amplifie doucement, graduellement. Mais tout à coup, c’est trop. La chaleur que je ressens s’apparente presque à une brûlure. C’est trop intense, j’enlève mon sextoy et je vais chercher un gant humide et frais pour enlever le gel et faire retomber la fièvre qui s’est emparée de mon clitoris. Je ne peux évidemment plus retirer le gel, il a été totalement absorbé par ma peau, et l’effet commence à s’estomper au bout de 10 bonnes minutes.

Je pense que le dosage est important, ce gel Orgie est visiblement très puissant et j’en ai mis bien trop pour que cela reste agréable. Après ce test, j’ai craint un peu de réessayer avec moins de produit. En tout cas, je confirme que l’effet chaleur est bien présent, contrairement à l’effet vibrant que je n’ai pas du tout ressenti.

D’autre part, j’ai testé sur mes tétons mais je n’ai pas ressenti de sensation particulière.

Recommandations : Attention, comme tous produits utilisés pour la 1e fois, et notamment en cas de terrain allergique, il est conseillé d’effectuer un test avant utilisation, en laissant agir quelques heures une petite quantité de produit sur l’intérieur de l’avant-bras.

Vendu 14€90 chez notre partenaire monlapinrose.com, le gel Sexy Vibe Orgie est un gel clitoridien très performant, qui provoque un effet de chaleur intense. En revanche, l’effet vibratoire n’est pas vraiment perceptible. Attention toutefois au dosage de ce gel très puissant !

 

Design
Flacon pompe hygiénique
Petit modèle facilement transportable

 

Peut se révéler trop puissant au niveau de la chaleur

Gel stimulant SEXY VIBE Electric 15ml

14,90€

Rapport Qualité/Prix 70%

logo Monlapinrose

Note : Il s’agit d’un test indépendant sans aucune rémunération ni incitation de la boutique partenaire qui m’envoi les produits.