Body Pen chocolat, peinture corporelle comestible

Body Pen Peinture corporelle comestible Chocolat
0
%
Ma note Globale
Packaging 65%
Composition 60%
Utilisation 75%
Fun 90%

En ces temps de fêtes de fin d’année, on a tous envie de douceurs et de chocolats (même si on sait qu’ils font rétrécir les jeans !). Mais au lieu de se contenter d’engloutir des papillotes, pourquoi ne pas saisir l’occasion d’utiliser le chocolat pour pimenter nos jeux sexuels ? Et par occasion, je veux parler du Body Pen chocolat que ma boutique partenaire Mon Lapin rose m’a gentiment envoyé.

Packaging

Il s’agit de peinture comestible pour le corps goût chocolat au lait. Elle se présente dans un gros stylo fermé hermétiquement, sous une protection plastique. Le stylo contient environ 40g de chocolat liquide.

Composition

Bon, lorsque je regarde la composition, je ne vois absolument pas trace de chocolat, ni de lait… Le stylo contient essentiellement du sucre et du colorant. Voici la composition exacte : sirop de glucose, eau, sucre, épaississant gomme de xanthane (E415), Acide citrique (E330), Citrate de sodium (E331), arômes, Sorbate de potassium (E220), Couleur caramel (E150a). A défaut d’avoir du chocolat, au moins le crayon ne contient pas de produits dangereux pour la santé (j’ai vérifié, ce ne sont que des produits naturels, la plupart autorisés en bio).

Test pratique

La pointe du crayon est thermocollée, il faut l’ouvrir d’un coup de ciseaux. Mes ciseaux de cuisine sont peut-être fatigués, mais j’ai un peu galéré pour couper le bout du stylo. Armez-vous de bons ciseaux !
Une fois ouvert, le crayon ne peut plus être refermé, il faut avoir ça en tête lorsqu’on l’ouvre. Il faut donc être prêt à l’utiliser et sinon, le stocker bien droit.

Le chocolat a une odeur pas désagréable, mais très chimique, tout comme son goût, hyper sucré, qui tire plus sur le caramel que le chocolat au lait. Le produit a une texture fluide et visqueuse, et une jolie couleur ambrée – du caramel quoi !

Mes expériences passées avec du chocolat fondu étaient assez désastreuses : chocolat trop chaud qui manque de me brûler au 3e degré, ou qui refroidit trop rapidement et qui fait de gros grumeaux. Mais avec le Body Pen, la consistance et la température sont parfaites, c’est bien plus pratique !

Lorsque je verse le chocolat sur ma poitrine, j’appuie légèrement sur le corps du stylo pour que le liquide sorte. Il faut que je fasse attention, la viscosité n’est pas très importante, et une fois sur ma peau, le produit continue de couler. Heureusement, j’avais prévu une serviette mais j’en mets quand même un peu partout sur ma nuisette.

Une fois le coup de main pris, je fais des petits dessins sur ma poitrine et mon homme suit les lignes avec sa langue, c’est érotique un max et ça nous plait à tous les deux.

Nettoyage : Après nos petits jeux, je vais me laver car le chocolat colle beaucoup et j’en ai un peu partout ! Heureusement, il part facilement avec un peu d’eau et de savon. Idem sur ma nuisette.

Si on ne s’attarde pas sur la composition du Body Pen saveur chocolat au lait (qui n’a de chocolat au lait que le nom inscrit sur l’emballage) cela reste un petit accessoire fun et sympa pour pimenter les jeux sexuels.

 

Produit prêt à l’emploi
Ingrédients naturels
Agréable à utiliser

 

Pas de chocolat
Non refermable

Peinture Corporelle comestible Chocolat 40gr

7,90€

Rapport Qualité/Prix 80%

logo Monlapinrose

Note : Il s’agit d’un test indépendant sans aucune rémunération ni incitation de la boutique partenaire qui m’envoi les produits.

Ecrire un commentaire

Nom ou Pseudo conseillé, E-mail non obligatoire
Champs obligatoires*