Bonjour les bikinautes,
Je vous emmène avec moi faire une visite guidée dans la jolie ville de Sète et ainsi de la découvrir ou redécouvrir autrement.
Sur « le Mole Saint-Louis », je commence par longer la mer toute brillante sous le soleil de Septembre. Et il fait tellement chaud que je suis bien obligée de descendre mon top et de laisser la légère brise caresser mes seins libérés sous le regard surpris des septembristes.
A ma gauche le port, sur la droite la grande bleue et devant moi « le Phare Saint-Louis », immense tour dressée vers le ciel comme une invitation à la pénétration, mes poses suggestives tenteront un passant ?
Je descends ensuite sur le canal, passe devant les bateaux de pêches amarrés, et à la vue des grosses bites, l’envie me prend de m’asseoir dessus à califourchon. Je frotte mes fesses sur le métal chaud et la température monte encore d’un cran. Sur « le Quai de l’Aspirant Herber », j’enlève mon string pour d’autres sensations, laissant ma chatte humide et mes fesses à la vue des plaisanciers.
Lieu incontournable de cette ville, je grimpe » le chemin de Saint Clair » pour arriver à la terrasse panoramique qui offre un somptueux spectacle visuel à 360°. Au milieu des visiteurs, je laisse un sein s’échapper. Quelle vue, non ?
Bisouxx
hummm tu es super bandante
Une femme comme toi prise à Sète, tu es une bonne cochonne, et j’aime ca.
je rêve!!! une belle petite chienne nue devant chez moi!!!
je me branle souvent en exhib sur la marine devant le musée!
et j ai raté une belle cochonne j aurai bien joui sur tes beau gros seins ,)
superbe , les photos et toi
Depuis que j’ai vu vos photos prises à Sète, je ne pense qu’a une chose, c’est de vous prendre comme ça à la hussarde, j’habite prés de Sète et j’aimerai vous rencontrez, je vous trouve super sexy, bises…
biki tu es magnifique
je suis de montpellier j’aimerai assister a une exibition et te faire des photos
bises partout
biki tu es si bandante que je te prie de bien vouloir me repondre avec certaines de tes photos a l’appui please, please,please biki, jje fanstame sur tes photos
Osons !
Sète …… un jardin extraordinaire !!!
Sur l’air d’une célèbre chanson , Biki nous guide dans les rues de cette superbe ville de l’Hérault .
Cela valait la peine d’attendre ton retour même si on y croyait plus beaucoup …
Tu es tellement passionnée que l’on te pardonne cette faute d’orthographe incluse en sous-titrage de tes photos : Bite ……………d’acier qui plus est … ?!
J’aimerai que ce soit la mienne que tu considères de la sorte , c’est normal , à mater ces images , je ne peux que me retrouver dans cet état !
Assise sur une bitte d’amarrage , Biki fait fantasmer les vieux matelos … comme aurait pu le chanter Renaud …!
Je ne connaissais tout de même pas Sète ville sous cet angle très très intéressant …!
quel plaisir d ete retouver ,avec des photos de toute beaute encore tu nous gatte, kel belle visite de sete ,tu est toujour aussi jolie ,et tes exhib de plus en plus excitante , grossssssssssss bisouuuuuuuuuuuus
enfin!! l’attente a été longue…mais quel résultat magnifique!!! je ne vais plus voir ces lieux avec le meme oeil ou j’espère bien t’y renconter.
Une longue abscence, ouah, ça vallait vraiment le coup d’attendre ton retour.
Tu es vraiment splendide sous le soleil de septembre.
gros bisous xxx
milouse
Bonjour,
Une ravissante visite d’une ville que nous ne connaissions pas!
Elle devrait être enregistrer près de l’Office du Tourisme! Bisous
J’attendais avec impatience ta nouvelle sèrie de photos, comme d’habitude tu est superbe,
belle petites fesses, magnifiques boites a lait ….que te dire de plus sinon de continuer a nous faire rêver, et nous faire monter la » mayonnaise « …popol en redemande toujours….
Assise sur la grosse bite …hummm….moi qui ne pense qu’a te dèvorer la chatte….
Tu sais que je devrais pas trop me plaindre ,j’ai sont parfum , un vrai nectar….!!! une fois qu’ont la gouttèe ,on ne peux plus s’en passer…..!!
Et encore fèlicitations et merci a la personne qui tient l’appareil photos…. il est vraiment veinard.
A bientôt belle enfant. ….je t’adore Emilie….plein de bisous partout…surtout là ou tu fais pipi.