Mon interview coquin pour Mag-erotik

Sollicitée courant mars pour paraitre sur le site www.mag-erotik.com, magazine en ligne sur l’érotisme et le charme. J’ai répondu avec plaisir à une interview exhibition, me dévoiler n’est plus un secret pour vous.

Émilie depuis combien de temps pratiquez vous la photo d’exhibition ?
Cela fait 1 an.

Comment vous est venue l’idée ?
C’était tout d’abord pour mettre un peu de piment dans ma vie. Et très rapidement, j’y ai pris beaucoup de plaisir et cela a pris une place à part entière dans ma sexualité.

Qu’est-ce que vous recherchez à travers ces jeux coquins ? Qu’est-ce qui vous excite le plus ?
Je recherche l’excitation d’être vue. En public, je me cache mais pas vraiment donc je peux être surprise à n’importe quel moment ! Et j’adore voir l’excitation que cela procure à mon photographe et imaginer celle des internautes qui viennent toujours plus nombreux sur mon site. Oui, en fait, ce qui m’excite le plus, c’est de savoir que je fais bander beaucoup d’hommes !!

Quelle est votre expérience la plus drôle ?
Lors d’une de mes premières exhibitions, sur le bord d’une route, j’étais en train de poser quand un automobiliste est passé. Peu à l’aise lors à mes débuts, j’ai machinalement refermé mon manteau, je me suis tournée et baissée pour faire comme si je cherchais quelque chose dans l’herbe. Mais j’avais oublié que j’étais nue sous mon petit manteau ! Résultat, l’automobiliste n’a pas vu mes seins mais je lui ai offert un joli plan sur mes fesses !!

Quelle est votre expérience la plus excitante ?
Encore une exhib en public ! Près d’un rond-point d’une route très fréquentée, certains hommes ont fait beaucoup de passages, parfois en me klaxonnant ! Et à chaque fois, j’essayais une pose différente, c’était un petit jeu très excitant, à refaire !!

Quelle est votre expérience la moins bonne ?
A ce jour, je n’ai pas eu de mauvaise expérience. Mais si je devais choisir la moins bonne ce serait lors de la séance photos de Noël. J’ai mis une boule de sapin dans ma chatte. Elle entrait et sortait, tout allait bien. Mais en voulant la retirer, le fil s’est cassé et elle est restée coincée bien au fond, impossible de la retirer ! C’est vrai que j’ai un peu flippé, j’imaginais déjà les pompiers arriver pour m’extraire cette boule (mais on aurait peut-être pu faire un autre album de photos !). Bref, mon partenaire du soir aux doigts si habiles m’a délivrée et on s’en est tenu aux photos qu’on avait déjà.

Comment choisissez-vous les lieux ?
Je fais de l’exhibition pour m’amuser, je ne cherche pas à être reconnue. Je choisi donc des endroits où je peux m’exhiber librement, avec le souci de ne pas provoquer ni agresser ceux que cela gênerait (mais les mateurs sont les bienvenus !)

Après pour mettre sur votre site qui fait le choix des photos ?
Je fais le choix des photos en collaboration avec mon photographe qui m’offre un regard plus professionnel et masculin.

Quels sont vos projets ?
Encore plus d’exhib, de photos et vidéos pour étoffer mon site. Je suis en repérage permanent de lieux sympas. Et puis je pense suivre quelques idées de mes lecteurs. Les beaux jours arrivant rendent plus propice les shottings extérieurs, 2009 s’annonce donc chargé.

Si vous aviez un mot à dire à nos lecteurs ça serait ?
Chers lecteurs, ma principal motivation étant de vous exciter, j’espère qu’à travers c’est quelques photos j’aurais accomplie ma mission. Faites le moi savoir en me laissant vos messages sur mon blog bikiwoo.com. Vous lire m’inspire… Et comme j’adore être matée alors ne vous privez pas d’une jolie brune !! A très bientôt !

Un grand merci à Laetitia (www.mag-erotik.com) (lien mort, le site n’existe plus)

Categories: Biki sur la toile

Commentaires

  1. patrice 24 avril, 2009, 23:31

    finalement le monde du sexe n’est pas si grand, on retrouve un peu toujours les mêmes personne au mêmes endroit.
    merci a Lætitia et merci a toi pour ton lien vers notre blog
    bises

    Répondre à ce commentaire

Ecrire un commentaire

Nom ou Pseudo conseillé, E-mail non obligatoire
Champs obligatoires*

Bikiwoo

AVERTISSEMENT : CONTENU STRICTEMENT RESERVE AUX ADULTES

Le contenu de ce site ne conviens pas à un public mineur. Les photos, vidéos, et textes pornographiques disponibles ici peuvent choquer certaines sensibilités. En entrant, vous déclarez prendre vos responsabilités vis-à-vis de ce contenu.

En cliquant sur ENTRER SUR LE SITE DE BIKI, vous confirmez être majeur et avoir le droit d'accéder à ce site exhib en conformité avec les lois en vigueur de votre pays d'origine.

SI VOUS ETES MINEUR, cliquez sur SORTIR pour quitter ce site.




RTA : label de site réservé aux adultes